Coup de bouche contre la nouvelle version

Modérateur: Modérateurs FS

Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede JOHN365 » Dim Juin 06, 2010 0:02 am

Bonjour à tous,

Cela fait 6 ans que je suis inscrit et que j'achète le pack gold et tout et quand je vois cette nouvelle version, sa donne pas envie de s'investir dans le jeux.

C'est devenu defifoot business c'est plus comme avant sa a perdu bcp de charme.

Je m'explique :

On peut se retrouver sans nation si le capitaine ne se connecte pas ou n'accepte pas l'équipe dans sa nation. On ne jouera donc plus avec ses amis des anciennes chambre de jeux.

On ne gère plus la durée des contrats, les salaires etc c'est pas du tout réaliste.

Le système de transfert est horrible et tout le monde galère avec la nouvelle monnaie et je n'ai pas encore tout explorer...

je préférai la version d'avant en tous cas, tout a changer dans le mauvais sens et defifoot pense a gagner du fric alors qu'avant c'étais familiale.

Malgré tous j'admets que les développeurs on bcp travaillé mais le résultat n'est pas celui que les utilisateurs de defifoot attendent. Je suis donc très déçu et je pense m'investir bcp moins qu'avant dans ce jeux.
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede datafred » Dim Juin 06, 2010 0:27 am

Il est vrai que les nouveautés sont parfois difficiles à avaler... mais quelques semaines devraient permettre de se forger un avis plus objectif, avec du recul... : essayer avant de juger.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Juin 06, 2010 1:21 am

oui prend un peu du recul
Par contre business is business et les plus riches (en réalité) acheteront des crédits a tour de bras.
D'un côté je dis oui car il faut des moyens pour que le site existe mais il faudrait apporter des limites au fait de pouvoir avoir de l'argent de la banque non?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede bounac » Dim Juin 06, 2010 11:11 am

je suis pas d'accord avec vous deux (hidalgo et thegameof).S'ils y'a des managers qui doivent venir là c d'abord ceux qui payent.Il a parfaitement raison en disant qu'il va investir moins.Je suis d'accord a 10000 pour 100 avec toi.
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Juin 06, 2010 11:42 am

Ouai mais bon si la nouvelle version ne lui plait pas en même temps c'est pas la faut de l'équipe defifoot qui a fait je trouve un gros boulot, et franchement rien que niveau transfert le jeu est 10 fois mieux
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede champste » Dim Juin 06, 2010 21:50 pm

je suis d'accord avec toi dans le sens ou le jeu perd une grande part de convivialité deja par le fait de ne plus pouvoir negocier directement avec un manager pour un joueur et les transfert c'est sur qu'il y a plus de joueurs mais la plupart ne sont pas a vendre donc c'est un peu le foutoire et on achete ou on vend a des manager inconnu, par contre le systeme d'enchere est bien je trouve
deuxiement je suis un peu septique sur la forme de ligues et de nation je suis pas sur que se soit la bonne solution niveau convivialité et les coupes je suis curieux de voir comment ca va se goupillé aussi mais on va attendre d'avoir vraiment testé pour en tirer les conclusions ! mis a part ca il y a quand meme pas mal de bouulot realisé et des nouveauté assez sympa !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede awno12 » Dim Juin 06, 2010 22:19 pm

ce qui est dommage , avant si on était le premier à faire une offre max sur un joueur libre, on pouvait acheter un bon joueur si on était actif et ça permettait surtout au petite équipe de faire de belle affaire!

Maintenant place au grosse fortune ....
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede romu le portos » Lun Juin 07, 2010 8:22 am

Bon ben j' ai pas tout lu le début mais c quoi ce bins !!! je croyais qu'on devait être avec des manager de son ancienne chambre ! Bilan je suis avec des INCONNUS
alors oui vive la nvlle version! J' ai pas l' habitude de me plaindre mais la vous avez craquer! Déjà que le jeux m' interesse de moins en moi mais la je ne joue mm plus avec mes amis alors à quoi ça sert ! la nvlle version devait relancé le truc mais a mon avis ça va faire le contraire.
Enfin bref je fait comment pour jouer av mes amis?

Romuleportos qui se réveille avec une super surprise :flam:
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede romu le portos » Lun Juin 07, 2010 8:28 am

romu le portos a écrit:Bon ben j' ai pas tout lu le début mais c quoi ce bins !!! je croyais qu'on devait être avec des manager de son ancienne chambre ! Bilan je suis avec des INCONNUS
alors oui vive la nvlle version! J' ai pas l' habitude de me plaindre mais la vous avez craquer! Déjà que le jeux m' interesse de moins en moi mais la je ne joue mm plus avec mes amis alors à quoi ça sert ! la nvlle version devait relancé le truc mais a mon avis ça va faire le contraire.
Enfin bref je fait comment pour jouer av mes amis?

Romuleportos qui se réveille avec une super surprise :flam:


Enfin Bémol j' espere retrouvé du monde en montant ou descendant de ligue
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede hugovitch » Lun Juin 07, 2010 14:20 pm

Moi j'ai acheté des crédits, qui m'ont permis d'investir entre autre dans le stade qui était proche d'atteindre les 100 000. Avec la nouvelle version, je me retrouve avec un stade à 20 000 et des poussières, relativement frustrant, sachant que le maxi est 150 000 apparemment. Je passais beaucoup de temps sur l'ancienne version, là je dois reconnaître que je suis un peu écoeuré. La nouvelle version a des avantages, c'est vrai, avec un système de compétition où toutes les équipes sont actives, mais de l'autre la tâche du manager semble plus compliquée, les nouveaux mettront très longtemps à avoir une grande équipe, puis on a l'impression que Defifoot contrôle tout. Je suis assez d'accord avec l'idée de "Défifoot business". Ces critiques ne m'optent pas le respect que j'ai envers les personnes qui ont énormément travaillé pour "apporter de l'air frais à Defifoot" bien sûr.
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron