Information

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Information

Messagede MAGMA » Lun Juil 26, 2010 7:54 am

Oh non pas une justice, les anciens péritent ce statut, je ne dénigre pas, je dis juste que je trouve que c'est dommage car l exemple de Benzema OK mais C Ronaldo est l inverse il a ete achete car c est une vedette et il l est a ramene des sous en boutique.

Le centre de formation bien sur, mais dans la V6, j ai l impression de le flair la pression et l exp ont plus d importance dans le niveau et plus tu as de vedettes plus tes jeunent deviennent bons vite.

Je comprends la position meme si je ne la partage pas.

Merci
:D
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Information

Messagede champste » Lun Juil 26, 2010 10:00 am

je suis d'accord avec magma les bonus ne sont vraiment pas negligeable sutout pour la pression je trouve, meme si tu forme bien tes jeunes tu n'a aucun moyen d'augmenter la pression si ce n'est le temps donc ton joueur n'aura une pression correct que tres tard !
et ok pour l'exemple benzema mais si un petit club style arles avignon achete raul par exemple il arrivera bien avec une etiquette de vedette !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Information

Messagede bichtat » Mar Juil 27, 2010 9:32 am

champste a écrit:je suis d'accord avec magma les bonus ne sont vraiment pas negligeable sutout pour la pression je trouve, meme si tu forme bien tes jeunes tu n'a aucun moyen d'augmenter la pression si ce n'est le temps donc ton joueur n'aura une pression correct que tres tard !
et ok pour l'exemple benzema mais si un petit club style arles avignon achete raul par exemple il arrivera bien avec une etiquette de vedette !


Vous voulez vous rapprocher de la réalité , OK.
Donc en effet, Raul sera sans aucun doute une vedette dès qu'il mettra les pieds sur la pelouse d'Arles Avignon.
Mais si on veux être dans le vrai : Raul ne mettra jamais les pieds sur cette pelouse.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Information

Messagede champste » Mar Juil 27, 2010 11:12 am

ok, raul a arles avignon n'est pas realiste mais on peut prendre l'exemple de trentenaire qui reviennnet en france avec ce statut comme makelele celui la d'exemple est bien reel meme si il est sur le declin ca reste un gros joueur voir une "star" qui debarque a paris non ?
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Information

Messagede bichtat » Mar Juil 27, 2010 15:19 pm

champste a écrit:ok, raul a arles avignon n'est pas realiste mais on peut prendre l'exemple de trentenaire qui reviennnet en france avec ce statut comme makelele celui la d'exemple est bien reel meme si il est sur le declin ca reste un gros joueur voir une "star" qui debarque a paris non ?


OK, mais alors il faut augmenter le nombre de vedettes, car par exemple aujourd'hui, si le Real veut acheter
Christiano Ronaldo, comment il fait si il l'a déjà ?
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité