[TRANSFERT] Echange de joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 05, 2008 16:04 pm

Non
1
5%
Oui
19
95%
 
Nombre total de votes : 20

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede JulienOL21OM » Ven Oct 17, 2008 3:21 am

gobolu a écrit:
bichtat a écrit:Tout à fait, de toute façon les échanges se fond déjà (sauf blocage de deux équipe à 32 joueurs).
La différence serait que l'échange serait transparent

Il y a deux raisons de blocages:
les équipe à 32
les équipes sans thunes

Dans les deux cas, l'échange permet d'avancer. Et sincèrement ça n'augmente pas les possibilités de tricherie.

Concernant les accords entre managers, c'est vrai que parfois deux managers négocient et se mettent d'accord sur des trucs qu'on ne peux pas maitriser.
Vu de l'extérieur, les autres managers peuvent remarquer des trucs qui leurs parraissent étranges, et penser qu'il y a tricherie. Alors ce que je vous conseille a tous, c'est qu'avant de crier à la triche, posez gentillement la question au manager concerné: pourquoi fait tu ceci ou cela.... laissez le vous expliquer les tenants et aboutissants de son accord de partenariat qu'il a put conclure, et jugez si ça vous semble cohérent ou pas.

Je n'ai pas envie de dire dans les détails les accords que je passe avec les managers, il faut parfois être imaginatifs dans ce jeu pour avancer au mieux, et inventer de nouvelle forme de coopération. Savoir proposer des modalités qui arrange l'autre manager tout en vous arrangeant vous aussi, et en vous creusant les méninges, je vous assure qu'il y a des trucs très marrant à faire, et ou les deux managers sont gagnants/gagnants.


justement concernant les différentes formes de coopération possible entre manager, ne pourrait-on pas s'en inspirer pour mettre encore plus au point le sytème d'échange des joueurs avec par exemple des "clauses" dans les échanges, dans les transferts ou dans les prêts des joueurs aussi :hum:

gobulu peut-être pourrais-tu nous citer quelques exemples de coopération que tu as déjà utilisés avec certains managers non :?:

perso je serais vraiment intéressé que tu nous en parles un peu plus si cela peut aider à l'amélioration du système de transfert et de prêt des joueurs ainsi qu'à la mise en place d'un vrai système d'échange avec des règles précises et des transactions transparentes :!:
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede FCB Coach » Dim Oct 19, 2008 20:45 pm

Ca serait sympa c'est vrai de rajouter cette option ainsi que du prêt avec option d'achat. Car parfois on prête des joueurs et le manager veut l'acheter mais il doit attendre la fin du pret pour se le procurer.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede gobolu » Lun Oct 20, 2008 14:06 pm

Bon, je n'ai pas tellement envie de débaler mes astuces ici :lol:
Mais tout est possible. Avant, on pouvait même négocier en donnant deux bon joueurs contre une perle. Mais ce n'est plus possible vu que l'on ne peut plus faire 2 tranferts.
C'était une bonne manipe ça: tu vise un très bon joueur, jeune et déjà très fort. Tu propose deux joueurs équivalent mais beaucoup plus agés. Pour le manager qui démarre, c'est intéressant. Certes, il cède son jeune espoir, mais il renforce immédiatement le potentiel de son équipe. Pour le manager expérimenté, c'est intéressant. Certe il perd un joueur, mais son souci n'est pas immédiat, lui cherche a assurer la pérénité de son équipe.

Voila un exemple. Mais il y en a d'autre, plein d'autres. Chaque fois que je veux vraiment un joueur, ou chaque fois qu'un manager veut un de mes joueurs, je regarde si il n'y a pas moyen de rentabiliser la transaction. Pour ça, il faut proposer des trucs qui soient intéressant pour les deux, sinon il acceptera pas.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede romano34504 » Sam Oct 25, 2008 23:11 pm

c'est vrai que ca serait super!
White Pinguins FC L1 Conf.24 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3958
STRATEGES D'ELITES!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
romano34504
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 42
Inscription: Sam Oct 25, 2008 13:17 pm
Localisation: Montpellier

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede mfourmy » Lun Oct 27, 2008 12:36 pm

Merci de rester constructif dans vos commentaires afin de ne pas polluer les idées
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede basket38 » Lun Oct 27, 2008 22:32 pm

Je trouve cette idée super, j'ai déja fait beaucoup d'échange et c'est pénible quand on est stoppé (32 joueurs ou pas de tunes) mais franchement si deux managers veulent s'échanger un joueur il peuvent et le système d'échange rendrait le jeu mieux moi quand je suis d'accord avec un manager pour un échange meme si on peut pas tout de suite je fais tout pour qu'au plus tard 7 jours après l'affaire est réglé l'échange est fait, mais ils faut que se soit limiter car dans un jeu comme ca, j'en conais qui vont échanger leur 32 joueurs ...Et gobolu, des fois je fais 2 joueur contre 1(on fait l'échange et je lui fais le 2ème pas cher 15 j plus tard mais c très rard) .Donc voila je trouve cette idée très intéréssante et ce serait bien qu'elle soit mise en place !
Il faudrai limiter le nombre d'échange a 5 par mois pour etre sur d'aucun abus .Vous etes pas d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede Lucas OM » Lun Oct 27, 2008 22:39 pm

basket38 a écrit:Je trouve cette idée super, j'ai déja fait beaucoup d'échange et c'est pénible quand on est stoppé (32 joueurs ou pas de tunes) mais franchement si deux managers veulent s'échanger un joueur il peuvent et le système d'échange rendrait le jeu mieux moi quand je suis d'accord avec un manager pour un échange meme si on peut pas tout de suite je fais tout pour qu'au plus tard 7 jours après l'affaire est réglé l'échange est fait, mais ils faut que se soit limiter car dans un jeu comme ca, j'en conais qui vont échanger leur 32 joueurs ...Et gobolu, des fois je fais 2 joueur contre 1(on fait l'échange et je lui fais le 2ème pas cher 15 j plus tard mais c très rard) .Donc voila je trouve cette idée très intéréssante et ce serait bien qu'elle soit mise en place !
Il faudrai limiter le nombre d'échange a 5 par mois pour etre sur d'aucun abus .Vous etes pas d'accord ?

Le manager qui a 32 joueurs (X) demande à l'autre d'échanger le joueur à l'équipe X avant, c'est pas compliqué. Les échanges se font beaucoup, marchent beaucoup, peu n'aboutissent pas en raison d'un problème.
Seulement, ce serait plus organisé de mette un Onglet Echange. On pourrait voir les managers qui veulent échanger leurs joueurs, et pas reçevoir des messages tels que "Je prête ce joueur, si tu es interessé" toutes les trois heures !

Je ne sais pas si c'est compliqué à faire, mais au lieu de reçevoir une demande d'échange d'un joueur NPA 90, contre un joueur NPA 75, il faudrait fixer avant de mettre le joueur en Transfert/Echange, le NPA minimum pour pouvoir proposer après au joueur en question. Vous voyez ce que je veux dire ?


Et puis, pour le nombre de 5 échanges en un mois, c'est beaucoup trop. Un manager qui possède deux comptes dans une chambre se fait une équipe de rêve ;-) Je propose 2 ou 3, pas plus.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede basket38 » Mar Oct 28, 2008 11:15 am

Voila tout a fait d'accord avec toi lucas, 3 échanges maximum, et il faudrai aussi que quand tu échange, c'est comme un transfert il faut attendre 15 jours pour ré acheter ou échanger avec cette équipe !
De toute facon la limitation de 3 pour les managers qui veulent vraiment échanger après il el font a la manière d'aujourd'hui, confiance ... .
Voila je trouve cette idée très intéréssante et son aboutissement serait pas mal .
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede Lucas OM » Mar Oct 28, 2008 12:54 pm

basket38 a écrit:Voila tout a fait d'accord avec toi lucas, 3 échanges maximum, et il faudrai aussi que quand tu échange, c'est comme un transfert il faut attendre 15 jours pour ré acheter ou échanger avec cette équipe !
De toute facon la limitation de 3 pour les managers qui veulent vraiment échanger après il el font a la manière d'aujourd'hui, confiance ... .
Voila je trouve cette idée très intéréssante et son aboutissement serait pas mal .

Je trouve le système de 15 jours beaucoup trop long. Je proposerai 10 pour chaque.
J'éspère qu'elle sera mise en place ! Tu m'as compris quand je disais de mettre un NPA minimum pour échanger le joueur ? Je vais réexpliquer un peu mieux.

Avant de metre le joueur dans l'Onglet Echanges, il faudrait fixer un NPA minimum du joueur qui sera échangé par un manager. Exemple :
Joueur à échanger - NPA - NPA du joueur en échange
Lucas OM --------- NPA 88 --- NPA minimum : 85
Basket38 ------------- NPA 92 -- NPA minimum : 90

Et un courrier nous serait envoyé disant "Bonjour Lucas OM, le manager Fructis75 vous a fait une proposition pour échanger Lucas'OM (NPA 88) au joueur D'albronn (NPA 87).
Vous avez deux solutions :
- Sois vous refusez, et n'échangez pas ce joueur.
- Sois vous acceptez, et votre joueur partira directement dans l'équipe Pairs St germain, en échange du joueur demandé par ce manager.".

Voilà. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede petitzizou » Mar Oct 28, 2008 12:56 pm

Lucas OM a écrit:
basket38 a écrit:Voila tout a fait d'accord avec toi lucas, 3 échanges maximum, et il faudrai aussi que quand tu échange, c'est comme un transfert il faut attendre 15 jours pour ré acheter ou échanger avec cette équipe !
De toute facon la limitation de 3 pour les managers qui veulent vraiment échanger après il el font a la manière d'aujourd'hui, confiance ... .
Voila je trouve cette idée très intéréssante et son aboutissement serait pas mal .

Je trouve le système de 15 jours beaucoup trop long. Je proposerai 10 pour chaque.
J'éspère qu'elle sera mise en place ! Tu m'as compris quand je disais de mettre un NPA minimum pour échanger le joueur ? Je vais réexpliquer un peu mieux.

Avant de metre le joueur dans l'Onglet Echanges, il faudrait fixer un NPA minimum du joueur qui sera échangé par un manager. Exemple :
Joueur à échanger - NPA - NPA du joueur en échange
Lucas OM --------- NPA 88 --- NPA minimum : 85
Basket38 ------------- NPA 92 -- NPA minimum : 90

Et un courrier nous serait envoyé disant "Bonjour Lucas OM, le manager Fructis75 vous a fait une proposition pour échanger Lucas'OM (NPA 88) au joueur D'albronn (NPA 87).
Vous avez deux solutions :
- Sois vous refusez, et n'échangez pas ce joueur.
- Sois vous acceptez, et votre joueur partira directement dans l'équipe Pairs St germain, en échange du joueur demandé par ce manager.".

Voilà. ;-)

Je pense qu'il faudrait réduire la durée a 0 jours pour les partenariat , qui devrait être mis en place , mais sinon sa me parait être pas mal comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités