combien d'équipes?

Modérateur: Modérateurs FS

combien d'équipes?

Messagede Hidalgo » Dim Mar 15, 2009 1:45 am

salut à tous,

mon fils et moi jouons à defifoot depuis environ un mois.nous jouons sur le même ordi (compte déclarés...).j'ai pris un pack gold pour moi,et mon fils a pris un pack gold et une carte supporter.à nous deux,combien d'équipes pouvons nous avoir au maximum? actuellement,moi j'ai une équipe sur défifoot,et une sur défifoot tz.mon fils a 3 équipes sur défifoot et 3 sur défifoot tz.a-t'on le droit ou doit-on supprimer 1 voir plusieurs équipes? je ne veux pas qu'on nous prennent pour des tricheurs,d'où ma démarche! nous avons simplement bien accroché avec ce jeu,et une équipe ne nous suffisait plus.merci pour vos réponses. à+
Hidalgo
Forumiste
Forumiste

Re: combien d'équipes?

Messagede Lucas OM » Dim Mar 15, 2009 1:58 am

Je ne suis pas sur, mais presque...

Si tu as la Carte Supporter, tu peux te créer jusqu'à trois équipes. Autrement, pour avoir trois équipes, il te suffit que ton premier compte soit validé depuis un mois, en gros, que tu joues sur le jeu depuis un mois minimum.

Dans ton cas, ton fils pourra se créer jusqu'à trois comptes, et toi, si tu es inscris depuis un mois, tu peux également avoir trois comptes. Ceux-ci n'appartiennent en aucun cas à un compte de Défifoot TZ. Ce dernier est à part, et tu pourras également avoir un compte sur TZ, ton fils aussi.

Voilà, si tu as d'autres questions, que ça soit toi ou ton fils, n'hésite pas. D'autres personnes seront là pour y répondre.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede Fc Dersim Manager » Dim Sep 06, 2009 9:56 am

Bonjour,

Récemment j'ai pris la carte supporter et j'ai crée deux autres comptes.
Comme j'ai le pack gold sur mon premier compte, je pensais qu'il était valable pour tout mes comptes ? Sinon le jeu me couterai cher d'activer le pack gold pour mes 3 équipes même avec 10% de réduction.

J'achète des crédits et je les utilise petit à petit quand j'en ai besoin. Mes crédits ne sont pas accessibles sur mes autres comptes alors qu'ils m'appartiennent aussi. Es-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Deniz
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Sep 06, 2009 10:01 am

Oui, c'est normal, le pack ne compte que sur un seul compte.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Fc Dersim Manager » Dim Sep 06, 2009 11:46 am

et les crédits aussi ?
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede Lucas OM » Dim Sep 06, 2009 13:26 pm

Oui (à confirmer ^^), seule la Carte Supporter est valable pour tous les comptes (certifié). ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede VySe » Dim Sep 06, 2009 13:28 pm

C'est cela Lucas. ;-) Du moins, si ça n'a pas changer depuis la dernière fois que j'ai pris un compte secondaire. (ça doit faire deux ans minimum m'enfin bon :rofl: )
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Fc Dersim Manager » Dim Sep 06, 2009 23:23 pm

Je pense qu'un effort commercial et marketing doit être fait. Sinon jouer avec 3 équipes en pack gold coute très cher. Sur une année, 12 euros pour la carte + 3 x 27 euros (déduction de 10%) = 93 euros /an.

J'ai des crédits sur un compte que je ne peux utiliser sur mes autres comptes, alors que j'en aurai bien plus besoin labas.

Il faut absolument faire quelques choses, pour un jeu gratuit à la base, le fait de payer de 93 euros / an est trop élevée.

Je propose d'activer le pack gold pour tous les comptes
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Sam Oct 17, 2009 23:14 pm

J'ai ni pack gold et ni carte du supporter et ça ne m'empêche pas de gagner des matchs et des trophées. Après si tu veux avoir des options de confort c'est logique de payer. Après en étant malin, on peut profiter du pack gold d'un compte pour gérer les autres comme pour regarder les stratégies des adversaires des autres comptes.... ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Oct 18, 2009 1:08 am

océano a écrit:J'ai ni pack gold et ni carte du supporter et ça ne m'empêche pas de gagner des matchs et des trophées. Après si tu veux avoir des options de confort c'est logique de payer. Après en étant malin, on peut profiter du pack gold d'un compte pour gérer les autres comme pour regarder les stratégies des adversaires des autres comptes.... ;-)

En étant même très malin, se procurer le PG revient pas chére du tout. :lol:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager