Le site est très touffu et on doit souvent charger beaucoup de pages.....
Il serait peut-etre bon de le simplifier un peu. Quelques idées à ce sujet :
1° Noms des joueurs. Est-il bien besoin d'avoir cette page ? Lorsqu'on affiche la liste des joueurs, en cliquant sur Vos jours à partir de l'onglet Joueurs, le nom pourrait être éditable, et dès lors, on gèrerait sur la même page le poste des joueur et leurs noms.
2° Quand je veux voir les joueurs que j'ai mis en vente, je vais sur tranferts, puis sur vendre. Ne pourrait-on pas avoir un onglet Transferts, donnant directement accès vers acheter, vendre, prêts etc.... ?
3° Lorsque je reçoit un MP signalant que j'ai reçu une offre, souvent je contacte l'acheteur pour un problème concernant le transfert. Il faut passer par la page de vente des joueurs, clique sur son équipe, puis sur "écrire à l'équipe". Ne pourrait-on avoir, dans le MP, un lien contacter ce manager ? (encore mieux, on cliquerait ce lien et le MP serait déjà intitulé: Transferts: concernant votre offfre pour XXX"
C'est déjà mieux en ce qui concerne les prêts, car là, quand on reçoit l'offre, on a un lien vers l'équipe demandeuse.
4° Dans le même ordre d'idée que le 3°, lorsque je reçoit une offre, j'ai souvent besoin de reconsulter la fiche du joueur que je n'ai pas entièrement en tête pour évaluer si l'offre m'intéresse ou pas. Or, le nom du joueur figure dans le MP, mais ce n'est pas un lien.....
5° je redis, mais je penses que ça a été noté, qu'il faudrais qu'on puisse supprimer les joueurs trouvés par nos recruteurs en cochant les cases et supprimer ainsi en un seul clic tous ceux qu'on veux supprimer, et non un a un comme actuellement
6° Quelqun avait ahouté, concernant la remarque 5: même chose pour les matchs amicaux.
7° Le petit engrenage en haut à droite qui donne accès aux stratégie est bien pratique. Mais pourquoi disparait-il lorsqu'on a un match joué dans 40 mn ? C'est agaçant, car ça oblige a passer par des chemins détournés pour aller préparer une autre strat dans ces moments là.
8° Menus SMS et EXTRAS : pourquoi ne pas les regrouper en un seul ? Ca libèrerait de la place pour un autre onglet
9° Ajouter un autre onglet ENTRAINEMENT. ceci permettrait d'aller directement aux pages entrainement (fixer les entrainements) rapports d'entrainements, centre de formation. Ce sont des pages ou l'on va souvent. Le centre de formation est accessible directement avec l'onglet CLUB, l'entrainemert est aussi directement accessible via l'onglet JOUEURS mais les rapports d'entrainement eux ne sont pas directement accessible. Un onglet ENTRAINEMENT permettrait de donner accès direct a ces trois pages que personellement j'utilise très souvent.
10° Le centre de formation est accessible depuis l'onglet CLUB, mais à la 9° remarque j'ai proposé de le basculer dans un onglet ENTRAINEMENT. Dans ce cas, il serait bien de supprimer ce lien et le remplacer par un lien vers TRANSFERT DES STAFF, qui demande là encore d'ouvrir une page intermédiaire, celle des staff, pour être vue.
11° Afficher l'age des joeuurs dans la page entrainements. Je sais pas si ça sert a tous, mais moi souvent j'aime bien revoir l'age des joueurs, je les connait assez mais pas toujours, et parfois ça influe sur mes choix de leurs entraineements
Il y en a surement encore plein d'autres, mais ces petites améliorations seraient bienvenues pour améliorer l'ergonomie du site.
gobolu a écrit:Pour le 2, je sais pas si tu achète et vend souvent... mais moi oui et je rame d'une page à lautre souvent. On doit cliquer transfert puis vendre par exemple, pour voir les joueur en vente, les offres reçue. D'ailleurs, le lien "Viotre Situation" ne sert pas bcp, les info qu'il fait afficher devraient apparaitre toujours. Exemple, si je vais sur les vente, j'ai la liste de mes joueurs avec leur status à la vente, comme actuellemeent et en haut les offres reçue. Du coup j'ai toutes les infos vente sans passer par une autre page, et idem pour achat, prêts etc....
fructis75 a écrit:Si si , au contraire, je passe mon temps a ca.
C'est vrari que mettre le montant en caisse avec celui destinée aux transferts sur toutes les pages serait pratique.
Pour le reste, c clair,ca serait bien mieux si dans la meme page on avait les ventes et les achats,les prets aussi, et qu'une autre page soit destinee a la recherche de joueur.