Avis Tactique

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Avis Tactique

Messagede juninho13000 » Lun Jan 05, 2009 5:35 am

Ben moi je te conseille de faire plusieurs matchs amicaux et d'essayé plusieurs tactiques,et aussi pour ls mouvements une petites actuces,les joeuurs qui attaques d'un coté dois defendre du meme coté, (ps: j'espere que tu a compris.)
Pour les goal moi je mets les doubles fleches pour qu'il ne reste pas planté au milieu de goal ,mai qu'il parcourt toute les surfaces de son but,pour ainsi bouché les angles lorsque que le ballon est sur le coté oar exemple(je ne sais pas si c utile)
juninho13000
Forumiste
Forumiste

Messagede Kinase » Lun Jan 05, 2009 15:26 pm

Pour moi tes arrières sont trop haut, et tu as un énorme trou au milieu...

Je n'ai pas une équipe super, mais quand je voit qu'une équipe en face joue avec ce type de tactique je place tous mes joueurs au centre et je joue au centre. Ça marche plutôt bien!

Donc moi je ne laisserai pas un espace aussi important au centre. :ban1:
Kinase
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Jan 05, 2009 20:09 pm

Ca marche pas bien la mise en forme pour la dernière proposition.

Par contre, pour moi, un MD qui ne joue pas au centre n'est plus un MD mais plutôt un arrière latérale un peu haut et dans ce cas plutôt mettre 3 DF plutôt recentrés.
Technique assez intéressante en baissant un peu les DF, recentrant et baissant les MD.

Maintenant, une tactique c'ets bien beau mais ça doit correspondre à ton effectif, ex: tu as 3 MT excellent et un MD bon et que des MD moyens voir nuls à côté, mieux vaut jouer avec 3 MT et 1 MD que 2 MD et 2 MT et utiliser tous tes bons joueurs...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Lun Jan 05, 2009 21:07 pm

Ba s'il ne joue pas à son poste de prédilection, il est moins performant... Je pense qu'il vaut mieux modifier sa tactique pour ses joueurs que mettre des joueurs à un poste qui n'est pas le leur pour respecter sa tactique ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sco49 » Lun Fév 09, 2009 16:03 pm

Pour les avis, les recherches de tactique c'est ICI : viewtopic.php?f=208&t=34820
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager