La Ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: La Ligue

Messagede champste » Mar Mar 30, 2010 13:40 pm

si j'ai bien compris les 4 championnats galand cornerra etc... seront regroupés en une seule ligue sur 5 niveaux allant de novice a elite donc si les L1 debloque le niveau pro on va avoir 40 equipes pour ce niveau alors comment ca va se repartir ? se sera a nous de nous inscrire premier arriver premier servi ? en tout cas si c'est bien ca, ca va etre chaud :)
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: La Ligue

Messagede Maser843 » Mar Mar 30, 2010 17:27 pm

Salut, donc si j'ai bien compris, je sais pas si c'est le cas. Vu que la je suis en chambre 49, on sera tous séparé et on ira dans de nouvelle chambre ?
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: La Ligue

Messagede stef » Mar Mar 30, 2010 17:35 pm

faut oublier les chambres elles n'existeront plus.
Si vous voulez continuer à jouer ensemble il faudra vous rassembler dans une nation.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: La Ligue

Messagede diddl » Ven Avr 02, 2010 20:23 pm

stef a écrit:voir premier post :
Débloquer les niveaux
Au moment du lancement, les managers de la version précédente obtiennent le déblocage du niveau correspondant à leur division actuelle.
L1 → déblocage niveau Pro
L2 → déblocage niveau Semi-Pro
L3 → déblocage niveau Amateur


Bonsoir,
quelqu'un a deja posé la question, mais il n'y a pas eu de réponse ...
Saison 1 : que des Pros, semi-pros, amateurs
Fin de la saison 1 : 2 Pros montent en Elite ; avec qui jouent-ils en Saison 2 ?

Sinon beau travail, j'ai hâte d'y être !

diddl
Avatar de l’utilisateur
diddl
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Dim Fév 27, 2005 15:23 pm

Re: La Ligue

Messagede kyo62 » Mer Avr 07, 2010 15:04 pm

mes craintes restent les mêmes enfin mes "craintes"...
bonne nouvelle ce changement au moins sa va redonner de l'envi
par contre pour ceux qui ont une petite équipe ils n'auront pas de mal à devenir meilleur ?
et je pense que c'est tres dur de rejoindre des amis enfin tous ses amis non ? c'est bien beau la nation pour rejoindre un ami mais les places seront limité ?

je suis hâte d'y être pour voir le changement
et comment s'inscrire dans la nation de ses amis pour les rejoindre dans la même Ligue ?

merci
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: La Ligue

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 15:17 pm

les places dans les nations ne sont pas limitées. Les équipes dans une même nation seront réparties dans les ligues selon leur niveau donc au sein de la nation tout sera re-mélangé.
Je verrais tout de même si je peux faire en sorte que ceux qui étaient dans une même division restent dans une même ligue.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: La Ligue

Messagede ZICO45 » Jeu Avr 08, 2010 21:50 pm

salut plusieurs questions sur la nouvelle version
si ont veut joué en ligue nation et en ligue libre en méme temps; mes joueurs auront une double fatigues?
combiens de formateurs de jeunes aurat on 4;6ou plus?
si non vous faite un travail remarquable pour la nouvelle version félicitation a toutes votre équipes.
Avatar de l’utilisateur
ZICO45
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 25, 2009 0:25 am

Re: La Ligue

Messagede stef » Jeu Avr 08, 2010 21:56 pm

c'est soit ligue nationale soit ligue hors nation. On joue une saison à la fois !
max 6 formateurs au niveau 5
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: La Ligue

Messagede bertheloge » Jeu Avr 08, 2010 22:20 pm

bonjour,
je ne comprends pas trop pour ma part le fait de nous obliger à associer l' évolution des différentes infrastructures, ni même les raisons qui poussent défifoot à cataloguer les managers par étoiles, je m' explique.
j' ai débuter avec une équipe de création, j' ai évolué dans mon championnat 1 puis 2 et 3 étoiles resté en L2 pour ne pas connaitre la deception d' une descente et recruter des joueurs d' ages certains et L1 début 4 étoiles, étant dans un championnat de bon niveau avec 6 équipes 5 étoiles, 3 de 4 étoiles et 1 de 3étoiles. les gros qualibre m' ont permis d' acheter à prix raisonnables des joueurs près de la retraite et améliorer mes jeunes d' où progression et maintien de mes forces. par la nouvelle version, je n' aurais pas pu acheter les anciens qui me permettais de garder le niveau et améliorer les infrastructures pour mes jeunes, le tout trop honéreux ou alors une progression plus lente (déjà actuellement l' évolution pour un niveau 5 est environ d' un an si les autres clubs ne sont pas trop cupides et je vois beaucoup de nouveaux joueurs arrêter en moyenne à mi-saison, et le pire est que dans la majeur parti des cas, peu de transfert aboutissent lorsque 2 joueurs de niveau 5 sont en négotiation, 1 seul joueur de niveau 86 pour toutes la saison dernière en L1, POURQUOI VENDRE POUR RENFORCER CES ADVERSAIRES DIRECTES !!!!!)
les infrastures et l' abscence totale de choix dans les stratègies de construction est mon problème principale, pas de stratèges pour les formateurs il faut penser aux autres structures, pas stratèges en négotiation de transfert là aussi il faut penser à toutes les infrastructures et arriver au plus haut niveau nous revenons à la même chose POURQUOI VENDRE POUR RENFORCER CES ADVERSAIRES DIRECTES !!!!!)
Avatar de l’utilisateur
bertheloge
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 17, 2009 13:23 pm

Re: La Ligue

Messagede Standardman-l2 » Ven Avr 09, 2010 0:37 am

diddl a écrit:
stef a écrit:voir premier post :
Débloquer les niveaux
Au moment du lancement, les managers de la version précédente obtiennent le déblocage du niveau correspondant à leur division actuelle.
L1 → déblocage niveau Pro
L2 → déblocage niveau Semi-Pro
L3 → déblocage niveau Amateur


Bonsoir,
quelqu'un a deja posé la question, mais il n'y a pas eu de réponse ...
Saison 1 : que des Pros, semi-pros, amateurs
Fin de la saison 1 : 2 Pros montent en Elite ; avec qui jouent-ils en Saison 2 ?

Sinon beau travail, j'ai hâte d'y être !

diddl


Je me pose en lisant ces 5 pages la même questions, vous avez oubliez ce détail!?

Sinon je trouve que c'est complètement illogique de ne pas pouvoir jouez avec des managers qui n'ont pas exactement le même niveau...
Ou la réinscription chaque saison, c'est un peu bizarre... Si un manager qui est là depuis 1 an dans une ligue et qu'une fois il oublie de se réinscrire, il est dehors...
Et puis pour rester avec les managers de sa chambre ou surtout son pays et sa division, c'est impossible et c'est dommage. Je joue avec certain manager depuis plus de 3 ans et on ne pourra peut-être plus s'affronter si on a plus le même niveau ou si on n'est pas versé dans le même championnat!? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron