Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
puel a écrit:slt moi c'est puel2 de lievin j'ai lievin et j'espere que fructis va encore gagner la ligue 1
puel a écrit:slt moi c'est puel2 de lievin j'ai lievin et j'espere que fructis va encore gagner la ligue 1
Lucas OM a écrit:Bon ben tout le monde me connait en 119. Malgré ce départ, je passerai de temps en temps. Qui va succèder à mes nombreux titres en Balonny ? J'éspère Monsie
Lucas OM a écrit: Pourquoi t'as crée seulement la Hoolantine ?? Jm'en vais alors...
Lucas OM a écrit:Ben t'aurais pû créer le Topic de la 119, pas que de la Hoolantine ! M'enfin bon, personne de Balonny n'est présent sur le Topic...
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité