Nouvelle Ligue, même amis?

Modérateur: Modérateurs FS

Nouvelle Ligue, même amis?

Messagede orochiremisama » Mar Juin 08, 2010 10:45 am

Faux et archi faux! Voila un an que je joue a defifoot! J ai fais venir des amis dans defifoot! je leur ai meme dit de payer pour me rejoindre dans ma chambre! apres des mois et des moins de bataille on se retrouve en ligue 1 ou ligue 2! les bataille font rage et c'est super marrant! Puis vous créer une nouvelle version en nous promettant de rester entre amis! resultat on est 4 potes! 4 championnat differents! seul possibilité de se rencontrere c'est les coupes! Nullissime... Dégouté! Meme les autres de mon championnat qu on connaissait sont tous melanger! avec des managers d autres chambres! J ai rien contre le changement, j aime bien bien le nouveau concept encore! mais laisser nous jouer entre potes bordel! c'est une punition ou bien! Pourtant vous avez ete tres claire, cette nouvelle version servez a regrouper les amis, elle a juste servi a nous separer! je voudrais qd meme vous prevenir qu on a payé pour jouer ensemble!!!! et vous nous avez separer sans notre consentement et sans remboursement! c'est pas du vol, du mensonge....????
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Nouvelle Ligue, même amis?

Messagede stef » Mar Juin 08, 2010 11:01 am

voir autre topic : viewtopic.php?f=265&t=40809
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités