Idées pour éviter les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Re: tactique bizarre

Messagede greg 21 » Lun Avr 12, 2010 13:04 pm

deja les novices abandonnent vous savez pourquoi

deja ils ne savent pas former ( formation d un bc en position de df,....)

ils en ont marre de se prendre des 10-1......

ils achetent des mauvais joueurs....

ils ne comprennent pas les mouvements
....

c est ca le vrai probleme de l abandon pas a cause des strats bizarres
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Lun Avr 12, 2010 13:06 pm

greg 21 a écrit:deja les novices abandonnent vous savez pourquoi

deja ils ne savent pas former ( formation d un bc en position de df,....)

ils en ont marre de se prendre des 10-1......

ils achetent des mauvais joueurs....

ils ne comprennent pas les mouvements
....

c est ca le vrai probleme de l abandon pas a cause des strats bizarres



Définition de la démagogie

Etymologie : du grec demos, peuple et agô, conduire.

Etymologiquement, la démagogie est l'art de conduire le peuple, de savoir lui parler et le charmer. Il n'y avait pas à l'origine une connotation péjorative, comme c'est très souvent le cas de nos jours.

La démagogie est une attitude politique et rhétorique visant à essayer de dominer le peuple en s'assurant ses faveurs et en feignant de soutenir ses intérêts.

Les propos démagogiques sont proférés dans le but d'obtenir le soutien d'un groupe en flattant les passions et en exacerbant les frustrations et les préjugés populaires. Pour cela, le démagogue utilise des discours délibérément simplistes, sans nuances, dénaturant la vérité et faisant preuve d'une complaisance excessive. Il fait ainsi appel à la facilité, voire à la paresse intellectuelle, en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates. Il n'est pas fait appel à la raison et il n'y a pas réellement de recherche de l'intérêt général.

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Demagogie.htm
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: tactique bizarre

Messagede greg 21 » Lun Avr 12, 2010 13:11 pm

soupOchoux a écrit:
greg 21 a écrit:deja les novices abandonnent vous savez pourquoi

deja ils ne savent pas former ( formation d un bc en position de df,....)

ils en ont marre de se prendre des 10-1......

ils achetent des mauvais joueurs....

ils ne comprennent pas les mouvements
....

c est ca le vrai probleme de l abandon pas a cause des strats bizarres



Définition de la démagogie

Etymologie : du grec demos, peuple et agô, conduire.

Etymologiquement, la démagogie est l'art de conduire le peuple, de savoir lui parler et le charmer. Il n'y avait pas à l'origine une connotation péjorative, comme c'est très souvent le cas de nos jours.

La démagogie est une attitude politique et rhétorique visant à essayer de dominer le peuple en s'assurant ses faveurs et en feignant de soutenir ses intérêts.

Les propos démagogiques sont proférés dans le but d'obtenir le soutien d'un groupe en flattant les passions et en exacerbant les frustrations et les préjugés populaires. Pour cela, le démagogue utilise des discours délibérément simplistes, sans nuances, dénaturant la vérité et faisant preuve d'une complaisance excessive. Il fait ainsi appel à la facilité, voire à la paresse intellectuelle, en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates. Il n'est pas fait appel à la raison et il n'y a pas réellement de recherche de l'intérêt général.

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Demagogie.htm



bref je ne fais pas de la demagogie
je ne suis pas un tyran qui asseujetti l opinion car ca m apporte peu
mais avec de la reflexivité et du recul,on peut comprendre certaines choses
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: tactique bizarre

Messagede champste » Lun Avr 12, 2010 14:22 pm

faut avouer que le moteur du jeu a ses limites comme le fait de mettre une murraile defensive quand on rencontre une equipe plus forte et de se prendre 4 0 c'est pas tres logique apres c vrai que les tactiques bizarre sont bizarre mais je crois que malheuresement elle reste la seule alternative pour le moment autrement tout le monde se retrouve a jouer avec la meme tactique ce qui se passe dans ma chambre et n'est plus tres passionnant et c'est vrai que ca peut en demotivé plus d'un a la longue surtout des debutant qui n'ont quasiment aucune chance d'exploit
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: tactique bizarre

Messagede footeux » Lun Avr 12, 2010 16:16 pm

Il est peut être possible de mettre des restrictions sur un nombre de colonnes, comme il se fait déjà sur les lignes !
J'ai regardé rapidement les tactiques qu'a posté soupOchoux et on voit régulièrement que les joueurs sont disposés sur 6 ou 7 colonnes !
Peut être que l'on peut donc restreindre à 6 colonnes, voir 5 !?
Enfin, ce serait à étudier avec précision pour trouver une restriction cohérente et pas pénalisante !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Lun Avr 12, 2010 17:32 pm

footeux a écrit:Il est peut être possible de mettre des restrictions sur un nombre de colonnes, comme il se fait déjà sur les lignes !
J'ai regardé rapidement les tactiques qu'a posté soupOchoux et on voit régulièrement que les joueurs sont disposés sur 6 ou 7 colonnes !
Peut être que l'on peut donc restreindre à 6 colonnes, voir 5 !?
Enfin, ce serait à étudier avec précision pour trouver une restriction cohérente et pas pénalisante !


Mon post n'avait que pour objectif de susciter une telle réaction constructive. Merci Footeux pour cette proposition qui a l'air intéressante. En esperant qu'elle sera une base de travail afin d'ameliorer le jeu pour TOUS et non le "moi je"
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: tactique bizarre

Messagede SurfictFS » Lun Avr 12, 2010 17:44 pm

Franchement y en a aura autant qui raleront quand les stratégies deviendront hyper contrôlées (= limitées) et ca ne présentera plus aucun interet. Donnez moi l'interet d'avoir 3 ou 4 variantes possible pour faire des stratégies ? Voila qui va véritablement avantager les gros npa, des joueurs comme aow pourront toujours se brosser pour battre des npa 93 en étant bien plus faible au niveau des joueurs.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: tactique bizarre

Messagede footeux » Lun Avr 12, 2010 17:48 pm

Parce qu'il n'y a que des tactiques farfelues qui peuvent battre les gros NPA ?
Honnêtement, je ne pense pas !
Aow m'a battu un grand nombre de fois, malgré mes efforts et la seule fois où je l'ai battu, il y a peu, c'était avec un tout simple 3-4-3 on ne peut plus cohérent et non avec un 4-3-3 ou 4-4-2 avec un grand nombre de joueurs sur la gauche !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Lun Avr 12, 2010 17:49 pm

fructis75 a écrit:Franchement y en a aura autant qui raleront quand les stratégies deviendront hyper contrôlées (= limitées) et ca ne présentera plus aucun interet. Donnez moi l'interet d'avoir 3 ou 4 variantes possible pour faire des stratégies ? Voila qui va véritablement avantager les gros npa, des joueurs comme aow pourront toujours se brosser pour battre des npa 93 en étant bien plus faible au niveau des joueurs.



352
343
3412
3223
31231
31312
442
4222
4132
433
41212
523
532
5122
5212
5221
et j'en passe et des meillieur
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: tactique bizarre

Messagede Okeyeur » Lun Avr 12, 2010 17:52 pm

Invité a écrit:Il est peut être possible de mettre des restrictions sur un nombre de colonnes, comme il se fait déjà sur les lignes !
J'ai regardé rapidement les tactiques qu'a posté soupOchoux et on voit régulièrement que les joueurs sont disposés sur 6 ou 7 colonnes !
Peut être que l'on peut donc restreindre à 6 colonnes, voir 5 !?
Enfin, ce serait à étudier avec précision pour trouver une restriction cohérente et pas pénalisante !
Une envie de discuter de tout et de rien, une question sur Defifoot, rendez vous sur le Defichat !!!



Je pense que changer le nombre de ligne ou de colonne ne résoudra pas ces problèmes, ceux qui voudront créer des tactiques bizarres y arriveront toujours quoi qu'on fasse.
Il y a je pense des sujets plus important que ces "tactiques" qui feront plus avancer le jeu.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron