Idées pour éviter les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede Empton » Mer Juin 16, 2010 17:30 pm

C'est vrai que j'ai pris l'habitude d'essayer de comprendre ce que les gens veulent dire en plus de ce qu'ils disent (je travaille dans le social, ceci explique peut-être cela! ^^), et que j'oublie parfois que les 2 peuvent cohabiter... Au temps pour moi... ^^
Maintenant, donner son avis sur un sujet sans connaître la position des autres peut permettre de voir émerger une nouvelle idée, ou une nouvelle façon de l'aborder... Tu as raison, tenir compte de l'existant est important, mais pour innover, il faut aussi une vision des choses innovantes, donc pas polluée par ce qui est déjà... C'est la raison pour laquelle "la vérité sort de la bouche des enfants", pensé-je... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede izanagi » Mer Juin 16, 2010 18:16 pm

Empton a écrit:C'est vrai que j'ai pris l'habitude d'essayer de comprendre ce que les gens veulent dire en plus de ce qu'ils disent (je travaille dans le social, ceci explique peut-être cela! ^^), et que j'oublie parfois que les 2 peuvent cohabiter... Au temps pour moi... ^^
Maintenant, donner son avis sur un sujet sans connaître la position des autres peut permettre de voir émerger une nouvelle idée, ou une nouvelle façon de l'aborder... Tu as raison, tenir compte de l'existant est important, mais pour innover, il faut aussi une vision des choses innovantes, donc pas polluée par ce qui est déjà... C'est la raison pour laquelle "la vérité sort de la bouche des enfants", pensé-je... ^^


C'est sûr... On peut le voir comme ça, mais bon, je trouve que c'est quand même plus simple d'apporter une idée nouvelle quand on sait ce qui a été dit avant ! En revanche, je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut répéter et répéter pour pouvoir être entendu ! Il est clair que si 100 personnes donnent un avis similaire, ça aura plus de poids que une !

C'est pas mal non plus de citer un com déjà publié avec le petit bouton "quote" et d'y acoller un "+1" ou un complément d'avis... ça permet aussi aux lecteurs à venir de s'y retrouver sans avoir à faire de synthèse toute les 3 pages ! :) Parce que là, pour le coup, il y a de la lecture ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede aow44 » Mer Juin 16, 2010 19:04 pm

C'est sur qu'on pourrait continuer des centaines de pages comme ça, à parler de tout et de rien... mais, bon, ce sujet commence à ne plus ressembler à grand chose et les 9/10 des posts n'apportent strictement rien pour résoudre le problème des strat farfelues... :roll:
Je plains vraiment les webmasters quand ils vont devoir s'y coller et je leur souhaite bien du courage pour démêler les principales idées qui ont été discutées dans cet amas sans queue ni tête...d'ailleurs je doute qu'ils prennent le temps de tout lire...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede SurfictFS » Mer Juin 16, 2010 21:41 pm

C'est pas encore pour tout de suite
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede rom » Mer Juin 16, 2010 21:43 pm

fructis75 a écrit:C'est pas encore pour tout de suite

Je me doute que ça sera pas avant juillet mais, t'en as discuté avec stef ou lolo ? T'as une date prévisionnelle un peu précise ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede SurfictFS » Mer Juin 16, 2010 21:48 pm

Pas de date, mais apparamment ils sont tres pris en ce moment..on se demandera pas par quoi :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede rom » Mer Juin 16, 2010 21:51 pm

Ils passent le bac :?: :rofl:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede izanagi » Mer Juin 16, 2010 21:57 pm

rom a écrit:Ils passent le bac :?: :rofl:


Non,non, il préparent wimbledon ! Comme tout le monde quoi ! :bang:
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede Empton » Jeu Juin 17, 2010 0:13 am

Aow44, je doute également qu'ils prennent le temps de tout lire, mais peut-être qu'une nuit d'insomnie... ? ^^

Ensuite, tu ne penses pas qu'à écrire des pages et des pages (bon, c'est vrai que des fois ça ressemble à rien, et j'en produis des posts comme ça, j'avoue...^^ mais) il se pourrait qu'une idée génialement lumineuse puisse voir le jour ? Bon, peut-être pas tant que ça, mais au moins une bonne idée, différente? . . . c'est sûr que "tacler" les personnes qui osent ne pas se fader les 49 pages avant de donner leur avis, ce n'est pas les inciter à venir le faire... ("tacler" même pas méchamment, mais il faut avoir du répondant, parfois, et tout le monde n'en a pas...) :D

Ah oui? J'avais pas vu le petit bouton "citer" . . . :oops:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede stylgare » Lun Juin 21, 2010 12:56 pm

je vais pas donner mon avis car certain l'on deja donner et je le partage.

je vais donc faire court. Perdre un match me derange pas, mais perdre contre un type qui joue avec un formation en "C" franchement sa me fou la rage.

Je pense que 95% des joueur de defifoot joue pour l'aspect foot du jeu. ceux qui utilise des tactique hors du commun sont la a mon avis pour une pseudos gloire ou reconnaissance qu'il ne peuvent avoir IRL ...

Heureusement cela m'est arriver deux fois et en coupe manager donc sans "degat" dans un classement. si cela arriver en championnat par contre ...
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
Avatar de l’utilisateur
stylgare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 01, 2009 11:01 am
Localisation: Confédération 31. New York RedBull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités