vente d' un joueur a un ami

Modérateur: Modérateurs FS

vente d' un joueur a un ami

Messagede romu le portos » Mar Juil 14, 2009 18:01 pm

Bjr j' espere que quelqu' un pourra me répondre ! Je voudrait vendre un joueur a mon bo-frere qui est avec sa 2éme équipe dans la mm chambre qu' une de mes équipes ... Mais le transfert est impossible puisque le systeme assimile ça a de la triche alors que ce n' est pas le cas. Il veut juste se renforcer pour une ou 2 saison avec un joueur d' expérience et surtt pas cher!

Voilà merci d' avance
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Re: vente d' un joueur a un ami

Messagede ced44 » Mer Juil 15, 2009 18:45 pm

romu le portos a écrit:Bjr j' espere que quelqu' un pourra me répondre ! Je voudrait vendre un joueur a mon bo-frere qui est avec sa 2éme équipe dans la mm chambre qu' une de mes équipes ... Mais le transfert est impossible puisque le systeme assimile ça a de la triche alors que ce n' est pas le cas. Il veut juste se renforcer pour une ou 2 saison avec un joueur d' expérience et surtt pas cher!

Voilà merci d' avance

Le compte de ton beau frère et le tiens doivent être des comptes ça doit être pour cela que ça ne marche pas. Si c'est bien le cas je ne vois pas trop comment tu peut faire, peut être un prêt ...

A+
Fier d'être Nantais !!!
Jaune et Vert de cœur
Meilleur classement manager 58ème
Dooguy Team : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=8090
ced44
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Mar Déc 15, 2009 9:37 am

ced44 a écrit:
romu le portos a écrit:Bjr j' espere que quelqu' un pourra me répondre ! Je voudrait vendre un joueur a mon bo-frere qui est avec sa 2éme équipe dans la mm chambre qu' une de mes équipes ... Mais le transfert est impossible puisque le systeme assimile ça a de la triche alors que ce n' est pas le cas. Il veut juste se renforcer pour une ou 2 saison avec un joueur d' expérience et surtt pas cher!

Voilà merci d' avance

Le compte de ton beau frère et le tiens doivent être des comptes ça doit être pour cela que ça ne marche pas. Si c'est bien le cas je ne vois pas trop comment tu peut faire, peut être un prêt ...

A+

Des comptes quoi ? tu n' a pas tout mis lol. Surtotu qu' on a tout les 2 la carte supporter et que c' est pour nos 3éme équipes
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Déc 15, 2009 14:40 pm

Vos comptes ne sont peut être pas déclarés ensemble mais très certainement liés, au moins par une IP ! C'est le cas si l'un de vous deux s'est connecté sur son compte avec l'ordinateur de l'autre ! Dans ce cas, tu ne pourras effectivement pas faire de transferts avec lui, c'est une précaution contre la triche, il lui reste 118 équipes dans la chambre à qui il peut trouver ce genre de joueur !
footeux

Messagede rom » Mar Déc 15, 2009 20:52 pm

Par expérience, la limite s'en va au bout d'un certain temps sans coincidence d'IP.
Je dirais dans les 2 ou 3 semaines. Enfin dans mon cas, c'était un sitting d'un peu moins d'une semaine, si les IP sont revenues régulièrement dans le temps, je ne garantie rien !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Defifoot Manager