joueur suspendus dans les matchs amicaux et coupes manager.

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 01, 2008 14:07 pm

Oui
14
64%
Non
8
36%

Nombre total de votes : 22

joueur suspendus dans les matchs amicaux et coupes manager.

Messagede mfourmy » Jeu Juil 17, 2008 14:05 pm

fructis75 a écrit:Bonjour,
Selon defifoot les amicaux ne comptent pas comme de vrai match (ni les coupes manager) et ne produisent ainsi pas de modification sur le joueur (forme,note)
Pourtant,un joueur qui a moins de 50 de forme ne peut participer a ces matchs,alors que le but de ce genre de match ,c'est de tester,ou au moins de pouvoir mettre son équipe type,et comme ce genre de match n'ont aucun démêles avec la forme des joueurs(sur ce point il est possible que je me trompe ,peut être que la forme influe sur les performances des joueurs même en matchs non officiels dans ce cas détrompez moi) j'aimerais qu'il soit possible de placer tous ses joueurs sur le terrains.

Lors de la réorganisation de la boite à idée, certaines idées sont passées plutôt inaperçues à cause du grand nombre d'idées proposées simultanément.
Pour certaines d'entre elles, nous vous proposons de revoter, afin de leur donner toutes leurs chances.
Cette idée avait reçu 75% (12/16) de vote Oui.
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: joueur suspendus dans les matchs amicaux et coupes manager.

Messagede Zachi » Sam Aoû 02, 2008 10:48 am

L'idée ne sera pas discutée car il y a seulement 63% de votant qui sont pour et il en faut minimum 70%.
Zachi
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager