[CLASSEMENTS] Classsement des équipes d'une même chambre

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Oct 16, 2008 13:06 pm

Oui
22
81%
Non
5
19%

Nombre total de votes : 27

[CLASSEMENTS] Classsement des équipes d'une même chambre

Messagede gobolu » Mer Oct 01, 2008 11:51 am

Bonjour,

J'avais soumis cette idée, qui avait été mise au vote. Puis j'ai reçu plusieurs jours après un message bizzare de FS :

Vous recevez cet e-mail car votre message "Classement des équipes selon les
résultats en coupe" sur "Funny Stadium" a été refusé par un modérateur ou
un administrateur.

Il l'a été pour la raison suivante:

Ce message contient des liens de logiciels illégaux ou piratés.

Très étrange car l'idée était déjà au vote, et je n'avais mis aucun liens. Il a dut y avoir une erreur, mais le fait est que l'idée soumise a purement et simplement disparrue !!!

Alors je la repropose :

L'idée est d'établir un classement "international" des équipes dans chaque chambre. Des points seraient attribué, comme pour le classement UEFA des club. Chaque victoire rapporterait des points, et l'Elite rapporterait plus que la découpe.
La note diminue chaque saison pour qu'une équipe qui ne gagne plus redescende rapidement (ou bien classement sur seulement 2 ou 3 saison, peu importe les détails à ce stade de la discution)

A quoi ça servirait ?

1) calculer la note manager : battre une grosse écurie internationale est plus dur que battre une petite équipe
2) calculer le remplissage des stades: quand on acceuille le réal on remplit mieux que quand on accueuille le FC Bale
3) Avoir un classement des équipes plus mobile que le classement manager, qui évolue doucement. Une L3 ou une L2 qui fait un gros parcours en coupe monterait vite dans ce classement.
4) établir un classement des pays. on voit souvent des encouragement genre: allez la Ballony, mais qui peut dire quel pays obtient les meilleurs résultats en coupe, sur l'ensemble des équipes engagées ?
gobolu
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager