Je fais un simple constat. J'ai choisi des critères relativement précis qui sont:
- achat à un club
- NPA entre 85 et 90
- 25 à 30 ans
- profil milieu
Et je me retrouve avec... une centaine de possibilités !
En l'état, je ne recruterai certainement jamais de joueur parce que j'ai pas 1h à passer sur des comparatifs de joueurs même pas en vente et dont seulement une dizaine ont une chance d'être vendus par leur manager.
La possibilité de filtrer sur des caractéristiques était bien sur la v5, là, ce n'est à priori plus possible. Je n'ai pas le pack gold là mais ces derniers jours je l'avais et je ne crois que j'avais cette possibilité.

Et ça me semble quasi une obligation pour les avec et sans Pack Gold. Je me dis qu'on peut peut-être permettre aux possesseurs du Pack Gold d'affiner à l'unité alors que les sans pack gold ne pourraient le faire qu'à, par exemple, 5 points près sur deux caractéristiques maximum (simple proposition pour illustrer...).
Je comprends bien l'avantage qu'on veut donner au joueur qui prend la peine de chercher mais non seulement il essuiera refus sur refus et pourra se faire griller sur le fil puisqu'il n'y a, je crois, plus possibilité de vendre directement.
Les transferts, c'est, pour moi et pour l'instant, le gros point noir de la v6.
PS: Par pitié, bounac et autres incapables de l'argumentation, passez votre route !!