J'ai du zoomer pour lire la fin Roro ! ^^
Oui ça serait bien que d'autres viennent dans d'autres pays mais pour le moment ils veulent tous allez en Hoolantine ^^
Normal, on est les meilleurs :p
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Sebastiien a écrit:Ah ben Zut... je lui payerais un double Wisky pour l'avoir oublié
roro83 a écrit:Grels a posé la question distinctement dans notre partie Modération et j'en ai rediscuté avec Lefou29 et dinn sur Skype tout à l'heure, ceux qui ont une CS avec trois comptes (ex : mon cas) OU ceux qui ont 3 comptes et font parti des managers avec au moins un compte avant le 19/03/2008 (ex : le cas de Moogly) pourront prétendre à l'ouverture d'un 4ème compte.
Je demande juste à tout le monde d'attendre l'annonce officielle par les modérateurs (Lefou, dinn ou moi) ou par stef en personne ou via les news avant de le faire votre 2nd (ou ceux qui ont un compte unique) ou votre 4ème compte (pour les autres cas). Oki, c'est cool, on sait que la communauté est toute contente de ce cadeau de Noël mais on souhaite faire les choses bien et que tout marche sans accroDonc calmez vos ardeurs et toute l'équipe Defifoot vous tiendra au courant quand tout est ok.
Et pour ceux qui disent que la Conf' 4 c'est du flood, la Conf' 4, c'est aussi de l'info importante et de la transparence quand il y a besoin d'y en avoir. D'où la raison que la Conf' 4 est la Conf' avec la buvette la plus active bien qu'elle soit 13ème au Classement des Confédérations.
supernico a écrit:Bravo et merci Clément pour l'arrivée de tous ces très bons coachs !!!!![]()
Pour ma part je continue mon effort concernant les nouveaux sur Défifoot (car le problème se pose toujours quant à la durée de connexion de nouveaux arrivants sur défifoot et cette réforme de 2 ou 4 équipes ne résout en rien cet état de fait). Mon bilan est pour l'instant d'1 refus et d'une arrivée en L3 Hoolantine (quel succès la hoolantine !!!), il s'agit de Rabdola à qui j'ai proposé le soutien d'un coach volontaire sur la saison dans l'attente qu'il l'accepte (ou pas, c'est son choix, pas de PB).
EN parlant de cette liste, elle composée pour l'instant de (par ordre alphabétique) : Antoninio, Clément, Supernico (je n'ai pas encore inscrit Roro qui a l'air intéressé par le projet mais ne m'a pas donné son accord verbal donc je t'attends Cap' !).
J'espère que cette liste pourra s'agrandir (où êtes vous les vainqueurs de la LDC, Challenger, Champions de pays, de L2... ???), sachant que pour l'instant personne n'est parrain de personne, et donc le temps pris n'est pas énorme.
Bonne journée à tous et bon réveillon.
Supernico
antoninio a écrit:Bon bah super papa s'en va se coucher, ses collègues de la 4 ne veulent plus lui payer à boire!! ça a bien changé cette conf, on me vire de toute part, de mon poste de vice-capitaine, et même maintenant de la buvette!! Je suis très très déçu!! Ciao^^
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités