En effet c'est l'ambiance qui ressort le plus!
si le coté infrastructure est intéressant
le marché des transferts est très calme voir mort
pour ma part j'ai envoyé des MP à certains managers pour négocier des Deals mais aucune réponse (même négative) c'est fort dommage!
Pour la saison prochaine on c'est rassemblé (tous les managers actifs de notre ancienne chambre en une nation) pour pouvoir participer au même championnat. (s'il n'y a pas de BUG)
Puis nous recrutons en priorité de jeunes managers niveau novice et amateur!
cela permettra dans quelques saisons d'avoir des ligues complètes, je vais faire en sorte d'avoir un multiple de dix au niveau de la nation ce qui permettra, à condition que tout le monde s'inscrive, de ne pas avoir de trou ou de manager sans ligue!!
Il y a aussi le coté presse qui manque car beaucoup de managers aimaient lire les interviews de leurs adversaires!
Pour Améliorer cette nouvelle version il y a des choses à reprendre de l'ancienne!
Car Defifoot a fait son succès sur certains points forts!
Aujourd'hui certains ont été supprimés et beaucoup de managers ont l'espoir qu'ils soient remis en place!
mais l'espoir ne dure pas indéfiniment car il laisse place, avec le temps à la désillusion!
J'imagine que le staff defifoot a beaucoup de travail et que ces modifications prennent du temps mais il faut vraiment faire vite et trouver des solutions adaptées.
La future saison des ligues arrive à grand pas, si par malheur on retrouvait les problèmes du lancement de la nouvelle version, j'ai peur que les pertes soient conséquentes!
Pour ma part je la trouve moins attrayante mais pas sur tous les points, il y a du bon et du très moins bon!
Amicalement
DAmien