La Ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Demande de réinscription dans la chambre de ma nation (ch 24

Messagede phil53 » Dim Juin 06, 2010 19:52 pm

Bonjour,je suis dans la même situation que RIVAUL ,je me suis désinscrit par erreur.et je ne peut plus me réinscrire car les inscription sont terminer.
Et je veut jouer dans ma (ch 24/25/26) avec mes partenaires.
Aors j'éspére que STEF va pouvoir faire quelque chose au plus vite.
Merci
Pseudo: philippe53- (Ch 24/25/26)
OM53
Merci
Avatar de l’utilisateur
phil53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 04, 2010 22:05 pm

Re: La Ligue

Messagede drpolodu31 » Dim Juin 06, 2010 19:55 pm

j'ai une question a poser concernant la ligue
Sur l'ancienne version, j'avais l'habitude de regarder le classement des autres championnats (ceux où des connaissances jouaient) et depuis a nouvelle version, je ne peux plus choisir une ligue précise pour regarder où ont atterris mes amis.

Le lien existe t'il toujours ou pas? (dans la version précédente, au niveau championnat nous pouvions choisir la chambre, la ligue et le pays que l'on souhaitait)
Avatar de l’utilisateur
drpolodu31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 156
Inscription: Lun Juil 16, 2007 21:20 pm

Re: La Ligue

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 8:47 am

Là il y a un gros BUG

j'étais inscrit pour démarrer une nouvelle saison dans la nation chambre 73/74/75/76 et là ce matin je me retrouve désinscrit et je n'ai pas de championnat

Merci DEFIFOOT pour cette nouvelle version qui nous réserve plein de mauvaises surprises

c'est vraiment trop nul
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: La Ligue

Messagede loic » Lun Juin 07, 2010 10:29 am

salut stef.

je passe rarement, ,nouveau boulot, mais toujours la passion défifoot depuis bientôt 8 ans.

Je ne comprends pas trop le système de la new version, mais je dois approfondir. comme toujours, énorme boulot de votre part, impressionnant !!! :shock: bravo.

j'ai quand même un bémol. :oops: je pense que , quelque soit le numéro de chambre de jeu ancienne, nous avions tous créé de liens défifooteux virtuels, et très sympathique. je constate que en ch8, par exemple, 2-3 sont là depuis 7-8 ans et ne sont pas prêt de quitter le navire.
par contre, nous nous sommes inscrit dans la ligue 8, tous ensemble pour continuer notre entreprise ensemble, en famille.

seulement, nous voilà ce amtin, tous avec le même message, impossible de faire cette nouvelle saison dans la nouvelle version de DF! bien dommage.

Mais je pense que ce qui est dérengeant, c'est que nous allons être obligé de nous séparer pour continuer de progresser dans cette nouvelle version. et c'est ça qui est dommage.désolant. nous n'allons plus jamais nous mesurer l'un à l'autre vu que nous pouvons nous réinscrire dans la ligue 8 que fin du mois.

impossible de rester ensemble si l'on veut continuer de faire progresser notre équipe. dommage.

Bonne continuation à toi stef.

Loïc
"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
Avatar de l’utilisateur
loic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 14:22 pm
Localisation: plein milieu du plat pays

Re: La Ligue

Messagede stinbon » Lun Juin 07, 2010 10:44 am

meme probleme pour moi inscription annulee!!!!Et on nous propose une inscription fin juillet pour notre nation 98/100 !!!!
Pourtant j avais tout fait largement dans les temps!!!!
Merci de nous tenir au courant car la on sait plus du tout ou on en est....
A bientot
Cordialement Stinbon
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: La Ligue

Messagede Oumar176 » Lun Juin 07, 2010 14:39 pm

Salut Stef

Pour ma part je voudrais dire mon avis sur la nouvelle version, je la trouve bof le système des nations est pas terrible. J'ai l'impression que plus la version évolue et plus le jeu devient de plus en plus nul. En plus j'y comprends plus rien avec les nations le système des chambres était mieux. Si je vois au bout de quelques mois je suis pas satisfait je quitterais Défifoot.
=======>Les Amazones ch.12<========
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: La Ligue

Messagede Judoka » Lun Juin 07, 2010 15:16 pm

aow44 a écrit:Salut à tous,

Certains d'entre vous ont certainement eu la désagréable surprise d'avoir été désinscrits de leur championnat Nation pour cause de ligue incomplète... :-?

Si c'est votre cas (ou si vous vous sentez concernés par le sujet) venez réagir sur ce topic (si possible de façon constructive) et apporter vos idées afin de résoudre le problème tous ensemble : viewtopic.php?f=265&t=40763&start=0

@+ ;-)

Aow
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: La Ligue

Messagede rom » Lun Juin 07, 2010 18:23 pm

Critique, critique et toujours critique :-?

Le système n'est pas parfait, on en a la preuve... Mais cela ne fait aucun doute que des solutions seront trouvées d'ici la prochaine saison alors un peu de patience ;-)
En attendant, inscrivez-vous rapidement à une saison libre pour finir quasi en même temps que votre nation et pouvoir jouer en compétition officielle avec celle-ci dès la saison prochaine ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: La Ligue

Messagede wseb57 » Lun Juin 07, 2010 19:25 pm

Alors voila il nous faut du temps pour voir .

Perso je pige rien et j'ai beaux lire

Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la Ligue ?
je suis en pro
Nous avons 6 ligue pro dans la nation les 2 premiers montent en elite sauf que si on fais le calcul sa nous feras 12 equipes en elite pour 10 places ?????? je pige rien a cette ligue lol .Help
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: La Ligue

Messagede boolie » Lun Juin 07, 2010 20:19 pm

c'est nul cette version. Je suis inscrit depuis des semaines ds une nation et là maintenant pcq j'étais absent, je ne me suis pas inscrit et je me retrouve à devoir démarrer une saison avec des adversaires au hasard et encore si on en trouve. C'est quoi cette version ??? Pq je me suis inscrit ds ma nation si c'est qd même pour devoir se réinscrire à chaque fois.... je comprends pas où est l'amélioration
Avatar de l’utilisateur
boolie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 04, 2005 17:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron