de jeremix83 » Ven Aoû 24, 2012 13:56 pm
Salut tout le monde, certains le savent deja, mais pour les autres, je suis un nouvel ami/adversaire de CONF.3, sous le pseudo de GLOSTER. Je vais créer un coupe pour l'occasion :
"Salut, je me presente GLOSTER, plus connu sous le pseudo Jeremix83, et avec mon 2eme compte, je me suis inscrit en confederation 3 (mon chiffre porte bonheur). Pour feter mon arrivée en quelque sorte, j'ai pour projet de créer une coupe manager entre equipes DE CONF 3 UNIQUEMENT !!!! Pourquoi ? Parce que le vainqueur aura un lot, a savoir un jeune crack (approuvé par mon ami greg21), contre la modique somme de 4m (condition d'acceptation de la coupe par les modos). Et comme vous le savez tous, pour que la transaction se fasse, il faut appartenir a la meme confederation. Je vous demande donc, pour les interessés, de me repondre OK a ce message, afin de pouvoir créer cette coupe avec un nombre exact de participants pour eviter l'annulation. L'identité du jeune prometteur sera devoilé dans les infos de la coupe. N'OUBLIEZ PAS, CONF.3 UNIQUEMENT !!!! merci de votre comprehension.
Sportivement, gloster alias Jeremix83 ;)"
Cependant, il y a deja 24 inscrits, alors depechez vous ! Si j'arrive a avoir 64 equipes c'est super, sinon je vais devoir prendre les 32 premiers inscrits, il reste donc 8 places. HURRY UP !!