Prêt d'une vedette

Modérateur: Modérateurs FS

Prêt d'une vedette

Messagede asturiaman59 » Mar Fév 17, 2009 17:18 pm

Bonjour,

J'avais besoin d'un MT pour renforcer mon équipe et pour essayer de viser haut en cette saison qui début assez bien.
J'ai donc trouver un manager qui voulait bien me prêter un MT très bon. Je veux donc faire une offre de prêt, et ce message s'affiche :

"Tu ne peux emprunter ce joueur car c'est une vedette (Claude Makele) que tu as déjà dans ton équipe"

Alors la je suis vraiment outré, je n'avais vu aucune mention se référant a ce type de problème lorsque j'ai engager une campagne pour MON Joueur.
J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir ce joueur tant espéré ?
Personnellement, je trouve cette condition vraiment mal faite ...
CliiK--->RC Asturies Et Lens<---CliiK
Asturiaman
L1 Hoolantine Chambre 50
9ème Saison (1X Champion + 2x Vice-Champion)
Avatar de l’utilisateur
asturiaman59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 48
Inscription: Dim Jan 27, 2008 18:27 pm

Re: Prêt d'une vedette

Messagede ecko_972 » Mar Fév 17, 2009 17:37 pm

je crois qu'il n'y a pas de solution moi meme cela mes deja arrivé et c'est vrai que c'est assez rageant
Avatar de l’utilisateur
ecko_972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:26 pm

Re: Prêt d'une vedette

Messagede VySe » Mer Fév 18, 2009 15:17 pm

Je pensais que depuis le temps, cette faille avait été corrigée.
Apparement non.
Adresse-toi au support, ils pourront mieux te répondre que nous, simple forumeur : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php

Enjoy ! :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Prêt d'une vedette

Messagede asturiaman59 » Sam Fév 21, 2009 21:07 pm

VySe128 a écrit:Je pensais que depuis le temps, cette faille avait été corrigée.
Apparement non.
Adresse-toi au support, ils pourront mieux te répondre que nous, simple forumeur : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php

Enjoy ! :)

J'ai écris au support VySe, merci de ton aide ;-)
CliiK--->RC Asturies Et Lens<---CliiK
Asturiaman
L1 Hoolantine Chambre 50
9ème Saison (1X Champion + 2x Vice-Champion)
Avatar de l’utilisateur
asturiaman59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 48
Inscription: Dim Jan 27, 2008 18:27 pm

Re: Prêt d'une vedette

Messagede lolozere » Mar Fév 24, 2009 11:31 am

Cette règle est normale. On ne peut avoir plusieurs fois la même vedette dans son équipe.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Prêt d'une vedette

Messagede amfathi » Sam Fév 28, 2009 21:43 pm

Salut à tous,

Je suis le manager qui aurait du prêter ce joueur.

Je comprends que l'on ne peut pas avoir plusieurs fois la même vedette dans son équipe, mais il faudrait peut être que cela apparaisse plus clairement lorsqu'on lance une campagne.

De plus, je trouve qu'il n'est pas normal que lorsqu'on prête une vedette à une autre équipe, la vedette en question soit de nouveau disponible pour une campagne.

Exemple:

Je prête ma vedette ZIDANE le 1er janvier pour 30 jours.

ZIDANE redevient disponible et je lance une nouvelle campagne pour un autre joueur le 7 janvier.

Le 5 février: retour de prêt du joueur prêté.

La campagne entamée avec ZIDANE continue-t-elle? Si oui, à la fin de la campagne j'ai deux vedettes ZIDANE!

Que se passe-t-il si ma campagne s'achève le 15 février et que le 17 février je veux rapatrier ma vedette ZIDANE que j'ai pretée? On me l'interdit? Si oui on m'oblige à transférer un joueur pour récupérer l'autre.

Pour ces raisons, il n'est pas normal que le joueur qui prête une vedette puisse lancer une campagne avec la même vedette. C'est la porte ouverte à la frustration et à l'incompréhension.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Lun Avr 03, 2006 19:48 pm
Localisation: Ici et ailleurs.

Re: Prêt d'une vedette

Messagede lolozere » Lun Mar 02, 2009 12:08 pm

Peux tu poster cela dans la partie bug ? (viewforum.php?f=7)
Nous penserons mieux à corriger cette faille si le sujet est créé là bas. Merci.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Prêt d'une vedette

Messagede amfathi » Lun Mar 02, 2009 18:36 pm

OK
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Lun Avr 03, 2006 19:48 pm
Localisation: Ici et ailleurs.

Re: Prêt d'une vedette

Messagede pencapchew » Mer Avr 01, 2009 10:18 am

lolozere a écrit:Cette règle est normale. On ne peut avoir plusieurs fois la même vedette dans son équipe.


Je souhaite acheter un joueur qui est vedette mais j ai déjà cette vedette.

Peut on supprimer une vedette pour empecher cete règle? quelle est la solution pour pouvoir réaliser ce transfert?

Je trouve cela pas très logique. je pensais que ce bug était corrigé depuis le temps.
Avatar de l’utilisateur
pencapchew
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Dim Déc 25, 2005 18:41 pm

Re: Prêt d'une vedette

Messagede footeux » Mer Avr 01, 2009 18:26 pm

pencapchew a écrit:
lolozere a écrit:Cette règle est normale. On ne peut avoir plusieurs fois la même vedette dans son équipe.


Je souhaite acheter un joueur qui est vedette mais j ai déjà cette vedette.

Peut on supprimer une vedette pour empecher cete règle? quelle est la solution pour pouvoir réaliser ce transfert?

Je trouve cela pas très logique. je pensais que ce bug était corrigé depuis le temps.

Il n'y a pas de bug puisque c'est voulu ! Tu ne peux pas avoir deux stars identiques dans ton équipe, donc si tu veux acheter une vedette, revends celle que tu as dans ton effectif !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités