Problème inscription ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Problème inscription ligue

Messagede nash_eddy » Lun Juin 07, 2010 13:37 pm

Laisser la possibilité à des managers de la nation de s'inscrire en même temps que les managers hors nation, est le minimum! Pourquoi claure les inscriptions nationale, alors qu'il a encore des places et que des managers de la nation ne se sont pas encore inscrit, sa manque de logique! Les trois jours reservé aux hors nation, n'ont servi à rien!
Dans mon compte prince_albert ii, beaucoup d'autres managers sont aussi sur le carreau! Il ya eu des bon boulot de fait, mais il ya encore de grosses lacunes!
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Problème inscription ligue

Messagede champste » Lun Juin 07, 2010 14:01 pm

certain de chez nous avec des niveaux plus faible voulait s'inscrire en semi pro histoire d'avoir un challenge a leur porté et bien impossible ils ont pas eut le choix maintenant il se retrouve dans des ligues pro ou ils vont se prendre des valises toute la saison les pauvres ! en plus ca aurait pu completer des ligues semi pro qui sont quasiment vide de partout ! et j'espere aussi que chaque saison ne se fera pas par tirage au sort pour la repartition des equipes histoire de ne pas se retrouver avec des inconnue chaque saison ! un regroupement de chambre en gardant les 5 niveaux et le systeme des 4 ligues comme avant serait beaucoup plus simple je pense et avec des ligues bien remplie !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede Hawk » Lun Juin 07, 2010 14:32 pm

Je confime idem pour moi j'étais inscrit dans la ligue qui correspond à mon ancienne chambre puiqu'elle regroupe tous ceux que je connais. Et mon inscription ne date pas d'hier mais depuis plusieurs jours.
Mais voilà :
" 07/06/2010 Inscription à la saison nationale annulée (détails) "
" Ton inscription à la saison de la nation Chambres 57/58/59/60 a été annulée car ta ligue manquait de managers.Tu peux dés maintenant te ré-inscrire à une autre saison."

Et si je veux démarer une saison:
" Nation Chambres 57/58/59/60 Inscription pour la prochaine saison entre le 26/07 et le 12/08 "

A vrai dire je m'étais même déja inscrit dans cette nation sur l'ancienne version. Alors pourquoi ne suis je pas prioritaire pour intégrer cette nation ?
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 02, 2010 19:02 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede RAI93 » Lun Juin 07, 2010 14:38 pm

aow44 a écrit:Oui, gros soucis avec le système d'inscription aux championnats Nation :shock: :shock: :shock:

J'ai eu le même soucis avec le championnat DreamTeam FS, 8 managers sont restés sur le carreau car il manquait 2 managers pour compléter une ligue....

Aucun manager hors nation n'est venu compléter les 2 places libres, et pour cause : tous les managers hors nation ont déjà commencé leurs championnats donc il ne reste plus personne pour compléter !!!

Pourquoi ne pas avoir attendu que les championnats nations soient complétés avant de débuter les ligues hors nation ???

De plus, je ne comprends pas pourquoi avoir mis une date butoir pour intégrer un championnat nation. A partir du 04/06, plus moyen de s'inscrire alors que ça aurait pu aider à compléter certains championnats. Et du 04/06 au 07/06 personne n'est venu du jeu hors nation donc 3 jours pour rien...En plus j'ai un manager qui s'est désinscrit par erreur après le 04/06 et qui n'a pas pu revenir...

J'avais proposé cette idée il y a quelques mois :
aow44 a écrit:Ne serait-il pas possible de compléter les championnats nationaux incomplets avec des managers d'une autre nation ?

Je donne un exemple, ce sera plus parlant :

La nation Toto a une L1 avec seulement 4 équipes sur 10.
La nation Titi a aussi une L1 incomplète avec 6 équipes sur 10.

Défifoot pourrait détecter ces 2 L1 et proposer aux capitaines de ces nations de compléter mutuellement leur championnat avec des managers de l'autre nation.

On pourrait aussi avoir le cas de figure suivant :
une L2 avec 4 équipes dans la nation Toto
une L2 avec 5 équipes dans la nation Titi
et un "bouche trou" pour compléter le championnat.

Je pense que ça pourrait résoudre facilement le problème des trous dans les championnats nationaux. ;-)


Ne serait-il pas possible de la mettre en place pour résoudre ce problème parce que là, c'est un peu le bazar... :(



Oui ejecté ce matin du championnat "Dream Team FS" je sais pas si je pourrait y venir un jour vu que si je debute un champ hors nation maintenant, je vais etre désinchronisé par rapport au debut de la prochaine saison "Dream Team FS"
Avatar de l’utilisateur
RAI93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 0:17 am

Re: Problème inscription ligue

Messagede stinbon » Lun Juin 07, 2010 15:16 pm

SVP je ne sais plus quoi faire la!!! Je me suis inscrit a ma saison de la nation 98/100 dans les délais juste avant mes 2 potes( de L2 Hoolantine ancienne chambre 100 ) skiff et antonino et ce matin j apprends que ma saison est annulée fautes d inscrits???? Et que je dois attendre fin juillet pour m y reinscrire????Ce qui fait que je risque ne plus jamais les retrouver si la synchro des championnats ne le permet pas car ma seule option est de faire ma saison hors nation !!!!
Franchement je suis décu car on avait tout fait pour se retrouver les 3 ensembles(stinbon/antonino/skiff) et je recois des messages de leur part me demandant ou je suis passé car eux ont commencé leur championnat alors que moi je suis éjecté?!!!
C est à n' y rien comprendre franchement la je ne sais plus quoi faire alors je vous en prie que quelqu un m explique honnetement ce qu il se passe car la je ne vois pas d explications!!!
J adore ce jeu mais la je viens de prendre un gros coup derriere la tete que je ne merite pas du tout!
STP FRUCTIS ou un des createurs comme STEF répondez moi car la ne sais vraiment plus.... :cry: :cry: :cry:
J ai l impression d etre le dindon de la farce...alors aidez moi je vous en prie!!!!
A bientot!
Stinbon
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Problème inscription ligue

Messagede stef » Lun Juin 07, 2010 15:55 pm

Comment ça fonctionne ?
2 périodes, une d'inscription pour les équipiers et une pour boucher les trous (hors nation) :
La période des équipiers dure 5 jours au lancement de la nation. Pour les saison suivantes elle démarre dés la J14, ce qui laisse donc beaucoup + de temps
Ensuite il reste 3 jours pour boucher les trous et éviter l'annulation de ligues.

Ce qui s'est passé :
Certains se sont inscrits tardivement ou trop tard ==> ils se sont fait éjectés.
Le soucis c'est que comme tout a été lancé en même temps, il y a eu énormément de places à prendre pour compléter les trous ==> certains nations n'ont reçues aucun joueur.
A cela s'ajoute que les trous devaient être bouchés par des joueurs de haut niveau (car c'était des nations avec uniquement des "anciens") et donc les nouveaux ne pouvaient pas prétendre à boucher les trous.

Que faire ?
Il fallait bien lancer les saisons à un moment, attendre X jours de plus ? peut-être mais ça n'aurait pas changé grand chose car il n'y a personne pour boucher les trous. De plus, beaucoup de managers trouvaient déjà trop long d'avoir attendu 5 (+ 3 jours) jours pour démarrer une saison.
Je ne vois franchement pas comment faire autrement ou améliorer la situation actuelle. Réouvrir des inscriptions pour la nation ne mènerait à rien de +, la plupart se ferait de nous expulser dans 5 jours (sans compter les difficultés techniques pour se resynchroniser avec les ligues déjà démarrées de la nation)

Ce que je vais faire cependant :
- quand des ligues ne sont pas remplies, essayer de compléter avec des joueurs hors nation pour éviter au maximum l'annulation de ligues
- que les équipiers puissent s'inscrire même durant la période pour boucher les trous
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème inscription ligue

Messagede Suicid » Lun Juin 07, 2010 16:16 pm

Pouvoir permettre aux autres de rejoindre malgré que la saison a commencé ça c'est une très bonne solution.
Avatar de l’utilisateur
Suicid
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 06, 2010 18:33 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede stinbon » Lun Juin 07, 2010 16:18 pm

salut stef et merci de ta réponse mais comme je l ai précisé au dessus je me suis inscrit juste avant 2 de mes amis qui eux ont commencé leur saison et moi éjecté !
Je n étais donc pas hors délai et je me retrouve cependant dehors!??
Peux tu y regarder de plus près stp??
Car si moi j ai été éjecté mes 2 potes auraient du l etre aussi puisqu ils se sont inscrit juste après moi!?
Je te remercie d avance stef !
A bientot!
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Problème inscription ligue

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 17:40 pm

En faite si je comprends bien il faudrait créer une nation avec minimum 30 managers par groupe de 10 de même niveau pour pouvoir jouer ensemble il faut calculer tout ça sinon éjecté...

Il va falloir étudier tout ça alors!!! et faire le travail de DEFIFOOT et malgré cela on risque d'avoir des mauvaises surprises...
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede loic » Lun Juin 07, 2010 17:47 pm

salut stef,

j'ai déjà mis un post sur un autre topic, à toi de voir.

Mais ce que j'ai du mal à comprendre, je vais essayer d'être précis.
en Ch8, nous nous sommes tous inscrit dans la ligue 8. et pourtant, aucuns de nous ne sont inscrit quelques part.

Nous ne voulons pas être à gauche ni à droite. le but de ce que nous avons créé comme lien en ch8 est de continuer notre chouette groupe tous ensemble.

Que faire ? je ne peux m'inscrire en ligue 8, ni en 7-8-9 ! aucunes possibilités de le faire.
Donc nous n'avons plus de matchs officiels depuis trop longtemps.

voilà ce que on a comme choix "Nation Chambre 8
Inscription pour la prochaine saison entre le 26/07 et le 12/08
"
Donc un mois et demi d'attente alors que le championnat de la nation 8 n'a jamais démarré, on y était tous inscrit, et éjecté.

m'inscrire en attente dans une nation différente ne m'intéresse pas du tout.
joué contre des nouveaux qui vont abandonné dans 2 matchs, non merci.

Nous étions +- 15-20 surs de nous, avec comme le plus jeune un manageur de 8 mois d'ancienneté, je sais que on peut tous compter sur les autres pour être présent.
Que nous proposes-tu ?

pourquoi on ne peut pas re-créer un nation 8 ?

merci stef.



;-)
"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
Avatar de l’utilisateur
loic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 14:22 pm
Localisation: plein milieu du plat pays

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités