Les coupes managers sont sympa , conviviales,
une seule chose manque à mon gout, un classement meilleurs Buteurs et meilleurs passeurs
Ca permettrait de réellement suivre l'efficacité d'un jeune buteur testé dans une compet amicale!
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Reskwal a écrit:Je suis contre. Je vois pas l'interêt . Soyons réaliste:
97% de ceux qui participent en coupe manager ne changent pas leurs tactiques et appliquent toujours la même...
Il n'y a quasiment pas de commentaire, ce qui prouve que franchement...
Les managers, si ils s'inscrivent dans ces coupes c'est juste pour avoir des matchs en plus et voir de quoi leurs joueurs sont capables, pour la plupart, ils s'en foutent de ce qu'a produit leur joueur, d'autant que même si le joueur est élu meilleur buteur il n'y a aucune prime à la clé...
footeux a écrit:Reskwal a écrit:Je suis contre. Je vois pas l'interêt . Soyons réaliste:
97% de ceux qui participent en coupe manager ne changent pas leurs tactiques et appliquent toujours la même...
Il n'y a quasiment pas de commentaire, ce qui prouve que franchement...
Les managers, si ils s'inscrivent dans ces coupes c'est juste pour avoir des matchs en plus et voir de quoi leurs joueurs sont capables, pour la plupart, ils s'en foutent de ce qu'a produit leur joueur, d'autant que même si le joueur est élu meilleur buteur il n'y a aucune prime à la clé...
On est enfin d'accord sur une idée Reskwal!!! Je suis totalement d'accord avec toi!!! Lorsque je participe à des coupes managers, je me moque complètement de qui marque, sur tout que, comme tu le dis, il n'y a pas de primes pour les meilleurs buteurs!!!
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités