Idées pour éviter les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Re: tactique bizarre

Messagede greg 21 » Dim Avr 11, 2010 19:02 pm

do marcolino a écrit:greg un stratege ? fructis s'associera a moi pour dire un méga giga lol. Tu t'es toujours contenté de copier. :hi:

je l avoue et je ne m en cache pas.
si tu veux j ai longtemps copier sans comprendre , on m a expliqué.
demande a izanagi, je lui ai apprit pas mal de chose comme on m a expliqué ,bref tu peux te renseigner avant de critiquer .
comme tu veux tu es libre de tes pensées , ya pas de lezard.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: tactique bizarre

Messagede izanagi » Dim Avr 11, 2010 22:51 pm

Invité a écrit:mais quel dommage que certains cherche le défaut technique d'un jeu avant de trouver un défaut tactique de l'adversaire...


En ce qui me concerne et sur le pourquoi de ma "faucille", l'idée n'était pas de trouver les défauts du jeu (et encore moins de manquer de fair-play face un adversaire qui joue avec une tactique conventionnelle) mais justement, parce que c'est un jeu, de faire un truc dans un esprit manga/jeu video (qui collait à l'esprit de mon équipe) qui me permettrait de battre des managers un peu "bourrins" qui misent parfois un peu trop sur le NPA sans aucune autre forme de recherche tactique que celle de recopier la "vraie" strat de Manchester, du Barça ou du Real...

Comme dans tout jeu video, il y a les partisans du réalisme et les partisans du fun. J'avoue qu'en matière de jeux de foot sur PC ou console, j'ai toujours été un pro-simulation et pas très "arcade", idem pour les jeux de caisse...

En revanche, quand j'ai découvert Defifoot, ce qui m'a plu, c'est le côté convivial, les équipes délirantes et le fait qu'on puisse sortir un peu du cadre avec les tactiques.

Je ne comprends pas trop l'animosité suscitée par les tactiques un peu "originales". Dans ce cas, interdisons tout aspect qui donnerait au jeu un côté surréaliste : les noms de joueurs farfelus improbables, les équipes pas réelles, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: tactique bizarre

Messagede SurfictFS » Dim Avr 11, 2010 22:59 pm

D'ailleur je vous rappel la devise du jeu : Have fun, Have defifoot !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Lun Avr 12, 2010 0:05 am

izanagi a écrit:
Invité a écrit:mais quel dommage que certains cherche le défaut technique d'un jeu avant de trouver un défaut tactique de l'adversaire...


En ce qui me concerne et sur le pourquoi de ma "faucille", l'idée n'était pas de trouver les défauts du jeu (et encore moins de manquer de fair-play face un adversaire qui joue avec une tactique conventionnelle) mais justement, parce que c'est un jeu, de faire un truc dans un esprit manga/jeu video (qui collait à l'esprit de mon équipe) qui me permettrait de battre des managers un peu "bourrins" qui misent parfois un peu trop sur le NPA sans aucune autre forme de recherche tactique que celle de recopier la "vraie" strat de Manchester, du Barça ou du Real...

Comme dans tout jeu video, il y a les partisans du réalisme et les partisans du fun. J'avoue qu'en matière de jeux de foot sur PC ou console, j'ai toujours été un pro-simulation et pas très "arcade", idem pour les jeux de caisse...

En revanche, quand j'ai découvert Defifoot, ce qui m'a plu, c'est le côté convivial, les équipes délirantes et le fait qu'on puisse sortir un peu du cadre avec les tactiques.

Je ne comprends pas trop l'animosité suscitée par les tactiques un peu "originales". Dans ce cas, interdisons tout aspect qui donnerait au jeu un côté surréaliste : les noms de joueurs farfelus improbables, les équipes pas réelles, etc...


-- Je respecte énormément le temps que tu as mis à créer cette tactique et ce n'est pas ironique
-- Je respect son usage modérer en amicale ou en coupe manager ou autre chalenge
-- Inzagi je te respecte en tant que créateur et je reconnais ton travail a sa juste valeur
-- j'apprecie ta reponse, tres bien redigée

Mais

-- je ne respect pas sont usage systématique
-- je ne respect pas sont usage, même modéré, et encore moins systématique, en match Officiel !
-- je ne respect pas ceux qui t'ont copier, et qui profite de tes efforts, même si cela t'importe peu

Si je ne connais pas defifoot, et que je cherche un jeu de simulation de FOOTBALL et donc en tant que nouveau je me prend un pillule a base de 6 - 0 et que par un heureux hazard et aussi par curiosité je regarde dans le detail du match et que je vois ca: Image permettez moi de vous dire, messieurs, en esperant ne pas vous mettre mal a l'aise, je ferme directe la fenetre et direction GOOGLE pour trouver un autre jeu!

Prennez mes propos au 1er degré si vous voulez ;-) mais comme dis plutot, pensez au autres et au debutant... pour mieu comprendre les choses et éviter les abandons, il faut faire preuve d'auto-discipline

Faut se mettre a la place des autres lol! :lol:

Je comprends qu'on ai pas la meme conception du jeu... "simulation"... et j'avoue vouloir l'impossible... un jeu realiste et collant a la realité... et ceux qui me lisent ici ou la le savent, je transpire de cette envie, d'autre lol diront que je pue de cette envie... je sais que mon envie peu ne pas plaire a tous et je l'accepte

c pour ca que je suis fataliste, dite vous que je suis juste une petite voi... sans grande importance... osef ^^

J'ai fais usage de cette tactique, pour tester, mais en amicale, contre un amis... vous comprennez...?

Allez bon jeu à vous, have fun :D
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: tactique bizarre

Messagede Rivaúl1 » Lun Avr 12, 2010 1:43 am

Bien dit tout ça!!!!

SoupOchoux, on est EXACTEMENT sur la meme longueur d'onde !!!
Je pourais meme reecrir ton MSG pour insister encore !!!

Notre jeu manque encore beaucoup de realisme.
Beaucoup y renonce car il est difficile a comprendre.
C'est domage pour l'esprit footbolistique, et c'est dommage que ça traine a se rapprocher du realisme.

Mais pour nous qui y sommes depuis un bon bout de temps, il y aura toujours quelque chose qui nous empechera de quiter l'avanture. Comme par exemple la competitivité entre managers ou le club qu'on a eu depuis longtemps.

Dans ma chambre de jeu, il n'y a pas encore ces tactiques, et j'espere que ça ne s'y introduira pas, si non j'avoue que j'aurai des envies d'ailleurs, car le coté gestion tactique/ strategie est celui qui me plait le plus.

Mais cela n'empeche que je respecte l'opinion de ceux qui ont crée et qui utilisent ses tactiques, s' ils ont du fun, c'est ça le plus important.
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: tactique bizarre

Messagede footeux » Lun Avr 12, 2010 10:59 am

Il faudrait peut être coupé le terrain en 3 dans le sens de la longueur (droite, axe, gauche) et resttreindre les possibilités au niveau du nombre de joueurs sur chacune de ses zones, comme il se fait actuellement pour les zones DF, MT et AT !
On peut, tout du moins, faire ça en attendant le nouveau moteur !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: tactique bizarre

Messagede rom » Lun Avr 12, 2010 11:39 am

footeux a écrit:Il faudrait peut être coupé le terrain en 3 dans le sens de la longueur (droite, axe, gauche) et resttreindre les possibilités au niveau du nombre de joueurs sur chacune de ses zones, comme il se fait actuellement pour les zones DF, MT et AT !
On peut, tout du moins, faire ça en attendant le nouveau moteur !


C'est un peu réducteur pour ceux qui voudraient jouer plein axe non ? Parce que ça, pour le coup, ça a quand même un côté réel, on voit quelques équipes attaquant plein axe quasi uniquement
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: tactique bizarre

Messagede greg 21 » Lun Avr 12, 2010 12:54 pm

c est un debat sans fin

alors demandez a messi de faire juste des passes et de ne pas marquer ========= chose impossible

c est un jeu virtuel pas un jeu réel ca sert a rien de vouloir tout changer sans cesse
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: tactique bizarre

Messagede greg 21 » Lun Avr 12, 2010 12:58 pm

footeux a écrit:Il faudrait peut être coupé le terrain en 3 dans le sens de la longueur (droite, axe, gauche) et resttreindre les possibilités au niveau du nombre de joueurs sur chacune de ses zones, comme il se fait actuellement pour les zones DF, MT et AT !
On peut, tout du moins, faire ça en attendant le nouveau moteur !


avant la new version on pouvait aligner les joueurs sur autant de case qu on voulait car ce n etait pas limité a 8 lignes
ca a changé,on nous contraint a jouer sur 8 lignes max

mais je crois que le fun est de gagner contre les gros npa non sinon ce n est pas amusant que ca soit toujours les memes qui gagnent
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Lun Avr 12, 2010 13:03 pm

greg 21 a écrit:c est un debat sans fin

alors demandez a messi de faire juste des passes et de ne pas marquer ========= chose impossible

c est un jeu virtuel pas un jeu réel ca sert a rien de vouloir tout changer sans cesse


Il a quoi à voir dans l'histoire Messi ? il a une formation de Milieu Offensif / Attaquant... pourquoi ne ferait t il que des passes?? Hors sujet ou je n'est pas compris la coquecigrue

Et maintenant si tu pousse la comparaison IRL si le Barca joue avec la faucille.... Grenoble leur met un but a chaque engagement

Invité a écrit:mais je crois que le fun est de gagner contre les gros npa non sinon ce n est pas amusant que ca soit toujours les memes qui gagnent


Genre, vous faite le tri selon le niveau... excuse moi mais si je regarde les calendrier de match des amateur de la faucille et de ses variantes... c'est balancé sans distinction de niveau!
Dernière édition par soupOchoux le Lun Avr 12, 2010 13:04 pm, édité 2 fois.
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron