Comptes liés

Modérateur: Modérateurs FS

Comptes liés

Messagede Lomax » Sam Juil 18, 2009 15:27 pm

Bonjour,

Et désolé si c'est déjà abordé (ce qui a du être fait) mais je n'ai jamais trouvé réponse ou résolution du problème.
Donc j'ai procédé à un échange de compte avec quelqu'un, pour lui rendre une équipe. Equipe que j'ai délaissée par la suite, pour en reprendre une autre....

Seulement, cette équipe est toujours dans mes comptes liés vu qu'il s'agit d'un don de compte en quelque sorte. Comment faire pour s'en débarrasser, puisqu'elle n'est plus à moi ? elle apparait pourtant toujours dans les comptes m'appartenant...

Merci d'avance ! ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Comptes liés

Messagede Alex-USG » Sam Juil 18, 2009 15:29 pm

Salut Lomax ,

La seule chose à faire est de contacter le support : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede sco49 » Dim Juil 19, 2009 10:06 am

Bonjour Lomax,
La seul solution a faire est en effet de contacter le support, personne d'ici a part les représentants du jeu, n'avons accès a vos données ;)

Cordialement
Sco49
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede Lucas OM » Dim Juil 19, 2009 12:33 pm

Sujet déplacé dans la Gestion de son compte, étant donné que le sujet a nettement plus sa place ici.
Comme tu peux le voir dans les annonces, les problèmes de triches, et surtout ici d'échange de compte, ne sont pas à poster ici mais à en discuter avec le Support.

Il se peut en revanche que tu attendes un certain temps, vu que le Support ne répond plus. Mais tu auras ta répone là-bas, bonne trouvaille ! ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager