Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Modérateur: Modérateurs FS

Souhaitez vous que les équipe soient réparties :

Via le classement manager
43
45%
Au hasard
52
55%

Nombre total de votes : 95

Re: Clonage d'équipe

Messagede a.bernard » Jeu Déc 03, 2009 17:39 pm

footeux a écrit:
a.bernard a écrit:je dois recommencer quoi ?
_ annuler le compte que je viens de créer ?
_ en recréer un autre ?

Oui, il nous faut des comptes qui n'ont jamais servi si possible ! ;-)
C'est un peu de notre faute, on ne l'avait pas précisé dès le début !

je n'ai joué aucun match avec celui ci je ne comprends pas trop mais bon je réédite ma création de compte
a.bernard
Forumiste
Forumiste

Re: Clonage d'équipe

Messagede footeux » Jeu Déc 03, 2009 17:45 pm

a.bernard a écrit:
footeux a écrit:
a.bernard a écrit:je dois recommencer quoi ?
_ annuler le compte que je viens de créer ?
_ en recréer un autre ?

Oui, il nous faut des comptes qui n'ont jamais servi si possible ! ;-)
C'est un peu de notre faute, on ne l'avait pas précisé dès le début !

je n'ai joué aucun match avec celui ci je ne comprends pas trop mais bon je réédite ma création de compte

C'est en rapport avec l'historique ! Il y aura des règles bien précises avec ce compte ! Vous vous doutez bien que, étant donné, que c'est un compte supplémentaire gratuit, il y aura des restrictions ! Voilà entre autre pourquoi sur ce compte, vous ne devrez avoir disposé que de l'équipe clonée !
footeux

Re: Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Messagede Bedy » Jeu Déc 03, 2009 19:49 pm

footeux a écrit:Pour tout ce dont tu parles au début, on avait tout prévu avec fructis !

Pour répondre à ta question, on risque malheureusement d'avoir des équipes qui vont se retrouver à 4 étoiles dès le début des clonages puisque cela fonctionne en pourcentage et non pas en terme de NPA ! En gros, 10% des équipes sur defifoot (les meilleurs) sont 5 étoiles !
Tout ça pour dire qu'on restera avec les managers même s'ils passent à 4 étoiles ! Le challenge sera alors de remonter au plus vite à 5 étoiles !

Bonsoir, j'ai une question liée à cela (j'ai essayé de passer tous les posts pour voir s'il y avait la réponse, je l'ai pas trouvée...).

Si j'ai bien compris ce que dit footeux, les équipes sont 5 étoiles non pas en fonction d'un npa minimum, mais sur la base d'un pourcentage : 10% des équipes ayant le + gros npa.
En rajoutant toutes ces équipes dans la 150 qui a actuellement que des équipes à 2 ou 3 étoiles, on risque de fausser le npa global de defifoot.

Ce que je veux dire par là, c'est : du fait qu'on rajoute des équipes avec des npa importants, on va modifier les étoiles des autres chambres...

Qu'en est-il ?

Je sais pas si j'ai tout faux, ou si je m'explique bien... :shock:
Bedy
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Déc 03, 2009 20:00 pm

Tu a tout compris au contraire, et il y aura certainement des 4 étoiles dans la chambre 5 étoile puisque le niveau générale du jeu va légerement augmenter avec tout ces clonages.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede barbo92 » Jeu Déc 03, 2009 20:12 pm

Salut c'est pour savoir si les joueurs en cours de formation avant le clonage le serons après dans la nouvelle équipe ou bien alors le clonage ne prend pas en compte la formation des jeune.

Et une autre intérrogation: je ne sais pas si avec tous ces match la forme des joueurs tiendra longtemps car en plus ce sera difficile de faire tourner les éffectif.
Donc faudrait-t-il pas diminuer la fatigue des joueurs durant les match?
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede ramoldane » Jeu Déc 03, 2009 20:24 pm

Est ce que le clonage prendra en compte les transferts recents...?
Merci
ramoldane
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Jeu Déc 03, 2009 20:28 pm

Dès que le clonage sera effectué ( d'ici ce weekend) , les 2 équipes seront indépendantes l'une de l'autre! et si la formation n'est pas finie avant le clonage qui est imminent, elle ne sera pas comptée! Justement c'est le jeu d'avoir la fatigue et de la gérer, donc pas question de changer quoi ce soit je pense!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede SurfictFS » Jeu Déc 03, 2009 20:38 pm

L'équipe clonée sera exactement la meme que celle qui ésxistait a l'instant on on l'a clonée.Si une formation ou un transfert se fait 2 minute aprés, il ne seront pas dans l'équipe clonée...

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Bedy » Jeu Déc 03, 2009 21:09 pm

fructis75 a écrit:Tu a tout compris au contraire, et il y aura certainement des 4 étoiles dans la chambre 5 étoile puisque le niveau générale du jeu va légerement augmenter avec tout ces clonages.

Ah, ça me rassure d'avoir compris :D
Le problème, à mon avis, c'est pas modifier les étoiles de la chambre 150, ça à la rigueur peu importe, le problème c'est que dans les autres chambres, y aura pas mal de 5 étoiles qui vont passer 4 étoiles... Et ça je trouve que c'est pas terrible (si c'est le cas...) Serait-il possible de ne pas mettre le npa des équipes de la 150 dans le calcul global des npa servant à donner le nombre d'étoiles ?

De plus, j'aurais une autre suggestion, qui a été je crois souvent proposé dans le forum pour le jeu en général.
Ce serait de ne prendre que les 4 premiers de L1 au lieu des 2 premiers, du champion L2 et du champion L3 comme actuellement pour la coupe élite.
Même si là y a que des "bonnes équipes" même en L3, ça permettrait de tester ce système pour éventuellement le mettre en application ensuite dans les autres chambres...
Je sais pas si c'est possible, où si ça y est déjà sur TZ...
Bedy
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Déc 03, 2009 21:15 pm

Je vais répondre franchement, pour ne pas prendre en compte cette chambre dans le reste du jeu ca ne sera pas faisable. Pour le reste de tes idées, la chambre marche comme toute chambre sur le jeu, si tu la modifie, je pense que tu les modifies toutes. On ne touchera pas aux compétitions ;-)

Justement, pour la premiere fois du jeu, les groupe en élite seront d'un niveau sans précédent. Autant en profiter :mrgreen:

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot