Cornerra : Les Résultats !

Modérateur: Modérateurs FS

Cornerra : Les Résultats !

Messagede footeux » Dim Jan 31, 2010 15:15 pm

Ligue 3:


Une Ligue 3 très relevée dans laquelle Sophocle a su tirer son épingle du jeu, puisqu'il termine champion de très belle manière, avec 17 victoires et un nul, soit 18 points d'avance sur son dauphin Chaudunk qui gagne lui aussi son accession au rang supérieur.
Suivent ensuite des managers connus de Funny Stadium comme ISIO, rom et plein d'autres.
En bas de classement, Memelou et were ferment la marche.


Ligue 2:


C'est sophie13 qui fait la meilleure opération en terminant assez largement devant thibaut56 .



Ligue 1:


Présentée comme la meilleure ligue de cette chambre, ce championnat aura tenu toutes ses promesses puisque Judoka et lol-blanc ne se sont jamais lâchés d'une semelle. Ces derniers terminent tout deux la saison avec 14 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites. Il aura donc fallu les départager à la différence de but, et à ce petit jeu, c'est lol-blanc qui l'emporte, avec une différence de +28 (48 bp et 20 bc) contre +26 pour Judoka (41 bp et 15 bc).
Derrière, les autres n'auront fait que figure de troubles fêtes, puisque fructis75, zouzou, likwit ou encore nicolo, terminent à plus de 15 points des deux leaders.
En bas de tableau, ce fut très compliqué pour Chalpava et panthère qui se voient donc faire le chemin vers la Ligue 2.
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Cornerra : Les Résultats !

Messagede rom » Dim Jan 31, 2010 23:13 pm

Moi je tire mon chapeau à Chaudunk qui a repris l'équipe qui avait déjà 5 défaites en autant de matchs et qui a tout grappillé doucement mais surement... Un parcours quasi équivalent à celui de Sophocle.

Bref, c'était sympa mais par manque de motivation je vous quitte là. Bonne continuation à tous et particulièrement à nos 2 promus !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités