Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Sebastiien a écrit:Je ne saurais pas te dire ,
Me concernant , je ne peux organisé quoi se soit et ça durera des mois avant que je reprends une organisation
antoninio a écrit:Je viens de voir les derniers messages. Il faudrait que je prenne du temps pour relancer ça, mais en ce moment, je n'en ai pas de trop.
Je vais faire au mieux, mais je ne vous promets rien^^
Sebastiien a écrit:antoninio a écrit:Je viens de voir les derniers messages. Il faudrait que je prenne du temps pour relancer ça, mais en ce moment, je n'en ai pas de trop.
L'Irl passe avant tout,
Au faite , deux places de libre en Ligue 1 Hoolantine a la place de coach Houiller et de Bennyb qui ne sont plus connectés depuis plus d'un mois et donc leurs équipes sont libre d'etre reprises .
La Ligue Hoolantine es la plus élevée , ces l’occasion d’intégré la meilleur des ligues de la confédération 4![]()
![]()
roro83 a écrit:Sebastiien a écrit:antoninio a écrit:Je viens de voir les derniers messages. Il faudrait que je prenne du temps pour relancer ça, mais en ce moment, je n'en ai pas de trop.
L'Irl passe avant tout,
Au faite , deux places de libre en Ligue 1 Hoolantine a la place de coach Houiller et de Bennyb qui ne sont plus connectés depuis plus d'un mois et donc leurs équipes sont libre d'etre reprises .
La Ligue Hoolantine es la plus élevée , ces l’occasion d’intégré la meilleur des ligues de la confédération 4![]()
![]()
Au passage, la saison prochaine, la Conf' 4 perd ses L4 car il n'y a plus assez de monde (5/40)
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité