Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Angelo Beve a écrit:Désolé de ne pas avoir posté mes scores!
un résultat n'est pas mis à jours,
Fred O'Laricow 2 - 0 Florent 71
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2159142&compet=2&onglet=0
roro83 a écrit:Sebastiien a écrit:Roro peux-tu faire un mp au managers et insister sur le faite que j'aimerais que tout les matchs en retard soit jouer pour la semaine prochaine puisque c'est la DERNIÈRE semaine de championnat
Merci
Je viens de rentrer d'entretien donc je te fais dans la soirée après m'être restauré car j'avais l'estomac noué toute la journée !
roro83 a écrit:Sebastiien a écrit:Je n'y peux rien.. si tu veux te battre avec quelqu'un pour le tirage , je t'envoie mes 4bout de papiers
J'y peux rien pour le tirage malheureusement... Ce sont les lois du jeu ! Ce n'est pas que je n'aime pas clement mais deux fois en une semaine, c'est deux fois plus de réflexion pour le tuer au moins une fois !Surtout quand on sait que j'ai passé près de 1h pour trouver la bonne tactique pour le battre le grand cocotte !
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité