La Ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: La Ligue

Messagede greg 21 » Jeu Fév 25, 2010 21:41 pm

pour les nations
au fait est ce qu elles migreront elles aussi ou il faudra les recréer ?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: La Ligue

Messagede boban » Jeu Fév 25, 2010 22:02 pm

la nouvelle version est intéressante sur les nouveaux modes de gestion du club surtout pour les managers qui se connectent tous les jours comme moi, par contre le système championnat que vous voulez mettre en place sort de la réalité cela est dommage.

Il aurait fallu garder le système de chambre et l'adapter au nombre d'équipes gérées actuellement sur le site.
Ne permettre qu'aux nouveaux managers de prendre une équipe que de niveau L3. Car le gros soucis c'est de garder ces nouveaux managers car en cas d'échec ils recréent une équipe ou ils en prennent une autre avec un code.
L'important pour un nouveau Manager c'est de construire de A à Z son club et de le façonner à son image c'est pourquoi la première saison est importante il faut donner des moyens pour qu'il puisse le faire cela permettra d'éviter en cas d'échec, l'abandon.

En cas de désinscription il faudrait qu'il soit remplacé soit par un nouveau ou soit par un manager non affilié à une nation.

créer moins de chambres et passer à 6 ou 8 pays(balonny, galand...) et créer des coupes L1 Coupe L2 et Coupe L3 pour remplacer la Découpe et créer la champion's League pour les 2 premiers de L1 ainsi qu'une Europa league pour les 1er de L2 et L3

faire fusionner les chambres serait plus efficace et relancerait le marché des transferts et donnerait plus d'animation pour faire une chambre de 8 pays il faut faire fusionner 3 chambres environs.

Voici mon point de vue et mon ressenti.

J'ai conscience du travail que vous fournissez pour que cette nouvelle version soit des plus attractive
c'est pourquoi je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite...

Amicalement

Damien
Avatar de l’utilisateur
boban
 

Re: La Ligue

Messagede pie 710 » Jeu Fév 25, 2010 22:37 pm

J'ai une question par rapport aux réinscriptions chaque saison :
Si l'on active le statut "en vacance" durant la période de réinscription de notre nation pour la saison d'après, que va-t-il se passer si on ne s'est pas inscrit pour cause de vacances ? Car moi j'ai pas envie de me retrouver 1 saison sans jouer un championnat sachant que si je joue un championnat ça sera celui de ma nation ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: La Ligue

Messagede stef » Jeu Fév 25, 2010 22:44 pm

attention vous jouerez contre des équipes ayant débloqué le même niveau que vous (amateur, novice...) mais il existera des différences de niveau entre les équipes. Par exemple une équipe reléguée de pro en semi-pro rencontrera une équipe montant de novice. Il y aura de fortes chances que la reléguée est une meilleure équipe.

Les nations actuelles existeront toujours bien évidemment et vous pourrez même démarrer une saison dans ces nations dés la sortie de la nouvelle version.

Pour les inscriptions tu peux t'inscrire dés la J14 donc et on peut ajouter le réengagement auto pour un manager jouant dans une saison nationale et en vacances.

Pour les raisons de la disparition des chambres je ne vais pas revenir là dessus mais si nous avons opté pour ce principe c'est bien aprce que la chambre de jeu dans sa structure figée favorisait l'inactivité et le découragement des nouveaux. Les idées de fusion et autres ont déjà été débattues et rejetées. Croyez moi j'aurais préféré à avoir juste à fusionner des chambres que refaire tout le système de compet !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: La Ligue

Messagede pie 710 » Jeu Fév 25, 2010 22:53 pm

Ok car j'avais peur de ne pas pouvoir me réinscrire si j'étais parti entre la J14 et la fin des inscriptions :p
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: La Ligue

Messagede hugovitch » Jeu Fév 25, 2010 23:05 pm

Dommage moi qui pensait proposer une sorte d'indice UEFA pour chaque pays dans une chambre. (Indice représentatif des performances des pays lors de la coupe Elite ou Découpe)
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: La Ligue

Messagede Iniesta92 » Ven Fév 26, 2010 8:51 am

Bonjour
ce que je voudrais savoir c par ex. si g un ami qui est 3 étoiles (comme moi) on sera ds la même ligue si on veut?
Avatar de l’utilisateur
Iniesta92
 

Re: La Ligue

Messagede iniesta92 » Ven Fév 26, 2010 8:56 am

Bonjour
y aura t il une coupe seulement pour notre ligue ?car je trouve que la c trop dur pour une équipe non 5 étoiles de gagner une coupe.
Avatar de l’utilisateur
iniesta92
 

Re: La Ligue

Messagede stef » Ven Fév 26, 2010 10:30 am

il ne faut pas penser en terme d'étoiles mais de niveau débloqué (novice, amateur, semi-pro,pro, elite). Donc tu pourras jouer avec ton ami s'il a le même niveau, idem pour les coupes, les coupes sont de niveau. Il y a donc une coupe par niveau
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: La Ligue

Messagede Sem-pi » Ven Fév 26, 2010 13:37 pm

Bonjour , (Ish L1 Hoolantine ch.30)

Félicitations pour ce projet dont (je dois l'avouer) je n'ai pas encore tout compris mais ca m'a l'air enrichissant mais peut être un peu compliqué bref j'ai quelques questions :

- Le nombre de joueurs dans un effectif sera toujours limité a 32 ?

- Est ce que les managers qui possèdent une équipe sur la version "chambre" garderons leur effectif ?


J'ai aussi quelques suggestions ! Les voici :

On pourrait convertir les KT en une monnaie réelle comme l'euro ? Pour actualiser le jeu et donné une réelle valeur aux transferts et aussi aux infrastructures ! Car je trouve que dans la version "chambre" quand on propose une somme du style "500 000 KT" sa passe souvent inapercu pour les nouveaux ou les non-vendeurs. Tandis que proposer " 30 millions d'€" ne stimulerait pas les managers ??

La seconde est plus complexe mais tant qu'a faire !

On pourrait corsé et diversifié le jeu comme ceci :

- Créer des nationalités pour chaque joueur dans le but de créer un système avec des pays pour rapprocher clubs et sélections !
En faite par intervalles de temps réguliers , il y aurait des matchs amicaux comme " FRANCE - ALLEMAGNE" suivi de compétitions comme l'Euro ou la Coupe du monde ! C'est defifoot qui créerait les Sélections internationales et enfaite chaque manager peut s'inscrire pour entrainer 1 ou plusieurs matchs (durée du mandat a voir) de la Sélection souhaitée !
Les coupes du monde ou l'Euro se placerait pendant les inter saisons de 6 jours durant lesquelles les managers pourront à tour de rôle diriger la sélection de leur rêve contre d'autre managers ! Ça permet aussi de retrouver des joueurs de son club ou d'autres clubs connus !! Évidemment seul les meilleurs joueurs du jeu intégreront les Sélections et sa créerait un nouveau statut de "Vedettes" du style "Joueur International" !

Au final ce système pourrait obliger les ÉNORMES écuries qui ont des stars internationales a se passer de ces joueurs par exemple durant un match amical ou de préparation ! D'où l'idée de difficulté rajoutée ! Pour conclure vu qu'il y a de nombreux pays de nombreux joueurs du jeu seront dans un groupe de sélections !

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais posez des questions et les représentants du jeu donnez moi votre avis et aussi répondez s'il vous plait a mes petites questions du paragraphe du dessus ! :lol:

A bientot

Ish
Image


Ish L1 Hoolantine ch.30
Ish1 L1 Balonny ch.29
Ish II L1 Galand ch. 146
Avatar de l’utilisateur
Sem-pi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 07, 2009 17:07 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités