roro83 a écrit:Au passage, la saison prochaine, la Conf' 4 perd ses L4 car il n'y a plus assez de monde (5/40)
Moi à ce que j'ai compris même si elles sont remplies bah ... pouff disparu la saison pro .. c'est regrettable quand même
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
roro83 a écrit:Au passage, la saison prochaine, la Conf' 4 perd ses L4 car il n'y a plus assez de monde (5/40)
Sebastiien a écrit:Je suis trop balèze ,
J'atteins trois demi finale de la coupe national sur trois équipes et je perds sur les trois comptes ... VDM![]()
Si ca ces pas de la poisse
roro83 a écrit:
Si vous voulez sauvez les L4 de la Conf' 4 (voir la Conf' 4 tout court car la L3, sa commence à être limite surtout en Cornerra), venez chez nous, il y a beaucoup de bon monde en plus ! Lefou, cocotte, clement, Seb, anto, jojo95100, Tacho, Skiff, ASTAROX, Mourinho13, Lord, boban z, tauliooo, moi pour ne citer qu'eux ! Il y a des places en L1 et L2 donc n'hésitez pas à rejoindre l'une des Conf' qui a fait déjoué toutes les statistiques à la dernière InterConfédération !
Sebastiien a écrit:Après avoir perdu "Stinbon" il y à deux saisons , cette fois ci nous perdons également un bon managers en la personne de coach-Houiller : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17747 .
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités