CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur: Modérateurs FS

L3 hoolantine conf 3

Messagede sophie13 » Jeu Avr 12, 2012 22:32 pm

L3 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Classement Saison 7
Image

Managers Saison 8
Image
Classement saison 8
Image

COMMENTAIRES FIN DE SAISON

2ème montée consécutive pour le Barca, emmené par un grand Pollak, qui finit sans aucune défaite! l'ASCP Chonas pique à la derniére journée la 2ème place, et retrouvera la L2! Dure pour les lorientais de Saw 3, il faudra se remettre de ce coup du sort! L'Olympique d'Aubry, Défifou et Equipe du monde auront bataillé jusqu'au bout, pour arracher une qualif en coupe!

Mild Seven et Epinay se maintiennent sans soucis, étant donné que les 2 derniers n'ont plus donné signe de vie depuis quelques temps!

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L2 hoolantine conf 3

Messagede sophie13 » Jeu Avr 12, 2012 22:38 pm

L2 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Classement Saison 7
Image

Managers Saison 8
Image
Classement saison 8
Image

FLASH EXPRESS ARRIVEE D'UN NOUVEAU MANAGER BIENVENUE A LUI, QUI MONTERA DONC EN L1 -> Image

Trevoraz l'accompagne et jouera l'année prochaine en L1 avec les extraterrestres! et retrouvera son compére Aow, avec qui il a gravi les échelons précédents ( L4 et L3). Moustic team échoue de peu pour la quéte de la L1, la saison qui arrive semble la bonne! LE FC PAARSG SAINT GERMA termine en boulet de canon, et prend la 4ème place. Attention quand méme, car les retraites vont faire mal.

Aprés 2 montées successives, le FC Sochaux de Vitra occupe une belle 5ème place pour sa 1ére année en L2. Saison difficile pour les PUMAS, qui n'ont pas l'air d'avoir digérer la rétrogration de la saison derniére, il faudra se booster! Saison pas ridicule du tout pour Fleiss et son équipe France82, qui sera un sérieux client sur le long terme! Saison de transition pour le MC Oran, qui aura donner du temps de jeu aux jeunes cette année. C'est la L3 pour Bopitt, et BEBEDO TEAM qui est arrivé il est vrai, trop tardivement pour pouvoir espérer redresser la barre.

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L1 hoolantine conf 3

Messagede sophie13 » Jeu Avr 12, 2012 22:50 pm

L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Classement Saison 7
Image

Managers Saison 8
Image
Classement saison 8
Image

Aow accroche le titre au terme d'un mano à mano avec Heaven, qui nous aura tenu en haleine une grande partie de la saison. Pensée à Tonton Mimo qui avait effectué un départ canon mais qui a calé sur la 2ème partie de saison, néanmoins le podium est là, et ç'est sa 2ème meilleure saison depuis la création de la conf 3 ( il avait finit une fois 2ème la tte 1ére saison)!
Il n'a pas manqué grand chose au MC ALGER pour pouvoir titiller un peu plus, les 3 de devant. Le champion en titre " SAS Epinal FC" ne finit que 5ème , ce qui constitue sa pire saison en L1 depuis la création de la conf 3, mais son groupe est en pleine mutation entre les 2 générations^^

Saison très longue pour le RC Lens, qui a été trop irrégulier avec prés de 11 défaites et aucun match nul! Quand à greg, sa victoire lors de la J18 lui assure le maintien, aprés une saison très éprouvante!

Pour les Black Gondiaes, un réveil sur les derniers match leur a permis de sauver leur peau. Et TONTONCO est le grand perdant et ira donc en L2, sa défense ayant pris l'eau de toute part. Nulle doute qu'il réagira et qu'il reviendra rapidement. Pour HIDALGO, sa disponibilité étant très réduite pour le jeu et les tactiques, sa descente est logique, ça s'est ressentie sur les résultats. On espére le retrouver vite et avec du temps libre pour jouer à 100%!

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Messagede sophie13 » Jeu Avr 12, 2012 22:53 pm

Je voulais souhaiter la bienvenue aux 3 zigotos qui nous ont rejoint récemment :D

En L1 cornerra -> Ofufur8z http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5941

En L2 hoolantine -> gosse 97 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=33409

En L3 balonny -> Orochiremisama2 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=85505

Pot de bienvenue bien entendu :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: vous pouvez faire comme chez vous^^
Dernière édition par sophie13 le Jeu Avr 12, 2012 22:57 pm, édité 1 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sypito » Jeu Avr 12, 2012 22:56 pm

On va essayer de se maintenir dans cette Ligue 3, malgré un effectif très très jeune et assez faible on va essayer de réaliser quelques coups pour se maintenir.

Bravo pour ton investissement sophie ;-)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede orochiremisama » Jeu Avr 12, 2012 23:50 pm

Bon bah voila je suis Orochiremisama! J ai 30 ans, pas toutes mes dents, à mon plus grand regret! Je suis marié et j'ai un fils de 3 mois! Je joue à Défifoot depuis 3 ans! J'ai été longtemps accro aux Guy roux manager, lfp, et toutes ses choses horrible....
Depuis 3 ans j'ai arrêté TOUT! Défifoot quand tu nous tiiiiiens!!!

Je retourne vite fait voir le MP de Sophie, pour voir ce que je dois vous raconter!!!!
Alors l'age c'est fait, la famille c'est bon! Ah! Le parcours dans Défifoot! Bah j'ai commencé en L2, je termine second, je monte direct en L1! Je ne suis jamais redescendu! J'ai été quelques fois premier, quelques Découpes aussi et aussi quelques Coupes des Champions! Et 1 fois le triplé! Et aussi une fois le triplé de loose,...? Bah oui ça existe et je l'ai! Second en championnat et les 2 finales perdues....

Alors ensuite je dois dire ce que je pense du bilan des championnats fait par Sophie sur ce forum!

Pfiouuuu! C'est beau! C'est grand! C'est long! C'est complet! Ca ressemble un peu à l'équipe! Hummm... Ca pète le feu! Les managers de cette confédération sont chanceux! Donc je suis chanceux! Encore merci pour les invites!
En gros je suis impatient de me fondre dans le moule pour connaitre un peu plus de managers et apprécier à sa juste valeur ce journal!

Voilà j'crois que j'ai fini mes dev'...

Et oui bien sur Taulio c'est un sacré numéro, je confirme tes dires Soso! J'ai même lu dans "Les femmes, maîtres du Monde? Magasine", qu'une fille diriger une confédération toute entière dans Défifoot!
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Messagede arnooooo » Ven Avr 13, 2012 8:15 am

Bienvenue dans la famille orochiremisama :-) et à bientôt sur les stades !!
Arn0 Arno's Team L 3 Cornerra - Conf 3
arnooooo
Forumiste
Forumiste

Messagede lena250187 » Ven Avr 13, 2012 8:54 am

Promis Sophie, j'essaie de monter la saison prochaine pour t'être solidaire :)
Et pour Greg et moi, bah c'est du sérieux entre nous 2, c'est mon petit chériii :D

Bravo à tous, pour tout ces championnats ultra serrés, pas mal de montée ou descente se sont joué à la dernière journée.
Et Bravo à Sophie, pour tout ce boulot :)

Bienvenue aux 3 nouveaux bien sûr !
FC California en L2 Cornerra

Image
lena250187
Forumiste
Forumiste

Messagede ofufur8z » Ven Avr 13, 2012 9:56 am

Bonjour tout le monde !

(Si j'ai bien comprit, j'ai prit la place de Mickazev... Ca risque d'être dur de faire aussi bien que lui ! :))
Sinon, moi c'est ofufur8z (pseudo bizarre je l'avoue), 19 ans, étudiant en pharmacie a Lille, fief de l'équipe championne de France en titre dont je suis un fervent supporter : Le LOSC !!
Comment je suis arrivé jusqu’à vous ?
Mon aventure Defifoot a commencé il y a 2 ans et demi, lors d'une magnifique journée estivale pluvieuse (et oui, c'est l'été dans le Nord). :D
J'ai commencé en chambre 42 (ou 52 je ne sais plus trop...). J'avais eu la chance de commencer directement avec un équipe 5 étoiles ce qui m'a fait rapidement gagné des coupes Elites, une Découpe et la 1ère place du Championnat. :coupe1:
Ayant besoin de plus de challenge, je décide de vendre mes meilleurs joueurs... Je retombe en équipe 2 étoiles et avec le changement de version de defifoot, je passe en L4 dans la confédération 31.
S'en suit des montées successives avec des doublé coupes/championnat en L4, L3. En L2, je gagne le championnat mais perd malheureusement pour la 1ère fois une finale de coupe. Je me retrouve en L1, en compagnie de manager très sympathique et ou règne une bonne ambiance. Je stagne au mileu du classement pour ma première saison, puis 2 fois 4ème, et enfin la saison dernière, j'accroche la 2ème place !

Enfin, suite a une fusion de confédération, j'avais envie de changer d'air, de croiser de nouvelles têtes, de fouler la pelouse de nouveaux terrains.
Et Tadamm ! me voici en confédération 3, conf' où je n'ai entendu que du bien et ou j'espere pouvoir m'integrer facilement et donner un peu de fil a retordre a mes nouveaux adversaires ! :)

En attendant le début de la nouvelle saison, bonne journée a tous !

(Au passage, bravo sophie pour ce bilan de saison ! Je vois qu'ici ça regorge de gens très motivé ! :) )
Conf' 3 ==> FC Hazebrouck

avec : - son stade, Le Stade du Foufou, une ambiance de fou
- son sponsor officiel, Juvamine !
ET : - sa buvette, pour une 3ème mi temps toujours bien négocié ! :)
ofufur8z
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Ven Avr 13, 2012 13:15 pm

Merci à vous pour votre présentation très compléte, méme plus que je l'espérais lol, en tout cas je suis fiére d'étre dans une conf avec vous tous et toutes, on s'ennuie pas et on rigole bien :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: donc ça me motive encore plus!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot