Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lo Makay a écrit:Moi c'est 36.. Et une petite question en passant, est il possible de changer de chambre tout en conserver son équipe ? Si oui à quel moment et par quel moyen !
Je demande ça par curiosité, des potes à moi vont s'inscrirent et on se demandait s'il était possible à terme de se regrouper un petit peu.
OMpower a écrit:Lo Makay a écrit:Moi c'est 36.. Et une petite question en passant, est il possible de changer de chambre tout en conserver son équipe ? Si oui à quel moment et par quel moyen !
Je demande ça par curiosité, des potes à moi vont s'inscrirent et on se demandait s'il était possible à terme de se regrouper un petit peu.
Vous pouvez biensur tous vous regrouper dans une chambre , mais il est impossible de changer de chambre tout en gardant son equipe...![]()
Lo Makay a écrit:OMpower a écrit:Lo Makay a écrit:Moi c'est 36.. Et une petite question en passant, est il possible de changer de chambre tout en conserver son équipe ? Si oui à quel moment et par quel moyen !
Vous pouvez biensur tous vous regrouper dans une chambre , mais il est impossible de changer de chambre tout en gardant son equipe...![]()
Ok je m'en doutais un peu.
Ce n'est pas genant alors pour ceux comme toi qui ont déjà aligné de nombreuses saisons, de toujours se retrouver dans la meme chambre et le meme pays ? Car j'imagine qu'il faut plusieurs saisons pour construire ce que l'on veut, et ensuite en retirer les fruits, et après il faut repartir de zero alors.. Dommage, mais bon, je sais que tu vas me répondre que justement ça fait un nouveau challenge
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité