Accès à l'Elite

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Mar Juil 07, 2009 10:36 am

Oui
15
58%
Non
11
42%

Nombre total de votes : 26

Accès à l'Elite

Messagede Ryko » Dim Juin 21, 2009 19:38 pm

Ce serait un plus je pense de revoir l'accès à la coupe Elite. Je suis d'accord pour que les premiers de chaque championnat (L1, L2, L3) soient qualifiés, ainsi que le second de L1. Cependant, depuis plusieurs saisons déjà je me retrouve dans mon groupe de qualifications avec deux inactifs (et cette saison encore)...

Ne pourrait-on pas créer une règle du même style que pour les accès en ligue supérieure? C'est-à-dire, donner la place à l'Elite, genre au 3e de L1 si jamais les managers qui avaient en principe droit à l'Elite, sont partis... Cela créerait peut-être une inégalité dans le sens où certains clubs auraient accès à l'Elite, malgré leur 3e place, et d'autres non, mais ce serait sympa d'avoir un peu de suspense durant ce premier tour de coupe Elite. Pour l'instant, il faut bien le dire, en coupe Elite on glande et on vire les inactifs au premier tour et c'est seulement durant la seconde moitié de la saison, avec les quarts de finale, qu'on fait de vrais matchs, avec un réel enjeu.
Ryko
Forumiste
Forumiste

Re: Accès à l'Elite

Messagede Alex-USG » Jeu Juil 09, 2009 10:32 am

Idée refusée car moins de 70% sont "pour".
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Retourner vers Defifoot Manager