VISU : Pastilles remplacées par des joueurs animés [ETUDE]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: VISU : Pastilles remplacées par des joueurs animés [ETUDE]

Messagede alexandre59 » Lun Avr 07, 2008 18:34 pm

Je demande juste qu'on ai une vue façon TV et non une caméra Survol. Pas la peine de se casser le c.. pour faire des bonhommes et autres détails hyper chiadée à la FIFA 08, les petits bonhommes proposés me vont très bien, c'est juste pour la vue parce qu'avec la visu actuelle, on sait pas à quele hauteur se trouve le ballon et que font les joueurs (retourné, tête ou simple amorti).
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Re: VISU : Pastilles remplacées par des joueurs animés [ETUDE]

Messagede petitzizou » Lun Avr 07, 2008 20:09 pm

ouai voila ça sa serais pas mal et sa m'a pas l'air très très compliqué a installé...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: VISU : Pastilles remplacées par des joueurs animés [ETUDE]

Messagede chabinantes » Mar Avr 08, 2008 10:08 am

alexandre59 a écrit:Je demande juste qu'on ai une vue façon TV et non une caméra Survol. Pas la peine de se casser le c.. pour faire des bonhommes et autres détails hyper chiadée à la FIFA 08, les petits bonhommes proposés me vont très bien, c'est juste pour la vue parce qu'avec la visu actuelle, on sait pas à quele hauteur se trouve le ballon et que font les joueurs (retourné, tête ou simple amorti).


En gros tu veux juste qu'on puisse regarder le match en 3D.
je voulais écrire chabinantes
*RomainW. => DreAm TeAm De NaNtes : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=8881
Chabinantes => Nantes Atlantique : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6469

*équipe pour les compet amical
Avatar de l’utilisateur
chabinantes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 03, 2008 13:58 pm
Localisation: Haute-Vienne

Re: VISU : Pastilles remplacées par des joueurs animés [ETUDE]

Messagede alexandre59 » Mar Avr 08, 2008 20:04 pm

Je vais être un peu plus simple. J'aimerais juste qu'on ai une vue qui nous permette de voir à quelle hauteur se trouve le ballon.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Re: VISU : Pastilles remplacées par des joueurs animés [ETUDE]

Messagede sidou » Jeu Avr 10, 2008 9:31 am

C'est sûr qu'une vue en perspective du terrain serait jolie, mais :

- defifoot est un jeu de management, donc pour moi il est logique d'avoir une vue de dessus puisque c'est celle qui permet d'observer au mieux les placement et déplacements des joueurs, d'analyser le fonctionnement des tactiques et l'efficacité des mouvements choisis lors du choix de la stratégie.

- concernant la hauteur du ballon, contrairement a la visu flash, la visu java permet de la retranscrire suffisamment bien je trouve. Enfin quand cette evolution est arrivée çà a tout de même été un grand pas en avant! Evidemment on ne peux pas voir si le ballon passe en plein lucarne ou entre les jambes du gardien, mais si tu mets tous les défenseurs dans le vent avec une grand passe aérienne, çà tu le vois bien !

- enfin, je pense que techniquement, gérer les déplacements de 22 joueurs sur un terrain rectangulaire et autrement plus léger et plus facile a réaliser, plus flexible en terme d'evolution de progra qu'un terrain trapezoïdal !

Sur ce, je m'attele a la réalisation des joueurs animés. Je vais encore en discuter avec Stef mais si le moteur est capable de dire en direct quand un joueur fait un tacle ou saute pour faire tête, il est tout a fait possible de réaliser les animations qui vont avec !

A suivre...

:chinois:
Mon site sur la coupe du monde :

Image
Avatar de l’utilisateur
sidou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 22, 2003 10:51 am
Localisation: Strasbourg

Re: VISU : Pastilles remplacées par des joueurs animés [ETUDE]

Messagede stef » Jeu Juin 12, 2008 15:03 pm

Sidou, tu es toujours partant ?
Merci de me dire si c'est abandonné ou non.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités