la nouvelle version est elle aussi attrayante que l ancienne

Modérateur: Modérateurs FS

la nouvelle version est elle aussi attrayante que l ancienne

Messagede guitouchi » Mar Juil 13, 2010 21:38 pm

Je me pose beaucoup de questions sur cette nouvelle version de défifoot. Elle me semblait très interressante au début mais j'ai bien peur que l'éffet de nouveauté se soit vite dissipé. j'ai du mal , l'ambiance des ligues est très médiocres, très peu de contacts, l'impression de jouer contre des fantômes. Vous pouvez pouvez réagir à ce sujet si comme moi vous etes un peu déçu ou au contraire super content.
A bientôt
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Re: la nouvelle version est elle aussi attrayante que l anci

Messagede pie 710 » Mar Juil 13, 2010 21:44 pm

Moi perso, elle me plait bien parce qu'on peut gérer un peu plus l'équipe en elle même. Ceci permet de montrer peut-être un peu plus qui sont les meilleurs managers de défifoot. Ensuite, moi l'ambiance j'en suis ravis dans ma ligue et même dans ma nation je trouve que l'ambiance est superbe ! Après, c'est vra qu'il se peut que dans certains championnats il n'y ait pas de coms et j'avoue que ça peut être embêtant ;) Je préfère celle-là à l'ancienne :p
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rom » Mar Juil 13, 2010 21:51 pm

L'ambiance est aujourd'hui un vrai problème, mais bon, je constate que sur mes 3 comptes j'avais pas non plus de grosses ambiances... Il y avait seulement 1 ou 2 managers qui participaient réellement aux coms.
Une très bonne idée pour les attributions dans les championnats avait été proposée par boban z (si mes souvenirs sont bons) je vais essayer de vous la retrouver. Ca permettrait grosso modo de retrouver les avantages de l'ancienne version (jouer toutes les saisons avec nos amis) tout en conservant les plus indéniables de celle-ci (changer de ligue "quand on veut", gestion des infras, etc.).
Et comme, contrairement à ce dont j'étais à la base persuadé, les coupes Elite, Chalengers et Découpe se jouent en priorité avec les managers de notre nation on retrouvera un peu l'ambiance chambre avec du challenge en plus, une inactivité réduite au minimum etc.

J'ai pas vécu les débuts des chambres, mais je suppose que ça bougeait pas des masses... Et faut aussi voir qu'on entre clairement dans l'été là et rien que sur le forum ça se ressent, les gens ont autre chose à faire, et c'est bien normal :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede awno12 » Mar Juil 13, 2010 23:00 pm

niveau ambiance vraiment deçu , sauf avec mon compte dans le meme championnt que pie ;-) !
avant par exemple en hool135 , c'était une vrai famille , super état d'esprit et un fair play du tonerre . maintenant avec mes 2 autres comptes c'est commentaires rageux apres une defaite , je tombe dans des nations ou tout le monde se connait et moi et moi .... je m'ennuie malgré mon envie de refaire des connaissances !
et pour la première fois j'étais meme pas deçu d'être éliminé en decoupe , ( ni chaud ni froid )!
apres au niveau construction , dans 2 jours normalement je vais pouvoir me payer le dernier niveau centre d'entrainement .NIveau 5 complété , maintenant les places en tribunes :-? ! pas tres attrayant , j'ai tout complété trop rapidement a mon gout !
awno12
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Mar Juil 13, 2010 23:03 pm

awno12 a écrit:niveau ambiance vraiment deçu , sauf avec mon compte dans le meme championnt que pie ;-) !
avant par exemple en hool135 , c'était une vrai famille , super état d'esprit et un fair play du tonerre . maintenant avec mes 2 autres comptes c'est commentaires rageux apres une defaite , je tombe dans des nations ou tout le monde se connait et moi et moi .... je m'ennuie malgré mon envie de refaire des connaissances !
et pour la première fois j'étais meme pas deçu d'être éliminé en decoupe , ( ni chaud ni froid )!
apres au niveau construction , dans 2 jours normalement je vais pouvoir me payer le dernier niveau centre d'entrainement .NIveau 5 complété , maintenant les places en tribunes :-? ! pas tres attrayant , j'ai tout complété trop rapidement a mon gout !

C'est sur qu'on a de la chance d'avoir une si bonne nation côté ambiance et tout :p
Pour les infrastructures, idem, je trouve qu'on peut les compléter un poil trop vite, pour moi aussi tout est quasi plein ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede champste » Mer Juil 14, 2010 10:28 am

je suis tout a fait de ton avis guitouchi ! meme si il faut reconnaitre que certaines ameliorations sont tres sympa le jeu a vraiment perdu beaucoup en convivialité et c'est vraiment dommage car c'etait une de ces forces avant chez nous je vois meme des equipes qui ont plus de 2 ans ou les managers ne se connect plus et d'autres qui etaient tout le temps sur le jeu passe de temps en temps alors ca n'ameliore pas beaucoup l'ambiance c'est sur ! et pour moi c'est un peu pareil plus j'avance et plus je me pose des questions sur la suite, je pense que l'idée des nations n'etait pas la bonne solution on est trop eparpillé et les coupes ont les joue contre des inconnus ! le format des chambre etait beaucoup plus convivial c'est sur et certains pareil pour les joueurs on les achetent a des inconnu qui repondent meme pas au message alors qu'avant on fesait connaissance dans nos chambres en negociant directement avec le manager la c'est plus possible non plus ! enfin....mais j'aimerais bien savoir le nombres de joueurs qui ont arreter le jeu depuis cette version par curiosité parce qu'il doit etre important a mon avis
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mer Juil 14, 2010 11:46 am

En effet c'est l'ambiance qui ressort le plus!
si le coté infrastructure est intéressant
le marché des transferts est très calme voir mort
pour ma part j'ai envoyé des MP à certains managers pour négocier des Deals mais aucune réponse (même négative) c'est fort dommage!
Pour la saison prochaine on c'est rassemblé (tous les managers actifs de notre ancienne chambre en une nation) pour pouvoir participer au même championnat. (s'il n'y a pas de BUG)
Puis nous recrutons en priorité de jeunes managers niveau novice et amateur!
cela permettra dans quelques saisons d'avoir des ligues complètes, je vais faire en sorte d'avoir un multiple de dix au niveau de la nation ce qui permettra, à condition que tout le monde s'inscrive, de ne pas avoir de trou ou de manager sans ligue!!

Bien sur tout le monde est invité à nous rejoindre!

Il y a aussi le coté presse qui manque car beaucoup de managers aimaient lire les interviews de leurs adversaires!

Pour Améliorer cette nouvelle version il y a des choses à reprendre de l'ancienne!
Car Defifoot a fait son succès sur certains points forts!
Aujourd'hui certains ont été supprimés et beaucoup de managers ont l'espoir qu'ils soient remis en place!
mais l'espoir ne dure pas indéfiniment car il laisse place, avec le temps à la désillusion!

J'imagine que le staff defifoot a beaucoup de travail et que ces modifications prennent du temps mais il faut vraiment faire vite et trouver des solutions adaptées.

La future saison des ligues arrive à grand pas, si par malheur on retrouvait les problèmes du lancement de la nouvelle version, j'ai peur que les pertes soient conséquentes!
:(

Pour ma part je la trouve moins attrayante mais pas sur tous les points, il y a du bon et du très moins bon!
:hum:

Amicalement

DAmien
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Laurent-Blanc » Jeu Juil 15, 2010 13:03 pm

Cette nouvelle version est plus complete mais il manque les interviews qui etaient vraiment sympa!!!!!
et pour revenir a l'ambiance c'est sur que c'est plus pareil :-?
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Jeu Juil 15, 2010 13:13 pm

Les interviews tout comme le journal devraient être mis en place dans quelques semaines normalement...
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede boban z » Jeu Juil 15, 2010 21:37 pm

pie 710 a écrit:Les interviews tout comme le journal devraient être mis en place dans quelques semaines normalement...

excellente nouvelle!!!
boban z
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager