Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
matpit a écrit:Mais dans les autres conf, le capitaine sera aussi choisit par les organisateurs?
Car dans certaine conf, le choix du capitaine ne se pose meme pas.
dinn a écrit:footeux a écrit:J'ai pas encore fait mon choix entre la 11 et la 25...
On verra qui participera dans chacune de ces chambres mais en 25, je vais avoir beaucoup de départ en retraite et je ne sais pas si je serais suffisamment compétitif...
Je penche donc plus pour la 11 pour le moment, mais mon choix n'est pas définitif
Espece de traite.....le gang aura ta peau
footeux a écrit:J'ai pas encore fait mon choix entre la 11 et la 25...
On verra qui participera dans chacune de ces chambres mais en 25, je vais avoir beaucoup de départ en retraite et je ne sais pas si je serais suffisamment compétitif...
Je penche donc plus pour la 11 pour le moment, mais mon choix n'est pas définitif
grels a écrit:footeux a écrit:J'ai pas encore fait mon choix entre la 11 et la 25...
je ne retiens que ces paroles là
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités