c'est triste...

Modérateur: Modérateurs FS

c'est triste...

Messagede bounac » Sam Juin 05, 2010 1:05 am

je viens de jouer une saison pleine avec mes nouveaux amis.c'etait en Chambre 31.c'etai beau.
et voila un jour,la new version de defifoot débarque,je viens pour m'inscrire ds la nouvelle version et l'on me dit que les inscriptions sont terminées.

Ne pensez vous pas qu'avant la fin des inscriptions,vous devrez envoyer des messages au managers dudit nation pour leur en informer.



vraiment,vraiment ... c regrettable.Moi qui aimait Defifoot comme pas possible.et voila la new version qui débarque.je n'y comprends rien.je quitterai peut etre a la fin de la saison en cours (peut etre).


mais vous faites qd meme un superbe travail.merci pour c moments de plaisir. :(
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: c'est triste...

Messagede ahmat-45380 » Sam Juin 05, 2010 1:14 am

j'ai le même problème que toi mais je me suis inscrit sur le hors saison ou un truc comme ca xD j'ai plein des bon jeunes joueurs et quand je regarde ils sont pas les npa qui savais sur l'autres défifoot ? quelqu'un peut me dire pourquoi svp ?
Avatar de l’utilisateur
ahmat-45380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 17:29 pm

Re: c'est triste...

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Juin 05, 2010 1:26 am

Normal ahmat tous les joueurs ont perdu en NPA , il est plus "réaliste" ne t'inquietes pas toutes les équipes ont vu leur NPA baisser
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: c'est triste...

Messagede guilerou » Sam Juin 05, 2010 6:20 am

Idem pour moi...

je n'étais pas dans la nation de la chambre de mon équipe 2 (ch62) que je domine depuis longtemps maintenant (meilleur palmares..) et donc le temps que le capitaine de la chambre m'accepte les inscriptions de ma nations sont finis....

Que dois-je faire maintenant ???

Il y a t'il un moyen de reprendre la saison?

je ne peux donc plus jouer avec mes anciens camarades.... ou alors attendre 2 mois... super... :evil:

Si quelqu'un pouvez m'expliquer comment faire pour jouer avec les memes personnes... merci
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: c'est triste...

Messagede Hidalgo » Sam Juin 05, 2010 6:52 am

idem pour moi . je voulais disputer le championnat de la nation regroupée 148/149/151 avec l'un de mes comptes.Mais le temps que le capitaine de la nation m'accepte,je n'ai pas pu m'inscrire au championnat.Je ne sais pas quel championnat je vais disputer ??? mon équipe: FC DRAGONS NOIRS mon pseudo : Jack Hidalgo
Si quelqu'un peut faire quelque chose ou me dire quoi faire,ce serait sympa.
c'est vrai qu'en plus,cloturer les inscription un vendredi en début d'après midi,c'est un peu dur pour les gens qui bossent toute la semaine.il aurait peut-être été plus judicieux de laisser les inscriptions jusqu'au dimanche.
En tous les cas,merci et bravo pour votre boulot ! cette nouvelle version est vraiment réussi.Pourtant je faisais parti des sceptiques la concernant.
Avatar de l’utilisateur
Hidalgo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 19:42 pm

Re: c'est triste...

Messagede bounac » Sam Juin 05, 2010 9:39 am

je pense qu'ils se sont un peu précipités pour la mise en ligne;la navigation n'est pas des meilleurs, quand je me connecte sur mon compte,je n'ai absolument rien a faire que les entrainements.


et pourquoi ne pas laisser les NPA comme avant ?
pourquoi compliquer davantage les choses ?
Perso moi je m'y perd complètement.il y a beaucoup de managers ds ma chambre qui songent a partir parceque ne comprenant rien a la new version.Et moi je suis la...je ne joue plus avec aucun ami...les ligues hors naton sont complètement inactifs (c sur)...bref c la crotte.


et l'on dit que le principal objectif de la V6, c équilibrer les ligues et pourtant,en me promenant dans mon compte,j'ai vu une ligue de 5,4 et 3 etoiles complètement déséquilibré.je suis sur que defifoot perdra beaucoup de joueurs.


moi j'habita au Senegal , en Afrique, dans notres pays,sur 12 Million de sénégalais,je suis persuadé que c seulemnt 30 qui jouent sur defifoot.il m'arrive meme parfois de faire le tour du quartier pour encourager les gens a s'inscrire.C vraiment bizarre ça...




Mais je ne cesserai de féliciter stef et lolo parcequ'ils abattent un travail exceptionnel.


bon bref,reflechissez bizn avant de mettre en ligne qq chose.a+ et bonne souffrance ;-)
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: c'est triste...

Messagede SurfictFS » Sam Juin 05, 2010 12:27 pm

Le déséquilibre des ligues est du a l'équilibre du "niveau" qui n'est pas encore fait, les niveaux ayant été fixé via la V5 beaucoup sont incohérent, ca va s'équilibrer avec le temps

Invité a écrit:moi j'habita au Senegal , en Afrique, dans notres pays,sur 12 Million de sénégalais,je suis persuadé que c seulemnt 30 qui jouent sur defifoot.il m'arrive meme parfois de faire le tour du quartier pour encourager les gens a s'inscrire.C vraiment bizarre ça...



Lol, un passionné, un vrai ! ;-)

C'est sur que la version mise en ligne n'est pas parfaite mais je peux t'assurer que les remarques sont prises en comptes, de toute facon c'est dans l'intérêt de tout le monde d'améliorer ce qui peut l'être ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: c'est triste...

Messagede Hidalgo » Dim Juin 06, 2010 2:05 am

Serait-il possible d'avoir une réponse à ma question (voir + haut) ? j'aimerais bien savoir dans quel championnat je vais atterrir ou est ce qu'il est possible de jouer le championnat de la nation que je viens de rejoindre (148/149/151) ? merci !
Avatar de l’utilisateur
Hidalgo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 19:42 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités