[FICHES] Ajouter des informations sur la fiche manager

Modérateur: Modérateurs FS

[FICHES] Ajouter des informations sur la fiche manager

Messagede sidou » Mar Mar 25, 2008 22:53 pm

Je propose d'ajouter une nouvelle information sur la fiche de chaque manager : La meilleure place qu'il ai obtenu au classement général des managers.


EZEKIEL83 a écrit:Perso, je trouve que cette information seule ne servirait à rien.
Si on veut des chiffres utiles, il faudrait plutôt un historique par saison plus complet (établi à la fin de la J18) :
- classement en championnat avec le nombre de victoires, de buts, ...
- bilan de toutes les coupes (sauf celles en cours).
- classement manager pour chaque discipline.
- historique des transactions (achat, ventes, prêts) et leur montant + de l'intégration des jeunes.
- historique des mouvements du staff et des départs en retraite.
- bilan financier sur la saison avec les infos utiles (totaux entrée stade, sponsors, primes, ...).

De cette façon on aura une meilleure trace du management effectué saison par saison.

lolozere a écrit:Mettre la nationalité c'est quelque chose que l'on peut faire.
Mon site sur la coupe du monde :

Image
Avatar de l’utilisateur
sidou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 22, 2003 10:51 am
Localisation: Strasbourg

Re: [FICHES] Ajouter des informations sur la fiche manager

Messagede SurfictFS » Sam Sep 20, 2008 11:33 am

L'idée de départ, est intéressante.Quand on part en vacances, si on gagne beacoup de matchs, il est impossible de savoir sa meilleure note manager...(pour ceux que ca interresse évidemment) Sans compter ceux qui mentent...Enfin bref, une autre idée beaucoup demandée... Réagissez ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [FICHES] Ajouter des informations sur la fiche manager

Messagede footeux » Sam Sep 20, 2008 11:39 am

Ouais, moi personnelement, je suis à l'affût de mon classement manager pour surveiller si j'arrive à ma meilleure place jamais obtenue, mais il est vrai qu'il arrive de ne pas pouvoir se connecter tous les jours et de louper quelque fois cette information!!! De plus, je le met sur ma fiche manager, donc pour que ce soit plus simple, ce serait très utile de rajouter cette information sur la fiche, surtout que je pense que ça ne doit pas être très difficile et que ce n'est pas très encombrant sur la fiche manager!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités