Salut à tous,
Pour la présentation, je suis Raphaël présent depuis (trop?) longtemps sur Défifoot, j'ai connu l'époque des joueurs à 100 de NPA : et oui à l'époque on pouvait entraîner tous les joueurs dans toutes les caractéristiques, et des muli-comptes à gogo!!
Pas très assidu à mes débuts, je ne me rappelle même pas dans quelle chambre j'étais, je me suis mis sérieusement au jeu en 2008 avec la chambre 78 et c'est donc logiquement que je me suis retrouvé en Confédération 9, ma Conf' de coeur en somme parce-que la première et on n'oublie jamais la première...
Sinon je suis sudiste dans l'âme ayant grandi à Béziers et un petit peu à Agen, je suis un grand supporter du MHSC (les matchs de D2 à l'époque où j'étais étudiant c'était quelquechose!!) et parisien de coeur puisque je vis dans la capitale depuis une dizaine d'année, je ne supporte pas spécialement le PSG mais plutôt le Red Star ou le Paris FC ou encore Créteil rêvant de voir un jour des derbys d'Île-de-France comme peuvent les connaître nos amis Bretons ou Nordistes ou d'autres que j'oublie certainement...
Concernant l'Interconf', c'est cool on va pouvoir faire au moins une bonne équipe avec tous les cadors déjà inscrits mais ça serait bien de pouvoir mobiliser les foules, je n'ai pas trop de temps pour ça mais j'ai l'impression que Muss fait du bon boulot, il fera un très bon capitaine!!