probléme de déclaration de comptes !!

Modérateur: Modérateurs FS

probléme de déclaration de comptes !!

Messagede laguillle » Mar Mar 31, 2009 17:20 pm

bonjour,
voila je suis a la recherche d'une solution !
voila cela fait plus de deus ans que je suis sur defifoot avec mes 2 fils , nous avons deux comptes pour trois.
mais chacun des comptes possédent 3 équipes !
moi je posséde 1 compte avec 3équipes et eux l'autre compte avec 3équipes!
nous avons bien déclaré les comptes et depuis le debut il se trouve qu'une équipe de mon fils se trouve mon championnat ! il était m^me ravi de rivaliser contre moi !
mais derniérement il a eu le malheur de mettre un mauvais commentaire sur mon match ! et qqu'un a lançer la polémique que les 2 équipes appartenais au même compte etc etc ...
j'ai écrit au support qui m'a dit que si les comptes étaient bien déclarer il n'y avait pas de soucis d'avoir un ami dans le m^me championnat a condition bien sur qu'il n'y ai pas de tricherie sur les matchs , transferts etc ,ce qui n'a jamais été fait ça s'aurait quand m^me apperçu je pense !
alors que dois je faire car nous passons pour certains pour des tricheurs !!
en plus dans la nouvelle formule on peux changer d'equipe et retrouver des amis dans le championnat que l'on veut si bien sur il ya place!
seriez gentil de m'éclaircir !
amicalement
laguillle TAPAMALOUS A71 CH 125 HOOLANTINE
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: probléme de déclaration de comptes !!

Messagede fredomabaka » Mar Mar 31, 2009 19:53 pm

Moi a ta place je leur expliquerais comme tu viens de le faire et si il n'y a pas de transfert ni de match arranger entre vous il ne devrais pas y avoir de probleme a part si il ne veulent rien comprendre et dans ce cas soit vous rester comme ça soit vous changer de chambre.
Moi je ferais ça apré ...
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede laguillle » Mar Mar 31, 2009 21:25 pm

j'te remercie de ta réponse
ce qui est bizarre je leur ai exposer le problème il m'on repondu comme toi!!
si y'a pas d'arrangement etc ... et que les comptes sont bien déclarés ok
donc j'étais rassurer quittes a ce qu'il me dise que undes deux changent de championnat!
mais derniérement ils m'ont redemander de justifier mes comptes et la il y a un bug car ils me disent que laguillle et tomitomi sont sur le m^me compte ce qui est faux car quand je vais sur les autres équipes et que je verifie les comptes ils sont bien différencié sur un compte chacun ????
je ne sais pas quel bug il y a , j'attends une réponse de leurs part!!
en attendant les 2 comptes sont bloqués donc ils sont en vacnaces en attendant la réponse
a+ et merci encore
laguillle

laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede laguillle » Jeu Avr 02, 2009 21:33 pm

salut a tous
bon le problème est réglé !!
je remercie l'AMI " RAVERONE " pour m'avoir trainé dans la boue!! accusé de tricherie !!
jalousie ou quoi ??? je ne sais pas , en tout les cas il a a moitié gagné son coup !!
ça nous a bien dérangés !
bien qu'un hoolantine 125 tout se passe bien avec les managers ,l'équipe changera de championnat pour avoir des bâtons dans les roues !!
et pour infos le nouveau systéme de pouvoir rejoindre des amis ou famille dans le m^me championnat , avec des managers comme "raverone" même si aucune tricherie éxiste , je plaint le support !
car dans un championnat on s'aperçoit très vite quand des équipes trichent sur les matchs , transferts ! et non pas sur des pacotille de compte rendu etc..
voila je tenais a me défendre contre ces accusations!
a+
laguillle

laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede raverone92 » Ven Avr 03, 2009 14:05 pm

salut laguille !!! :unanim1:

bon déjà je vais te répondre il n y a ni jalousie, ni quoi que ce soit d autre... je suis la pour m'amuser ...et je n ai rien de personnelle contre toi... j essaye juste de comprendre

j ai créé le sujet suivant (la preuve par trois) viewtopic.php?f=211&t=36422, (aller voir vous comprendrez mieux) pour répondre au doute de certains managers de la 123...

maintenant tu me fais passer pour le vilain petit canard, mais de nombreux forumistes on confirmé les doutes , suite a mon sujet la preuve par trois...SI ERREUR IL Y A JE M EN EXCUSE...

mais il faut reconnaitre mon chère laguille que tes comptes sont suspect, car s'il s'agit bien de tes fils comme tu les prétends, je suis en 123 depuis plus de 2ans et je ne vous ai jamais vu échanger le moindre comme l'un envers l'autre... :hum:
pire on dirait que vous vous ignorez comme pour enlever tout soupçons...
par contre je confirme que vous ne faites pas de matchs arrangés, ni de transfert douteux...mais en ayant 2 équipes dans le même championnat il est toujours possible de jouer le nul contre ces adversaires direct, et de fausser le championnat...

bref... je le répète SI ERREUR IL Y A JE M EN EXCUSE... :oops:

Chambre 123

Image
raverone92
Forumiste
Forumiste

Messagede laguillle » Mer Avr 08, 2009 13:26 pm

slt
alors la mon cher raverone faudra bien que tu m'explique comment tu peux exactement faire le nul quand tu le veux !! enfin
la tu m'épates de jour en jour , car je joue tjs pour gagner ou pas perdres !! mais faire exactement le nul la tu cherches vraiment a te disculper !!et sur les commentaires que dire !!
mais bon tu sais y'en avait avant toi qui connaissait que mon fils jouait aussi et c'est surement un de ceux la qui te l'on évoqué ..je ne vais pas trop m'avancer !
mais tout c'est toujours bien passé
mais faut pas s'étonner que certains amis voir de la famille ne vont pas s'aventurer a le dire car avec des managers comme toi tu vois le vice ou il n'est pas , car tu sais très bien que c'est possible ce genre de cas !!
et pour l'histoire du commentaire ç'est pas la 1ére fois que ça m'arrive de faire un commentaire avec par exemple avec mon équipe 1 alors que je gère la n°2 !!
mais avec toi tu est un gars qui ne se trompe jamais , le parfait mosieur!
mais bon si ça derange vraiment y 'a pas de soucis une des deux partiras (ou alors si ça te déplait temps tu peux demander ton changement de chambre!!) , car ce genre de désagrément très peu pour moi et pour du vent merci
allez sur ce a+ et bonne continuation a toi
laguillle

laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Mer Avr 08, 2009 16:06 pm

Veuillez régler votre différent en mp dorénavant ! Merci !
footeux

Retourner vers Defifoot Manager