Jauge joueur libre bizzare

Modérateur: Modérateurs FS

Jauge joueur libre bizzare

Messagede basket38 » Sam Jan 16, 2010 19:01 pm

Il y a environ une semaine, je vois dans le marché libre un BC 93 30 ans la meilleure offre 40 000KT .Je fais l'offre maximale (j'ai beaucoup d'argent j'ai fait l'offre max pouvant étre possible) de environ 168754KT par exemple enfin c'était un nombre comme ca avec un salaire de 800 000T pour 300j .Donc j'ai la meilleur offre j'ai atteint la jauge est tout et avec ce compte je suis premier en L2 avec 100% de victoire (33 pts) .Donc normalement le joueur doit venir dans mon équipe comme habituellement sa marche mais la un manager a fait une offre de 156 000KT après moi meme salaire et il a eu le joueur !!Meme si c'est une bonne L1 normalement j'ai le joueur ...Et en + sa m'étonerai ke l'offre maximale qu'il pouvait faire était 156 000KT tout rond .
Donc je me suis dis ya un soucis .
Et en + le lendemain un DF 88 je fait l'offre maxi et dans la journé un gars fait une offre inférieur encore mais il a mis son max je pense et il la eu ...
Donc ya un soucis car tous les joueurs libre en faisant comme sa je les avait donc c un bug ou un changement de règle pour le marché libre enfin pk n'ai-je pas eu les joueurs ?
basket38
Forumiste
Forumiste

Re: Jauge joueur libre bizzare

Messagede fredomabaka » Sam Jan 16, 2010 19:18 pm

Je pense que sa doit etre du au sttut du joueur et du manager qui doit etre plus élevé que toi !!
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede basket38 » Sam Jan 16, 2010 19:20 pm

Oui mais meme habituelement sa marchait toujours ...
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Jan 16, 2010 20:36 pm

On ne gagne pas à tous les coups...
Perso, j'ai jamais vraiment compris comment ça marche. Mais le fait que tu sois en L2 fait qu'à offre à peu près équivalente, indéniablement le joueur choisit la L1.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Feill » Sam Jan 16, 2010 22:35 pm

rom a écrit:Mais le fait que tu sois en L2 fait qu'à offre à peu près équivalente, indéniablement le joueur choisit la L1.

En effet. Entre la L1 & la L2, le choix est vite fait pour le joueur. ;-)
Monte en L1 si tu veux avoir + de chances de convaincre les joueurs libres.
Manager du Feill's Club.
Feill
Forumiste
Forumiste

Messagede Rince » Sam Jan 16, 2010 23:12 pm

Le joueur qui a fait la première offre est toujours choisi si la jauge est a égalité (ie au maximum).
Dans ce cas, c'est sans doute le joueur qui a fait la premiere offre a 40 000 qui a surencheri pour atteindre la jauge maximum, et dans ce cas il gagne à tout coup. Ton offre l'oblige juste à augmenter la sienne pour atteindre la jauge max, mais il reste prioritaire.
C'est tant mieux d'ailleurs parceque sans ça, il serait impossible aux "petites" équipes de récupérer des joueurs corrects sur le marché libre. Idem pour le second joueur.
Rince
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Jan 17, 2010 0:03 am

Oui, ca vient du premier joueur, pas forcément lui qui a surenchéri mais lui qui a fait la premiere offre .Donc tu n'a plus cette avantage, donc contre une L1 a force égal (vu que tu est en L2), tu perds
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede basket38 » Dim Jan 17, 2010 10:57 am

Oué mes celui qui a fait l'offre était pas celui qui avait fait l'offre a 40 000il avait pas encore fait d'offres pour ce joueur ...
Et je sais pour L1 L2 mais habituelement meme pour des offres a peu près égale avec des équipe qui vise le titre en L1 si j'ai fait l'offre avant eux j'ai le joueur c'est ce qui a fait mon équipe avec mon 2é compte ...
Donc je comprends pas trop pck d'habitude je fais l'offre max un gars fait l'offre meme si il est en L1 et qu'il a mis son max le joueur est a moi donc ça doit pas être par rapport a la différence entre L1 et L2.Et le manager qu'il l'a eu a fait une offre de 156 000KT et il vient d'acheter un joueur 400 000KT dans le marché libre donc je pense pas que c'étais son offre maximal .
Bon je vais pas en faire un drame mais je veux seulement comprendre .
Je sais pas si je suis bien claire au faite dans mes explications dsl .
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede Rince » Dim Jan 17, 2010 11:41 am

@Fructis : ah oui, bien vu ! +2
Rince
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager