je ne comprends pas bien j'ai fait 2 offres sur 2 joueurs libres et malgré de meilleures offres le joueur en prefere un autre; ce n'est pas la première fois j'ai l'impression que systèmatiquement ça me passe sous le nez
Votre offre: plus l'offre (indemnité de transfert et salaire) est élevée, plus le joueur aura de chance de venir dans votre équipe.
Marius Pauletta 23 BC 79 227000 KT 6 800 KT 200 jours
allezhop choucroute boys - L1 Cornerra 180562 KT 800000 T 180 jours
http://www.defifoot.com/modules/transfe ... ur=2070250
Leonard Kartz 23 MT 77 205000 KT 6 600 KT 180 jours
allezhop choucroute boys - L1 Cornerra 158318 KT 490000 T 180 jours
http://www.defifoot.com/modules/transfe ... ur=2207002
La durée de contrat: si la durée du contrat que vous proposez au joueur est trop courte ou trop longue, vous perdrez des chances de récupérer le joueur, veillez donc à faire une offre de durée moyenne.
je ne vois pas la difference avec l'autre manager !
La première offre: le joueur sera plus flatté si vous êtes le premier à faire une offre pour lui. Ce critère est souvent déterminant.
j'ai fait une offre anterieure à allezhop
La réputation de votre équipe: plus votre équipe est réputée, plus le joueur aura envie de venir chez vous.
Votre réputation: plus vous êtes réputé, plus le joueur voudra travailler avec vous.
je pense etre de nouveau en avance sur ce critère
si quelqu'un peut m'expliquer ?