[TRANSFERT] Echange de joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 05, 2008 16:04 pm

Non
1
5%
Oui
19
95%
 
Nombre total de votes : 20

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede basket38 » Mar Oct 28, 2008 14:09 pm

Très bonne idée mais si on veut échanger avec un jeune ou quelqu'un de valeur on pourrai faire :
Basket38---------npa92 -----------valeur : 147 000------------npa minimum souhaitée : indétérminée-----------------valeur minimum souhaitée : 135 000KT
LucasOM---------npa65------------valeur : 156 000-----------npa minimum souhaitée : 89-------------------------------valeur minimum souhaité : 120 000KT

ou


Basket38------npa92------------valeur : 147 000----------------npa minimum souhaitée : 83-----------------------------valeur minimum souhaitée : 110 000KT
LucasOM------npa86------------valeur : 168 000----------------npa minimum souhaitée : 91-----------------------------valeur minimum souhaitée : indétérminé

Sa incluerai la valeur pour qu'on puisse échanger un 25 ans npa 92 contre un 18 ans valeur 180 000KT .
Pour le système de courrier tout a fait d'accord .
Tu m'a compris lucas le truc c'est qu'on peut demender une valeur minimum et non un npa .Qu'en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede Lucas OM » Mar Oct 28, 2008 14:12 pm

Oui, je serai plutôt d'accord avec ça. Les jeunes joueurs n'ont pas des NPA excellents, donc on pourrait plutôt juger sur la valeur.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede bichtat » Ven Nov 14, 2008 12:50 pm

Pourquoi entrer autant dans les détails.
Si pierre a envie d'échanger un joueur de NPA 50 contre un joueur de NPA 95 appartenant à paul, mais que Pierre ajoute 150 000 Kt
par exemple, çà peux se faire.
Au coach de trouver un deal intéressant.
Du moment que les deux s'entende sur un deal, l'affaire est dans le sac.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede footeux » Ven Nov 14, 2008 13:28 pm

bichtat a écrit:Pourquoi entrer autant dans les détails.
Si pierre a envie d'échanger un joueur de NPA 50 contre un joueur de NPA 95 appartenant à paul, mais que Pierre ajoute 150 000 Kt
par exemple, çà peux se faire.
Au coach de trouver un deal intéressant.
Du moment que les deux s'entende sur un deal, l'affaire est dans le sac.

Il faut surtout faire attention au piège de la triche! Cette idée pourrait être une grosse source de problème avec des échanges douteux: un joueur NPA 50 contre un joueur NPA 95 sans argent supplémentaire! Cela demandera beaucoup de vigilance!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede ecko_972 » Ven Nov 14, 2008 23:55 pm

oui mais pour le problème de la triche ont pourrait faire qu'a partir d'une différence de Npa le manager soit obliger de payer une somme + ou - importante .

ex un Npa 50 contre un Npa 95 le manager qui a le joueur de Npa 50 soit obliger de payer au moins 90 000 kt en plus !
Avatar de l’utilisateur
ecko_972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:26 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede basket38 » Sam Nov 15, 2008 10:53 am

Ba perso si le joueur a npa 95 a 31 ans et le jeune a 50 a 16 ans avec 20 étoiles et les 2 ont pratiquement la meme valeur c faisable pour moins de 90 000KT en + !
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede footeux » Sam Nov 15, 2008 12:29 pm

basket38 a écrit:Ba perso si le joueur a npa 95 a 31 ans et le jeune a 50 a 16 ans avec 20 étoiles et les 2 ont pratiquement la meme valeur c faisable pour moins de 90 000KT en + !

Oui, donc on reparle de la valeur! Donc oui pour l'échange de joueur, mais de valeur quasi égale pour éviter la triche!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede basket38 » Sam Nov 15, 2008 13:44 pm

Oui, moi je pense que comme je l'ai présenté un peu avant sa convient parfaitement, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede Stylgar » Mar Déc 09, 2008 13:25 pm

En fait y a deux soucis dans les échanges qui sont sources de problèmes.
D'abord les échanges de complaisance, on peut mettre un outil automatique qui contrôle les valeurs respectives échangées mais bon après y a une part de subjectif, par exemple, si je fais venir un ami et que pour l'aider à construire son équipe je lui vends un joueur joueur très prometteur pas cher, c'est pas forcément très sympa pour les joueurs qui sont dans sa ligue et qui n'auront pas eu cette chance, mais en même temps mon pote peut se dire, c'est cool j'ai un futur joueur vedette, ce jeu a l'air intéressant, je vais m'y investir...
Ensuite, y a l'éternel problème de la valeur estimée. Est-ce qu'un joueur npa 99 à 30 ans vaut ou pas un joueur de 18 ans, 20 étoiles et npa 65, c'est un vrai débat...

Bref tout ça pour dire que le contrôle des échanges pour limiter les abus est assez difficile, et que peut être la solution consiste à rendre simplement les joueurs plus disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Stylgar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 30, 2008 13:48 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede athx2005 » Sam Jan 10, 2009 15:59 pm

En fait pour moi les échanges de joueurs seraient une bonne chose pour éviter le problème des managers malhonnêtes. Il n'y a pas besoin de se compliquer la vie, cela devrait fonctionner comme sur FM :
Lorsqu'on fait une offre de transfert à un manager on devrait avoir la possibilité d'inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction en plus d'une somme (qui peut être nulle)
Un échange est un transfert de joueur et les limitations s'appliquant aux transferts s'appliquent aussi (Attente de 15 jours entre 2 transferts)
Comme c'est un transfert on peut le voir dans les historiques donc les tricheurs sont repérables (enfin plus ou moins)
Avatar de l’utilisateur
athx2005
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 07, 2008 3:08 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron