Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede Roro » Jeu Sep 04, 2014 10:56 am

roro83 a écrit:Au passage, la saison prochaine, la Conf' 4 perd ses L4 car il n'y a plus assez de monde (5/40) :-?

Moi à ce que j'ai compris même si elles sont remplies bah ... pouff disparu la saison pro .. c'est regrettable quand même
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Sep 04, 2014 11:52 am

Je trouve ça pas plus mal de supprimer les ligues 4.
C'était très bien comme c'était avant (au temps des chambre de jeu) , ce fut une belle bêtise d'avoir integrer des ligues 4 voyant le résultat aujourd'hui 5confédérations possédant encore des ligues sur XXconfédération ... rien à dire , bon débarra pour les ligues 4 .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Sep 04, 2014 11:57 am

Je suis trop balèze ,
J'atteins trois demi finale de la coupe national sur trois équipes et je perds sur les trois comptes ... VDM :mrgreen: :mrgreen:
Si ca ces pas de la poisse :ban1:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Jeu Sep 04, 2014 11:58 am

Roro a écrit:
roro83 a écrit:Au passage, la saison prochaine, la Conf' 4 perd ses L4 car il n'y a plus assez de monde (5/40) :-?

Moi à ce que j'ai compris même si elles sont remplies bah ... pouff disparu la saison pro .. c'est regrettable quand même

Si vous voulez sauvez les L4 de la Conf' 4 (voir la Conf' 4 tout court car la L3, sa commence à être limite surtout en Cornerra), venez chez nous, il y a beaucoup de bon monde en plus ! Lefou, cocotte, clement, Seb, anto, jojo95100, Tacho, Skiff, ASTAROX, Mourinho13, Lord, boban z, tauliooo, moi pour ne citer qu'eux ! Il y a des places en L1 et L2 donc n'hésitez pas à rejoindre l'une des Conf' qui a fait déjoué toutes les statistiques à la dernière InterConfédération ! ;-)

Sebastiien a écrit:Je suis trop balèze ,
J'atteins trois demi finale de la coupe national sur trois équipes et je perds sur les trois comptes ... VDM :mrgreen: :mrgreen:
Si ca ces pas de la poisse :ban1:

Seb, on savait déjà que tu as un talent pour tout perdre au meilleur moment :vert:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Sep 04, 2014 12:03 pm

Je préférais perdre trois fois une finale , au moins j'aurais eu des trophées :mrgreen: .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Aion » Jeu Sep 04, 2014 16:40 pm

roro83 a écrit:
Roro a écrit:

Si vous voulez sauvez les L4 de la Conf' 4 (voir la Conf' 4 tout court car la L3, sa commence à être limite surtout en Cornerra), venez chez nous, il y a beaucoup de bon monde en plus ! Lefou, cocotte, clement, Seb, anto, jojo95100, Tacho, Skiff, ASTAROX, Mourinho13, Lord, boban z, tauliooo, moi pour ne citer qu'eux ! Il y a des places en L1 et L2 donc n'hésitez pas à rejoindre l'une des Conf' qui a fait déjoué toutes les statistiques à la dernière InterConfédération ! ;-)

Comme le signale Roro, quelque soit le taux de remplissage, ça ne changera rien, elles seront supprimées.
Les inscriptions pour les L4 ont été verrouillées il y a 2 mois pour toutes les confs en possédant encore. Nous avons le même problème en 22 (ou par ailleurs nos L4 était pleine avant cette réforme), des coachs souhaitant nous rejoindre ne peuvent pas car on leur interdit de prendre les places libres. Le chiffre de 5/40 est donc faussé depuis le jour ou il est impossible de rejoindre la conf4. (et les autres d'ailleurs)

La sentence est malheureusement irrévocable

Image

ps: il n'y a pas eu d'annonce, je l'ai appris par hasard ici:

viewtopic.php?f=342&t=51643
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Sep 07, 2014 11:35 am

Après avoir perdu "Stinbon" il y à deux saisons , cette fois ci nous perdons également un bon managers en la personne de coach-Houiller : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17747 .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Dim Sep 07, 2014 11:57 am

Vous avez des nouvelles de la LDC? :rofl: :rofl: :rofl:
Bon OK===> :porte:
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Sep 07, 2014 12:04 pm

Sebastiien a écrit:Après avoir perdu "Stinbon" il y à deux saisons , cette fois ci nous perdons également un bon managers en la personne de coach-Houiller : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17747 .

Stinbon, premier manager a être capitaine de la 4ème Compagnie pour l'IC 2011, grand manager qui avait toujours fait de grands matchs (et même un 100% de victoire en IC 2012). Il surclassait sa Ligue. On a perdu un grand, très grand manager.
Coach Houiller, de très bons souvenirs de bataille pour la 1ère place du classement Confédération. Je le connais depuis la v5 de Defifoot et la chambre 140. Son club n'a pas réussi à rebondir après d'importants départs de joueurs cadres de son effectif. Il a toujours répondu présent et, malgré un déficit de NPA, a fait une IC 2014 magistrale. C'est lui qui m'a poussé à travailler encore plus mes tactiques pour le battre. A titre perso, je perds un lyonnais ...
C'est dommage de perdre d'aussi bons managers. Depuis la reprise du jeu en 2009, je vois des grands managers partir, c'est bien dommage...

Lefou29 a écrit:Vous avez des nouvelles de la LDC? :rofl: :rofl: :rofl:
Bon OK===> :porte:

wuppertal - Paname Boys je parie moi.
Par contre, Chapeau la Cornerra. Demi-finale 100% Cornerra, première fois que cela arrive qu'un pays amène ses 4 équipes en demi en 21 saisons.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Sep 07, 2014 12:21 pm

Ah bah bravo à la cornerra :D .
Sebastiien