fructis75 a écrit:Tu a tout compris au contraire, et il y aura certainement des 4 étoiles dans la chambre 5 étoile puisque le niveau générale du jeu va légerement augmenter avec tout ces clonages.
Ah, ça me rassure d'avoir compris
Le problème, à mon avis, c'est pas modifier les étoiles de la chambre 150, ça à la rigueur peu importe, le problème c'est que dans les autres chambres, y aura pas mal de 5 étoiles qui vont passer 4 étoiles... Et ça je trouve que c'est pas terrible (si c'est le cas...) Serait-il possible de ne pas mettre le npa des équipes de la 150 dans le calcul global des npa servant à donner le nombre d'étoiles ?
De plus, j'aurais une autre suggestion, qui a été je crois souvent proposé dans le forum pour le jeu en général.
Ce serait de ne prendre que les 4 premiers de L1 au lieu des 2 premiers, du champion L2 et du champion L3 comme actuellement pour la coupe élite.
Même si là y a que des "bonnes équipes" même en L3, ça permettrait de tester ce système pour éventuellement le mettre en application ensuite dans les autres chambres...
Je sais pas si c'est possible, où si ça y est déjà sur TZ...