Question sur la derniére news

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mar Avr 13, 2010 14:12 pm

j'ai pas trop le temps d'organiser les votes pour chaque nation
Par contre si les joueurs veulent le faire sur le forum par exemple pourquoi pas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede SurfictFS » Mar Avr 13, 2010 14:15 pm

Attribuer manuellement 150 manager ? Ca demanderait une sacrée organisation....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Question sur la derniére news

Messagede clark » Mar Avr 13, 2010 18:26 pm

bonjour stef, le manager ayhan de l'équipe fenerbahçe SK en chambre 122 n'arrive pas à s'inscrire dans la nation de la chambre 122 :

http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=372621

est ce que c'est normal ?

sinon je pense que le capitaine d'une nation pour une saison officiel n'aura aucun rôle. Puisqu'il ne choisit pas les équipes des championnats ainsi que les rencontres des coupes. Et qu'il n'aura pas à choisir de challenge puisque c'est la compétition officiel. Je me trompe peut être.
Avatar de l’utilisateur
clark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 20:06 pm
Localisation: Créteil

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mar Avr 13, 2010 18:38 pm

le capitaine conserve les mêmes droits qu'actuellement donc c'est lui qui gère les challenges amicaux de sa nation et qui renvoie/Accepte les équipiers. Il ne choisit pas la répartition des équipes dans les ligues mais i choisit ceux qui peuvent participer à la saison officielle en acceptant qu'ils intègrent la nation
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede Sanchez Flores » Mer Mai 05, 2010 13:39 pm

Bonjour,

J'ai lu ci-dessus que pour être capitaine de la nation lorsque le captain defifoot part il faut avoir une carte supporter, est ce que se sera vraiment définitif?? Ou des joueurs n'ayant ni la carte ni le pack gold pourront tout de même s'y présenter??

Merci d'avance!
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Avatar de l’utilisateur
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Mer Fév 18, 2009 3:10 am

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mer Mai 05, 2010 13:45 pm

non c'est ouvert à tous
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede kolorhom » Jeu Mai 06, 2010 10:38 am

Stef,

Première question : comment se fera l'attribution entre les différentes ligues de la nation ?
c'est-à-dire qui commencera en Elite, Pro, Semi-pro, etc ?


Deuxième question : les écarts de niveaux entre les nations. Elles peuvent à mon sens poser un vrai problème :
Par exemple, la nation DreamNation (pour prendre un exemple extrême...) est constitué de manageurs qui ont tous une équipe d'un NPA supérieur à 90.
Résultat, il n'est pas du tout impossible qu'une équipe de ce niveau se retrouve en amateur, car la concurrence sera très rude.
Or, à mon avis, impossible de payer les salaires de tels joueurs dans un championnat amateur (où à mon avis, on remplit péniblement 10 000 places debout...)
=> Faillite de club ?

Ne faudrait-il pas prévoir des ajustements selon le NPA moyen de la nation. Par exemple, je suis sûr que la D2 Anglaise est d'un meilleur niveau que la L1 Francaise (ouh la, le débat !)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kolorhom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 380
Inscription: Mar Mai 17, 2005 12:50 pm

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Jeu Mai 06, 2010 11:13 am

kolorhom a écrit:Stef,

Première question : comment se fera l'attribution entre les différentes ligues de la nation ?
c'est-à-dire qui commencera en Elite, Pro, Semi-pro, etc ?

L1 ==> Pro
L2 ==> Semi-Pro
L3 ==> Amateur

kolorhom a écrit:Deuxième question : les écarts de niveaux entre les nations. Elles peuvent à mon sens poser un vrai problème :
Par exemple, la nation DreamNation (pour prendre un exemple extrême...) est constitué de manageurs qui ont tous une équipe d'un NPA supérieur à 90.
Résultat, il n'est pas du tout impossible qu'une équipe de ce niveau se retrouve en amateur, car la concurrence sera très rude.
Or, à mon avis, impossible de payer les salaires de tels joueurs dans un championnat amateur (où à mon avis, on remplit péniblement 10 000 places debout...)
=> Faillite de club ?

si vraiment les managers sont forts on aura principalement des ligues de niveau Elite, Pro et peut-être semi-pro.
Après c'est un choix à faire le cas extrême où il n'y a que des cadors peut effectivement pénaliser pour certaines recettes (primes notamment) mais ne pénalisent pas pour remplir son stade l'une des sources les + importantes de revenus (sans compter les transferts où il pourra se faire plein de sous avec ses bons joueurs).
Si un manager a peur de se retrouver dévaloriser dans une nation trop forte alors il ira dans une autre nation ou dans une saison hors nation où il atteindra + facilement des niveaux élevés. Après c'est à voir, il faut dans ce cas choisir en concurrence féroce et optimisation financière.




Ne faudrait-il pas prévoir des ajustements selon le NPA moyen de la nation. Par exemple, je suis sûr que la D2 Anglaise est d'un meilleur niveau que la L1 Francaise (ouh la, le débat !)[/quote]
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede kolorhom » Jeu Mai 06, 2010 11:22 am

stef a écrit:si vraiment les managers sont forts on aura principalement des ligues de niveau Elite, Pro et peut-être semi-pro.
Après c'est un choix à faire le cas extrême où il n'y a que des cadors peut effectivement pénaliser pour certaines recettes (primes notamment) mais ne pénalisent pas pour remplir son stade l'une des sources les + importantes de revenus (sans compter les transferts où il pourra se faire plein de sous avec ses bons joueurs).


Je croyais que le nombre de supporters dépendait (outre de l'attractivité) du classement / résultat et aussi de la division ?
Est-il possible de remplir correctement 125 000 place avec des VIP ou des assises lorsqu'on est en championnat amateur parce que toutes les équipes de la nation sont très fortes et trustent les premières divisions ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kolorhom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 380
Inscription: Mar Mai 17, 2005 12:50 pm

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Jeu Mai 06, 2010 11:32 am

je t'avoue qu'il faut demander ça à Laurent, les résultats c'est sur après pour le niveau de la division je ne pense pas. Ca dépend de ton attractivité donc si tu as ne très forte attractivité même dans une division amateur tu rempliras ton stade.
A confirmer par Laurent
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités