Bonjour,
J'ai tendance à jouer mixte et sans préférence, voir à jouer court et ras de terre quand je suis dominé ou mené, mais savez vous ce que jouer long et haut a pour conséquences ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
federer52 a écrit:Bonjour,
J'ai tendance à jouer mixte et sans préférence, voir à jouer court et ras de terre quand je suis dominé ou mené, mais savez vous ce que jouer long et haut a pour conséquences ?
datafred a écrit:La probabilité que tes passes soient réussies et réceptionnées diminue. Il faut donc que tes joueurs soient bons en passe et contrôle et tête (en attaque).
datafred a écrit:La probabilité que tes passes soient réussies et réceptionnées diminue. Il faut donc que tes joueurs soient bons en passe et contrôle et tête (en attaque).
federer52 a écrit:datafred a écrit:La probabilité que tes passes soient réussies et réceptionnées diminue. Il faut donc que tes joueurs soient bons en passe et contrôle et tête (en attaque).
Oui, merci d'avoir répondu. Rien de bon a priori.
Mais à quoi cela sert-il alors ?
perso, j'ai de sjoueurs à 100 en passe, controle et tête: ai je intérêt à joueur long ? Ou cela reste-t-il risqué ?
SInon, autant jouer court tout le temps et basta.
Y a t il des situations où c'est conseillé ? Des occupations de terrains qui poussent à jouer long et à en retirer un bénéfice ?
Je crains hélas, que personne ne puisse répondre à cette question que je me pose depuis 15 mois.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités