Jauge joueur libre bizzare

Modérateur: Modérateurs FS

Jauge joueur libre bizzare

Messagede basket38 » Sam Jan 16, 2010 19:01 pm

Il y a environ une semaine, je vois dans le marché libre un BC 93 30 ans la meilleure offre 40 000KT .Je fais l'offre maximale (j'ai beaucoup d'argent j'ai fait l'offre max pouvant étre possible) de environ 168754KT par exemple enfin c'était un nombre comme ca avec un salaire de 800 000T pour 300j .Donc j'ai la meilleur offre j'ai atteint la jauge est tout et avec ce compte je suis premier en L2 avec 100% de victoire (33 pts) .Donc normalement le joueur doit venir dans mon équipe comme habituellement sa marche mais la un manager a fait une offre de 156 000KT après moi meme salaire et il a eu le joueur !!Meme si c'est une bonne L1 normalement j'ai le joueur ...Et en + sa m'étonerai ke l'offre maximale qu'il pouvait faire était 156 000KT tout rond .
Donc je me suis dis ya un soucis .
Et en + le lendemain un DF 88 je fait l'offre maxi et dans la journé un gars fait une offre inférieur encore mais il a mis son max je pense et il la eu ...
Donc ya un soucis car tous les joueurs libre en faisant comme sa je les avait donc c un bug ou un changement de règle pour le marché libre enfin pk n'ai-je pas eu les joueurs ?
basket38
Forumiste
Forumiste

Re: Jauge joueur libre bizzare

Messagede fredomabaka » Sam Jan 16, 2010 19:18 pm

Je pense que sa doit etre du au sttut du joueur et du manager qui doit etre plus élevé que toi !!
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede basket38 » Sam Jan 16, 2010 19:20 pm

Oui mais meme habituelement sa marchait toujours ...
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Jan 16, 2010 20:36 pm

On ne gagne pas à tous les coups...
Perso, j'ai jamais vraiment compris comment ça marche. Mais le fait que tu sois en L2 fait qu'à offre à peu près équivalente, indéniablement le joueur choisit la L1.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Feill » Sam Jan 16, 2010 22:35 pm