Transferts

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Mar Déc 30, 2008 16:25 pm

Oui
12
48%
Non
13
52%

Nombre total de votes : 25

Transferts

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Déc 14, 2008 14:27 pm

Bonjour mon idée concerne les transferts
en effet je suis champion de l3 et donc j'ai développer certainez relations provilégiées avec d'autres managers notament dans le domaine des tranferts.
Le seul problème que me pose le système des transferts c'est l'attente des 15 jours avant de pouvoir acheter de nouveau un joueur de la même équipe.
Je trouve cela très très handicapant pour les transferts!! Il faut que le dynamisme soit accéléré. Mais je suis conscient qu'il faut tout de même garder une certaine rigidité.
Je propose donc quelque chose de nouveau mais possible uniquement pour les managers présent depuis plus d'une saison sur défifoot pour justement éviter la triche
Au lieu de ne pouvoir acheter qu'un joueur tout les 15 jours je propose qu'on puisse en acheter au moins 2 à la fois voire même plus
Cela permettrai ainsi de favoriser les bonnes relations entre les différents managers
Par exemple je m'entend bien avec une équipe de l1 or elle va atendre encore quelque jours pour m'acheter un deuxième joueur et cela m'handicape car moi avec cet argent je voulais acheter un de ses joueurs avant le début de saison or je ne peux le faire à cause de ces 15 jours d'attente
Voila
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager