Bonjour,
Tout d'abord, excusez moi si le post n'est pas à ça place(je l'ai mis là où je l'imaginais le mieux). J'ai plusieurs questions indépendantes à poser, ces questions pourraient être résolues grâce à defifoot TZ mais je n'ai pu y accéder.
1°- Le coût de toutes les infrastructures booster à fond reviendrait à combien ?
2°- Je voulais l'avis de manager expérimenté pour connaitre leurs plans au niveau des infrastructures qu'ils vont mettre en place,CAD je voulais savoir dans quel(s) ordre(s) allez vous progresser(ex : 2lvl de formations,puis 1 de la boutique,etc...) ?
3°- J'avais également entendu que vous imaginier supprimer TOTALEMENT les prêts formateurs ou alors avoir recour à une solution que je qualifierais de plus "douce". Donc je voulais savoir laquelle de ces hypothèses avaient finalement été prise ?
4°- Conserverons-nous le nombre de place de nos stades ?
5°- Est ce que une rentabilité quotidienne en hausse est-elle prévue ? Je veux dire, est ce que l'on pourra augmenter nos recettes de chaques matchs plus rapidement que dans l'état actuel des choses ?
6°-Nos tactiques enregistrées seront-elles conserver lors du passage à la nouvelle version ?
Voilà je m'arrête pour ce soir et revienderai sans doute pour une autre série de question (sans doute "bête"). Je voulais vous remercier d'avance d'y avoir répondu et pris le temps.
Merci,
Amicalement,
Zouzouland
PS: Toutes mes info ne sont peut être pas fiable puisque j'ai lu entre les lignes les sujets sur la nouvelle version.