[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Ven Sep 10, 2010 20:15 pm

Au risque de me répéter, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un capitaine dans une fédération, quel peut être son rôle?
Il faut dissocier "nations", challenges amicaux et fédérations challenges officiels.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede SurfictFS » Ven Sep 10, 2010 20:18 pm

datafred a écrit:Pour les fédérations, pour plus de lisibilité, il faut les numéroter.
Par contre, je trouvais que l'idée que chaque pays soit différent, quelque soit sa fédération, plus réaliste et plus fun. S'il y a 65 pays Cornerra, Hoolantine, Ballony et Galand, ça le fait pas.


Franchement je ne vois pas l'intérêt de trouver de nouveaux noms ? En quoi ca ne le faisait pas sous la V5 ?

Pourquoi se creuser la tête pour un système qui marchait déjà sous la v5 ? Appellons les confédérations, 1,2,3, etc.. Puis 4 fédérations, cornerra, hoolantine, etc..
datafred a écrit:Pour le rôle du capitaine, je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir un (de capitaine). Sur la v5, il n'y en avait pas et cela se passait très bien.

S'il faut un capitaine, pour le choix, je ne suis pas pour le fait de l'imposer au vainqueur de l'Elite ou au mieux classé au classement manager. L'élection est, selon moi, la meilleure solution. S'il peut y avoir plusieurs capitaines (3 par exemple), ce serait peut-être mieux.


Il en faudra un c'est sur, ne serait ce que pour les éventuelles modifications a venir concernant les transferts, je te plussoie dans le nombre de plusieurs capitaines, en fait l'idéal serait 4 , 1 capitaines et 3 adjoints, ou suppléants. En en choisissant un par fédération pour éviter les soucis, reste a définir un bon systeme d'élection...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Ven Sep 10, 2010 20:23 pm

fructis75 a écrit:
datafred a écrit:Pour les fédérations, pour plus de lisibilité, il faut les numéroter.
Par contre, je trouvais que l'idée que chaque pays soit différent, quelque soit sa fédération, plus réaliste et plus fun. S'il y a 65 pays Cornerra, Hoolantine, Ballony et Galand, ça le fait pas.


Franchement je ne vois pas l'intérêt de trouver de nouveaux noms ? En quoi ca ne le faisait pas sous la V5 ?

Pourquoi se creuser la tête pour un système qui marchait déjà sous la v5 ? Appellons les confédérations, 1,2,3, etc.. Puis 4 fédérations, cornerra, hoolantine, etc..
datafred a écrit:Pour le rôle du capitaine, je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir un (de capitaine). Sur la v5, il n'y en avait pas et cela se passait très bien.

S'il faut un capitaine, pour le choix, je ne suis pas pour le fait de l'imposer au vainqueur de l'Elite ou au mieux classé au classement manager. L'élection est, selon moi, la meilleure solution. S'il peut y avoir plusieurs capitaines (3 par exemple), ce serait peut-être mieux.


Il en faudra un c'est sur, ne serait ce que pour les éventuelles modifications a venir concernant les transferts, je te plussoie dans le nombre de plusieurs capitaines, en fait l'idéal serait 4 , 1 capitaines et 3 adjoints, ou suppléants. En en choisissant un par fédération pour éviter les soucis, reste a définir un bon systeme d'élection...


Attention à l'usine à gaz...
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Ven Sep 10, 2010 21:00 pm

je crois qu'on va parir sans capitaine et on réfléchira à un système de votes & co plus tard. La priorité c'est de sortir la nouvelle organisation des saisons
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede champste » Ven Sep 10, 2010 21:27 pm

et pour les coupes on reste sur 8 equipes en coupes champion et challenger ?
un truc du genre les 3 premiers de L1 et le premier de L2 qualifier en coupe champion est impossible a realiser ?
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede soupOchoux » Sam Sep 11, 2010 5:31 am

L'ossature décrite dans le premier post:

Une Fédération contenant 4 pays avec 4 niveaux de ligues est celle qui à été retenue.
Je ne vois pas pourquoi on continue à discuter sur le bien fondée de cette base puisque c'est la meilleur retenue après 2 semaines de debats que vous le vouliez ou non toutes les pistes on été étudiés et eprouvés. Et quand on dit toues les piste on à été jusqu'à imaginer mettre en place toutes vos idée et y en a eu! (et pas que des bonnes)

Les débats ont été technique avec les concepteurs
Des débats d'animations
Débats de viabilités sur le long terme
Faire que le système devienne autonome au possible

Donc je vous demande s'il vous plait de bien vouloir intégrer ces paramètres :

Image

Une Fédération contenant 4 pays avec 4 niveaux de ligues, accompagné de plusieurs petites ligue de Draft

Maintenant que vous connaissez le squelette à vos claviers pour donner un maximum de point de vues UNIQUEMENT sur cette base.

Des noms différents ou pas, votre vision du rôle et de la nomination du ou des capitaine(s)... bref les sujets ne manque pas

Merci à vous
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Sam Sep 11, 2010 10:03 am

L'idéal serait maintenant de ralentir les championnats en avance (match tous les 4 jours?) et d'accélérer les autres (match tous les 2 jours?) pour éviter une pèriode d'attente trop longue à certains managers qui risquent de se décourager... :-?
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede aow44 » Sam Sep 11, 2010 10:29 am

Je pense qu'il vaut mieux fonctionner avec 2 sites comme lors de la transition V5 -> V6 pour laisser les saisons en cours se terminer sans faire patienter ceux qui finiront en avance.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Okeyeur » Sam Sep 11, 2010 10:31 am

aow44 a écrit:Je pense qu'il vaut mieux fonctionner avec 2 sites comme lors de la transition V5 -> V6 pour laisser les saisons en cours se terminer sans faire patienter ceux qui finiront en avance.


Oui mais alors dans ce cas la saison terminer conterait comme même dans tous les classements.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede aow44 » Sam Sep 11, 2010 11:00 am

Okeyeur a écrit:
aow44 a écrit:Je pense qu'il vaut mieux fonctionner avec 2 sites comme lors de la transition V5 -> V6 pour laisser les saisons en cours se terminer sans faire patienter ceux qui finiront en avance.


Oui mais alors dans ce cas la saison terminer conterait comme même dans tous les classements.

Pour le palmarès, oui.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités