pbme

Modérateur: Modérateurs FS

pbme

Messagede ocb73 » Dim Sep 13, 2009 8:38 am

bonjour a vous camarades defifooteur!

j'ai un petit souci pour la reprise d'une equipe.... j'eplique :

mon frangin a envie de tester defifoot.....j'ai donc voulu lui laisser mon deuxieme compte en 57...j'ai quitté l'equipe, attendu qu'elle soit dispo et je l'ai inscrit.....(je l'ai fait moi-meme parce qu'il ne rentre que ce W.E)

mais c'est la que ca a foiré lol! j'ai du me planter lors de la prise de l'equipe car je me suis retrouvé sur l'ecran de reconstruction de l'equipe! Mais je ne veux surtout pas reconstruire cette equipe lol! je commencais a la rebatir et elle me semble avoir un bon potentiel! je n'ai donc aps valider l'ecran de reconstruction.

j'ai vu que les joueurs la composant n'ont pas disparu....je souhaite donc savoir si il y a un moyen quelconque d'annuler cette action et de conserver l'effectif actuel.

d'avance merci
ocb73
Forumiste
Forumiste

Re: pbme

Messagede ocb73 » Dim Sep 13, 2009 8:42 am

oups j'ai oublié de mettre le lien de l'equipe concerné!

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=7794
ocb73
Forumiste
Forumiste

Messagede ocb73 » Dim Sep 13, 2009 14:41 pm

finalement je me suis desinscris avec ce compte..j'en ai recréé un autre et je reessaierais sans me planter lol
ocb73
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Sep 13, 2009 16:10 pm

Pour reprendre une équipe sans manager, il me semble qu'il faut payer. A un moment donné il te demande d'envoyer un SMS a un numéro il me semble.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Dim Sep 13, 2009 19:20 pm

Et je crois bien avoir lu que la reconstruction est automatique quand tu reprends un compte sans manager... Faudrait attendre confirmation et après, pourquoi pas demander une dérogation si c'est possible ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Sam Oct 17, 2009 23:06 pm

Comme l'a dit do-marcolino pour reprendre une équipe sans manager, il faut payer un code par sms... pour prendre l'équipe avec l'effectif actuel sinon l'équipe sera reconstruit. J'ai déjà fais l'expérience.
A moins d'avoir la Carte du supporter et de déclarer ces comptes et là c'est gratuit ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager