tout le monde pour etre champion

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Mer Jan 21, 2009 11:19 am

Oui
1
4%
Non
23
96%

Nombre total de votes : 24

tout le monde pour etre champion

Messagede juninho13000 » Lun Jan 05, 2009 15:56 pm

bonjours à tous,j'ai réflechis à un procédé pour pour pouvoir pimenter un peu le jeu ,et aussi les transferts(minimement).Je pense que les niveau des joueurs ne doivent plus etre là pour evaluer les joueurs d'une equipe.

Je pense que des status de joueurs pourraient remplacer les niveaux,c'est à dire les trucs du genre: homme en forme du moment, etat de grace ,excelente forme,mauvaise forme, catastrophique...(j'en oubli beaucoup d'autre).Un joueur ayant "homme en forme du moment" en statut sera tres forts durant la saison ,et celui qui aura "catastrophique" ,ben ça sera catastrophique.Les status seront ordoné du plus performants au plus faible.
Ces status seront renouveller toutes les saisons: pour ça il faudrait une intersaison de 10 jours environ(obligatoire pour tout le monde),pendant cet interesaison il y aura 3 match amicals qui permettrons d'ajuster le statut de tous les joueurs ,(donc il faudra faire jouer tous les joueurs de l'effectif,si cela n'est pas fait le niveau sera automatiquement mis sur catastrophique)=ce que fera gagner aussi du temps de jeu au jeunes joueurs car les match amicals DE L'INTERSAISON REAGIRONS SUR LA FATIGUE ET PERMETTRA DE GAGNER EN EXPERIENCE AUSSI)

Ce status sera pour la saison, avec possibilité de le faire augmenté durant cet saison,mais aussi de le faire baisser
Exemples:Un joueur blessé perdra 2 statut, et un joueurs qui joue beaucoup et qui fait de bons match augmentera son statut progressivement pendant la saison.

Cet methode permettra de ne pas toujours avoir les meme en tete de championat ,ainsi tout le monde pourra devenir champion de n'importe quel division, ou coupe.En faite tout ce jouera dans les match de l'intersaison,ou il faudra bichoner ces joueurs pour qu'ils jouent bien ,d'où une augmentation du paiement des salaires ... .

Dun autre coté cela permettra aussi de pimenter un peu ti peu plus les transferts(mais vraiment pas beaucoup je pense).Par exemple un joueur pourra etre tres tres bon une saison et valoir pres de 400 000 KT et la saison suivante s'ecrouler totalement ,et ne valoir que 100 000 KT .Ce qui serait formidable car le manager ne voudra certainement plus le garder longtemps donc l'oportunité aussi de permettre au L3 de pouvoir prendre n'importe quel joueur.

Voila j'espere que ça vous plait.
juninho13000
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager