Idées pour éviter les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede footeux » Jeu Juil 15, 2010 11:22 am

Je confirme qu'il va falloir attendre que les derniers soucis qu'a entraîné la mise en ligne de la nouvelle version soient corrigés avant d'avoir un correctif sur ce sujet ! Patience, ça devrait arriver en attendant à plus long terme un nouveau moteur de jeu !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede romu le portos » Ven Juil 16, 2010 8:45 am

Merci pour les infos footeux et d' accord avec toi stase ... je vais ma foi prendre quelque minute pour des nouveaux test anti faucille mais le coeur n' y est plus trop ... le seul moyen que j' avais de la contrer c' était de faire idem en mieux ... lol
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede replay » Sam Juil 17, 2010 22:39 pm

stase a écrit:Il suffit de prendre en compte 1 paramètres à savoir que le moteur ne prend pas en compte la repartition globale des joueurs sur le terrain mais seulement la proximité proche du porteur de balle, à partir de là il suffit de placer ses joueurs dans la proximité proche des porteurs de balle faucille en n'oubliant pas qu'une faucille à gauche doit être défendu essentiellement a droite.


lol, c'est bien le problème de fond: nos terrains semblent construits en pente :lol:

c'est ca l'idée du réalisme ??

a une époque étaient sortis les tactiques "no move" elles n'ont pas duré une demi saison.

pourquoi cette lenteur a apporter un correctif (depuis avril-mai ca fait 3 mois) ? une sorte de cautionnement ? Je commence a douter des capacités des devs a trouver la formule :(
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede stase » Dim Juil 18, 2010 0:36 am

c'est un faux debats. La faucille a des résultats car elle attaque par les ailes comme 95% des tactiques actuelles. Le soucis vient du fait qu'en marquant le centreur et en mettant 4 DF autour du BC et quand je dit autour en carré c'est pas une feinte il arrive à m'en planter 4 en 4 actions.

Le soucis vient donc plutôt de là, avec un seul bc même marquer de 4 def on a des 100% realisme trop frequent

sur mon test l'unique BC n'aurait pas du pouvoir toucher un ballon du match, c'est le principal porteur de balle et il m'en plante 4, Ayant délesté tous les autres secteurs du jeu pour me centrer sur lui j'aurai du prendre une valise mais venant des autres joueurs MT/MD voir DF mais il n'en a rien été

Qui a un exemple de DF jouant vraiment DF et marquant autrement que sur corner ou penalty? Là aussi il y a un probleme de realisme

Le soucis vient du fait que le moteur n'est pas la realité mais que au final tout revient a des mathématiques sur des repetition de duel entre 2 joueurs eet non entre 2 équipes.

Comment faire en sorte qu'une notion globale soit prise en compte par le moteur, c'est a mon sens une reprogrammation complète a faire et pas un simple correctif

sinon au moins une logique j'ai joué 3 faucille aujourd'hui en live NPA proche et je gagne les 3 en mettant passe longue pour tous et vers le centre pour tous. Sur les 3 matchs il n'y a pas eu photo ddonc la faucille incontrable jee reste perplexe
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede SurfictFS » Dim Juil 18, 2010 0:57 am

C'est sur que les données du moteur actuellement sont incohérente, comment justifiait que donne 2 solutions a un joueur sera toujours beaucoup plus négatifs que si il n'en a qu'une seule ? La faucille reprenant le shéma le plus simple possible, une transmission sans autre solution , comme le décrit tres bien stase, ca équivaut a des maths, il y a un certain nombre de duels grace ou plutot a cause de ce manque de solution et ca finit forcément par passé...

Tandis qu'avec plus de solution le joueur preferrera driblé ou passer au joueur qui n'a aucune chance de s'en sortir, généralement...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede pie 710 » Lun Juil 19, 2010 0:47 am

Invité a écrit:La Sampdoria gagne 17-0 en match amical

Samedi, la Sampdoria de Gênes était opposée à l'équipe amateur de Bolzano, lors d'une rencontre amicale disputée à Moena. Et le moins que l'on puisse dire est que la formation entraînée par Domenico Di Carlo n'a pas fait dans la demi-mesure, en s'imposant sur le score de 17-0. Salvatore Foti et Nicola Pozzi ont inscrit chacun quatre buts, alors qu'Antonio Cassano s'est lui fendu d'un doublé.


en faite, pourquoi se plaindre ? Puisque c'est plus serré que la réalité :mrgreen:

Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede Pavoncel17 » Sam Juil 24, 2010 17:41 pm

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 5&compet=3
Comme quoi rien est impossible :) Maintenant j'avoue que sa m'aurait bien fait c**** de perdre une finale a cause de ça :-x
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede Okeyeur » Sam Juil 24, 2010 18:27 pm

Pavoncel17 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2535325&compet=3
Comme quoi rien est impossible :) Maintenant j'avoue que sa m'aurait bien fait c**** de perdre une finale a cause de ça :-x


Tant mieux car t'étais mal parti après le premier but ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede SurfictFS » Sam Juil 24, 2010 18:31 pm

Ca devient du nimporte quoi, les joueur utilisant les strats ne passant que par un seul coté s voient stigmatisé J'utilise une strat du genre depuis 3 jours et j'ai 4 matchs ou l'on me fait des remarques sans compter un mp :/ Ca devient le souk , il serait temps de faire quelque chose :shock:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede Pavoncel17 » Sam Juil 24, 2010 19:33 pm

Okeyeur a écrit:
Pavoncel17 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2535325&compet=3
Comme quoi rien est impossible :) Maintenant j'avoue que sa m'aurait bien fait c**** de perdre une finale a cause de ça :-x


Tant mieux car t'étais mal parti après le premier but ;-)


Oui :-o La carte rouge m'aide aussi beaucoup a conserver le score et a en planter 2derrière :D
Mais ce que je comprends pas c'est que ce manager n'avait pas utiliser de strat comme cela avant cette finale.. l'enjeu est-il plus fort que le fair play ? :-?

fructis75 a écrit:Ca devient du nimporte quoi, les joueur utilisant les strats ne passant que par un seul coté s voient stigmatisé J'utilise une strat du genre depuis 3 jours et j'ai 4 matchs ou l'on me fait des remarques sans compter un mp :/ Ca devient le souk , il serait temps de faire quelque chose :shock:


Oui j'ai vu ça même dans ma coupe ... je vais effacer le mess car sa n'a rien a faire là. Il a pas tout a fait tord mais bon le fait d'avoir perdu, rend son jugement trop "sévère". Moi je ne dis rien, je préfère continuer avec une strat réaliste (quite a perdre contre les asymétrique) mais avoir bonne conscience :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité